| 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT | |
|
+11didiergoth38 greg rush Peakpoker José DUDU vitonio Peach benam blacksad11 Leprechaun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Heads-up
| Sujet: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Jeu 29 Déc - 14:37 | |
| NB: j'ouvre un nouveau sujet pour suivre les résultats des Pushers ce week-end là, car les 2 autres topics sont surtout consacrés aux invitations (qualifications et participation installation)
Ce tournoi sur invitation réunira 600 joueurs et se jouera sur deux jours.
Il qualifiera 11 joueurs pour la finale (soit 1,8% des participants)
Lieu : SUMMUM Rue Henri Barbusse 38100 Grenoble
Samedi 7 janvier - Accès aux tables : 10h40 - Début du tournoi : 11h Arrivée en retard: tolérée jusqu'à fin niveau 2 (soit 11h40). Au-delà, vous serez éliminé du tournoi, sans autre forme de procès. - Fin du tournoi : 19h45
Dimanche 8 janvier - Accès aux tables : 10h - Début du tournoi : 10h30 - Fin du tournoi : 17h30 environ
ANIMATIONS SPÉCIALES pour les éliminés : - Samedi à 14h30 : Side event shootout 100 joueurs (tournoi sur deux jours) : 1 siège pour la finale à gagner. - Samedi à 16h : Side event 6-max 120 joueurs (tournoi sur deux jours) : 1 siège pour la finale à gagner.
- Dimanche : Sit & Go, Masterclass et défis Team Pro Winamax, animations sur iPad (tickets de tournois et free bets à gagner).
FAQ: https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_faq_questions-frequentes - round 20 min - 20 000 jetons - full ring - 50/100 structure lente
Participants du Push: Belldidier Benam Didiergoth38 Djou Gerry Greg José Leprechaun Pascalk PaulaAA38 PeakPoker Poussin Renard Rush Titolesalo
Dernière édition par Leprechaun le Sam 31 Déc - 2:30, édité 5 fois |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Jeu 29 Déc - 14:37 | |
| Je viens de recevoir ma convocation par mail, pour samedi 9h15 |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Ven 30 Déc - 11:54 | |
| |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Ven 30 Déc - 21:39 | |
| Pascal est qualifié depuis le debut |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Ven 6 Jan - 19:51 | |
| on sera donc 15 normalement, à demain !! |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Ven 6 Jan - 20:03 | |
| y a plus qu'à |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Sam 7 Jan - 12:24 | |
| Alors ca se passe bien pour le push. Un peu de coverage? |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Sam 7 Jan - 17:24 | |
| ouiiii on veut des news!!! |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Sam 7 Jan - 17:54 | |
| Rush out 2eme Grég me suivait en bagnole out aussi vers 13h Pas d'autres News ... Arnaud était pas mal je crois |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Sam 7 Jan - 18:14 | |
| Texto de Benam Benam 160k Peak 120k gerry 130k Arnaud 40k djou environ 30k
Je crois que laverage doit être pas loin de 75/80k 180 left. Dernière info des blind. 2,5/5k mais y a plus de 20 min.
