je suis un petit nouveau, bluelion, pas très loin du Touvet... Faudra que je passe à l'occasion.
vitonio Heads-up
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 7:42
coucou! avec plaisir! le club a changé mais l'ambiance reste. A bientôt
bluelion ITM
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 8:45
vitonio a écrit:
coucou! avec plaisir! le club a changé mais l'ambiance reste. A bientôt
Hello, toujours fidèle je vois ! Je vais essayer de passer en février pendant les vacances scolaires.
J'ai regardé le classement sit n go en cours... Beaucoup d'anciens dans les premiers !
C'est quoi qui a changé ?
Leprechaun Heads-up
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 9:04
Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé d'éliminer Moundir et leur sentence est irrévocable...
bluelion ITM
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 9:11
Leprechaun a écrit:
Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé d'éliminer Moundir et leur sentence est irrévocable...
Si j'ai bien compris l'allusion de cet épisode compliqué du Push (j'en suis pas certain)... Ca fait longtemps que j'étais pas venu, mais pas pour cela. Juste parce que j'ai fait d'autres activités, j'aime bien changer. (Danse puis théâtre)
Papa Ours Président du changement
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 10:34
Bon retour parmi nous!
bluelion ITM
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 10:58
Papa Ours a écrit:
Bon retour parmi nous!
Salut !
Bon après, je suis pas dispo en général le jeudi soir... Du coup se sera surtout pour le plaisir de vous revoir pendant une de mes rares dispos.
vitonio Heads-up
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 14:40
Théâtre? dans quelle troupe? je joue les trois weekends qui viennent! les gens ont changé, il y a beaucoup de nouveaux et d'autres qui sont parti.... mais tjs un bon noyau
DUDU Final Table
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 15:52
Salut l artiste! Bien impatient de retrouver autour d une table pour te bluffer
rush Président du changement
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 16:20
Hey content de te revoir ici.
Tu peux passer manger un bout de galette ce soir si tu veux.
DUDU Final Table
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 18:25
rush a écrit:
La fameuse "Gallette du renard" PS:Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
renard Heads-up
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 12 Jan - 18:40
DUDU a écrit:
rush a écrit:
La fameuse "Gallette du renard" PS:Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
Re-bienvenue Jean-Phi !
bluelion ITM
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 13 Jan - 20:42
vitonio a écrit:
Théâtre? dans quelle troupe? je joue les trois weekends qui viennent! les gens ont changé, il y a beaucoup de nouveaux et d'autres qui sont parti.... mais tjs un bon noyau
c'est pas une troupe, je prends des cours à la comédie de Grenoble. C'est surtout de l'impro, et on prépare une pièce pour fin d'année.
Et toi quelle troupe ? Tu joues ou ? C'est quoi la pièce ?
bluelion ITM
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 13 Jan - 20:43
DUDU a écrit:
Salut l artiste! Bien impatient de retrouver autour d une table pour te bluffer
Pffff... tu sais bien que c'est trop facile de me bluffer... Mais cela ne t'empêche pas de perdre contre moi
bluelion ITM
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 13 Jan - 20:44
rush a écrit:
Vu ton message un peu tard... Mais bon comme d'hab, j'étais à mon cours de théâtre.
T'as bonne mine sur la photo ? Tu cumules les victoires sur les sites de poker ?
bluelion ITM
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 13 Jan - 20:46
renard a écrit:
DUDU a écrit:
rush a écrit:
Re-bienvenue Jean-Phi !
Hello ! Me souviens de la dernière partie contre toi, sur une manche le push/wina... Tu as cru que je bluffais, j'avais les AA Alors que j'avais bluffé les as la main d'avant contre un autre joueur
vitonio Heads-up
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 13 Jan - 21:46
bluelion a écrit:
vitonio a écrit:
c'est pas une troupe, je prends des cours à la comédie de Grenoble. C'est surtout de l'impro, et on prépare une pièce pour fin d'année.
le "théâtre sous la dent" toutes les infos sur notre site: https://www.theatre-sous-la-dent.net/ je joue a crolles paul jargot samedi prochain et au versoud le samedi suivant
bluelion ITM
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 13 Jan - 22:09
vitonio a écrit:
bluelion a écrit:
vitonio a écrit:
le "théâtre sous la dent" toutes les infos sur notre site: https://www.theatre-sous-la-dent.net/ je joue a crolles paul jargot samedi prochain et au versoud le samedi suivant
J'ai trouvé le programme... C'est des pièces avec peu d'acteurs. Ca doit faire pas mal de texte à apprendre, tu as du bosser ! Une petite sardine grillée... pourquoi pas.
vitonio Heads-up
Sujet: Re: Petit nouveau Sam 14 Jan - 9:12
grave! je bosse encore et c'est pas gagné! le plus difficile n'est pas l'apprentissage du texte, c'est toute la technique théâtrale qu'il faut tenir pendant une heure. En plus, la deuxième pièce est jouée par des pros et on passe après eux!!!
bluelion ITM
Sujet: Re: Petit nouveau Sam 14 Jan - 9:21
vitonio a écrit:
grave! je bosse encore et c'est pas gagné! le plus difficile n'est pas l'apprentissage du texte, c'est toute la technique théâtrale qu'il faut tenir pendant une heure. En plus, la deuxième pièce est jouée par des pros et on passe après eux!!!
Quelle durée ta pièce ?
vitonio Heads-up
Sujet: Re: Petit nouveau Sam 14 Jan - 9:30
une heure
bluelion ITM
Sujet: Re: Petit nouveau Sam 14 Jan - 9:34
vitonio a écrit:
une heure
Franchement connaissant la difficulté à tous les niveaux, je salue ton courage...
vitonio Heads-up
Sujet: Re: Petit nouveau Sam 14 Jan - 10:02
bluelion a écrit:
vitonio a écrit:
une heure
Franchement connaissant la difficulté à tous les niveaux, je salue ton courage...