|
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Sam 7 Jan - 19:46 | |
| Gerry 80k Peak 160k Benam 105k
Tous les trois en D2 |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Sam 7 Jan - 19:52 | |
| bravo les mecs GG |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Sam 7 Jan - 20:06 | |
| |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Sam 7 Jan - 20:18 | |
| GG les gars et Gl pour demain
|
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Sam 7 Jan - 21:22 | |
| il reste 90 joueurs sur 680 ce matin, Matinée à jouer sur une table où la moitié des gens n'avaient pas du tout l'habitude de jouer en live et les fish de la table (au moins 4 bien gratinés!) touchaient tout le temps du jeu... c'était un peu blasant leurs mooves pourris. A la pause de 16h, je n'avais encore pas dépassé les 24K de la journée (on commence avec 20K) et le dernier fish est enfin sorti, j'ai fait 2h de survie avec rien en main entre la reprise de 13h et la pause de 16h. La patience a payé donc en fin de journée en revenant de la pause, j'avais 8blinds puis petit à petit c'est remonté en doublant direct puis surtout en volant quelques bons spots. L'average est à 150K il me semble ce soir et demain on doit commencer avec des blinds à 8K/16K je crois, en gros il y a plus de 60% des joueurs qui ont moins de 10BB... on est en push or fold depuis pas mal de temps (au moins en ce qui me concerne!). Bon en tout cas ça fait plaiz cette qualif pour le D2 ... faut que ça chatte maintenant ! Merci à vous pour les encouragements ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Sam 7 Jan - 21:28 | |
| J'ai busté 120e contre un carre de 6 flopé avec mon as 10 dep J'ai fait le yoyo entre 15 et 25k toute la journee Les 2 seules mains jouables j'ai pris 2 bad. Le reste rien a rajouter de plus que Peakpoker. En tout cas GG aux autres, good luck pour demain. |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 7:43 | |
| |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 9:13 | |
| Hello les amis. Gfw Défendez les couleurs! |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 10:19 | |
| |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 11:22 | |
| Allez là!!! |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 11:37 | |
| 57 left... on est encore dedans |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 11:41 | |
| GO Pierrot |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 12:09 | |
| |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 13:15 | |
| 32 left Benam 300K Peak 450K Gerry out Average 415K Blinds 20/40
C'est la pause... c'est un peu stressant la fin ! "La marée monte et la longueur du tuba varie" dixit Benam
|
|
| |
| |
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 14:50 | |
| Benam 500 Peak 740 Average 550 24left |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 15:00 | |
| Allez les gars. Gogogogogo |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 15:28 | |
| |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 16:34 | |
| allez gogogo |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 17:36 | |
|
Dernière édition par Peakpoker le Dim 8 Jan - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 17:37 | |
| Et........ Big up a peakpoker qui finit dans l es 11
Dernière édition par benam le Dim 8 Jan - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 18:06 | |
| Bravo àvous trois Vgg à Pierre: la grande classe
|
|
| |
greg Final Table
| |
| |
José Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 18:18 | |
| GG les GARS!!
ALLER PIERRE!! |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 18:20 | |
| |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 18:33 | |
| Gros GG Pierre ! ! La qualif c'est beau Et gg Benam aussi beau deep run |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 18:59 | |
| Wow |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 19:05 | |
| Pierre un gros Décu pour benam, c'est quasiment une bulle vu le nb de participants, ca a du se jouer à peu de choses... |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 19:28 | |
| GG les gars! |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 19:41 | |
| merci!!!! excellent week end tout de même sublimé par la perf de pierre!! la dernière journée j'ai tourné à 5bb ou 12bb toute la journée!! j'ai au final pratiquement pas jouer de main aujourd'hui. environ 6 ou 7!
au final push du bouton pour 12bb j'en ai 4.5 avec A9. je call et touche mon 9!! mais un 3 au turn vient troublé la fête!! puisuq'il avait les 3 en main!
j'ai eu une grosse décision une heure plus tot 2tapis dont un qui me couvre et je paie pas avec AK!! j'aurai été contre A6 et AQ!! mon AK faisait quinte! j'ai tanqué 2min avant de me résigner! mais c'était un gros tournoi qd même et je suis content! j'ai fait aucune erreur je pense! le niveau était serré tout le tps. 2joueurs gagnes leur ticket pour paris alors que c'était leur premier Live! j'ai passé ma journée du samedi a expliqué les règles et j'ai eu bcp de soutien des joueurs que j'avais bust!! très sympa. y a même un mec qui veut venir au push!!
voilà en gros!! merci encore et vraiment GG à pierrot |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 20:02 | |
| Vraiment bien joué à vous deux Trop fier du push ;-) Felictations Pierre. Super content pour toi. Un gros GG a toi aussi Benam. C'est une très belle perf je pense, même si je comprends bien la déception de ne pas avoir pris un ticket. Mais vu le field et la structure, c'est super encourageant. Les plus avertis que moi te diront si ton fold avec AK était bon ou pas. Encore bravo à vous deux. |
|
| |
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 20:40 | |
| Énorme!!! VGG pierre pour ta qualif , bravo aussi à benam 17eme et Gerry 49eme. A:cheers: |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 21:42 | |
| En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'avoir passé ces deux jours avec un stack à 10BB tout le temps, toujours sous pression à viser les bons spots et passer les quelques belles mains que j'ai eues (pas tant que ça!), les joueurs étaient très serrés dans l'ensemble j'ai trouvé. Retour de pause cet après midi : lorsqu'on n'est plus que 2 tables de 9 joueurs, blinds à 40/80 il me semble, j'ai 550. Je suis au bouton, j'ai 45s ... ça fold jusqu'à moi (et à ma gauche 3 shorts... encore pire que moi!), je boîte pour voler les deux blinds (2 tapis short que je couvrais encore : à ce stade personne n'ose y aller, veulent pas se faire sortir j'en ai profité), et hop je ramasse les 120K de blinds (20% de mon stack). La main juste après, au cut off donc je suis de nouveau tapis avec 77 ... la grosse blind me call avec son short stack à 375K, il a AT (l'a tanké un bon bout de temps... c'est vous dire qu'avec 4,5 blinds on réfléchit pas mal avant de s'envoyer tapis avec AT!), le board 234 9 5 , et hop je retombe à 300K (3 BB car il me semble qu'on est passé à 50/100). J'arrive en BB, la SB (CL de la table) me relance 2BB, je mets tapis avec mes QQ ( ), il call avec KT, board KT9 puis ... Q et A je crois. Je remonte à 6BB ... notre croupier Wina avait décidé de jouer avec mon cardio je crois ! ... je pense pas avoir joué autant de main en si peu de temps de tout le tournoi. J'ai revolé quelques blinds il me semble après car j'ai souvenir que mon stack est monté à 1000K... puis je l'ai laissé mourir petit à petit jusqu'à ce que tous les shortshorts soient sortis... je finis avec 3 ou 4 blinds. ... et je ne suis pas le plus short ! Ambiance super sympa en tout cas tout en jouant super sérieux sur ces deux jours. Orga et staff Wina vraiment cool. Merci à toute la team PUSH pour les encouragements !... et même certains non PUSH avec qui j'avais pu partager un moment de poker pendant ces 2 jours. Notre croupier m'appelait par mon prénom vu que je semblais être très connu ! On a longtemps pensé faire le doublé avec Benam ... quelle déception de te voir sortir, et en même temps je me suis très vite dit qu'on n'allait quand même pas sortir tous les 2 à 5 places de la bulle ! et me suis donc remis dans le jeu ... ah c'est con quand même ! Mais super perf à toi Benam, Gerry aussi bien sûr ... et enfin merci à tout le club sans qui je n'aurai jamais su jouer ce poker aujourd'hui ! Quand on voit la majorité des joueurs aux tables, on se dit qu'on a vraiment des joueurs de qualité dans notre club... et on se sent bien meilleur que la plupart. Lorsqu'on n'était plus que 25 je me suis retrouvé en face de Benam, sympa, j'ai d'ailleurs assisté à son double up qui l'a rendu milionnaire un instant ! Photos ci-dessous (je voulais les poster en direct mais c'est trop la merde de mettre une photo sur ce fofo avec un smartphone ... non ?!) : Bien bien ... donc ça c'est fait ... reste à transformer le ticket ! Je suis crevé now ! A+ |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Dim 8 Jan - 21:54 | |
| Bravo les mecs, vous vendez du rêve Après ce binôme pour Paris peut se faire si Ben lance un stacking Je dis çà... Prem's pour prendre des parts si t'es chaud, faut pas arreter un si bon run |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT | |
| |
|
| |
| 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT | |
|