Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Première victoire pour Canto!
Félicitations!!!

Jeudi 9 mai, pas de partie
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 42
Derniers sujets
» Jeudi 9 mai, pas de partie
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT

Aller en bas 
+11
didiergoth38
greg
rush
Peakpoker
José
DUDU
vitonio
Peach
benam
blacksad11
Leprechaun
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:37

NB: j'ouvre un nouveau sujet pour suivre les résultats des Pushers ce week-end là, car les 2 autres topics sont surtout consacrés aux invitations (qualifications et participation installation)

Ce tournoi sur invitation réunira 600 joueurs et se jouera sur deux jours.

Il qualifiera 11 joueurs pour la finale (soit 1,8% des participants)

Lieu : SUMMUM
Rue Henri Barbusse
38100 Grenoble

Samedi 7 janvier
- Accès aux tables : 10h40
- Début du tournoi : 11h
Arrivée en retard: tolérée jusqu'à fin niveau 2 (soit 11h40). Au-delà, vous serez éliminé du tournoi, sans autre forme de procès.
- Fin du tournoi : 19h45

Dimanche 8 janvier
- Accès aux tables : 10h
- Début du tournoi : 10h30
- Fin du tournoi : 17h30 environ

ANIMATIONS SPÉCIALES pour les éliminés :
- Samedi à 14h30 : Side event shootout 100 joueurs (tournoi sur deux jours) : 1 siège pour la finale à gagner.
- Samedi à 16h : Side event 6-max 120 joueurs (tournoi sur deux jours) : 1 siège pour la finale à gagner.

- Dimanche : Sit & Go, Masterclass et défis Team Pro Winamax, animations sur iPad (tickets de tournois et free bets à gagner).

FAQ: https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_faq_questions-frequentes
- round 20 min
- 20 000 jetons
- full ring
- 50/100 structure lente


Participants du Push:
Belldidier
Benam
Didiergoth38
Djou
Gerry
Greg
José
Leprechaun
Pascalk
PaulaAA38
PeakPoker
Poussin
Renard
Rush
Titolesalo


Dernière édition par Leprechaun le Sam 31 Déc - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:37

Je viens de recevoir ma convocation par mail, pour samedi 9h15
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:54

Leprechaun a écrit:

- round 20 min
- 20 000 jetons
- full ring
- 50/100 structure lente


scratch mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
benam
ITM
benam



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:39

Pascal est qualifié depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:51

on sera donc 15 normalement, à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:03

7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Wp_20112



y a plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:24

Alors ca se passe bien pour le push.
Un peu de coverage?
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:24

ouiiii on veut des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Final Table
DUDU



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:54

Rush out 2eme
Grég me suivait en bagnole out aussi vers 13h
Pas d'autres News ...
Arnaud était pas mal je crois
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:14

Texto de Benam
Benam 160k
Peak 120k
gerry 130k
Arnaud 40k
djou environ 30k

Je crois que laverage doit être pas loin de 75/80k
180 left. Dernière info des blind. 2,5/5k mais y a plus de 20 min.

Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:46

Gerry 80k
Peak 160k
Benam 105k

Tous les trois en D2
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:52

bravo les mecs cheers GG great
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:06

GG a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:18

GG les gars et Gl pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:22

il reste 90 joueurs sur 680 ce matin,
Matinée à jouer sur une table où la moitié des gens n'avaient pas du tout l'habitude de jouer en live et les fish de la table (au moins 4 bien gratinés!) touchaient tout le temps du jeu... c'était un peu blasant leurs mooves pourris. A la pause de 16h, je n'avais encore pas dépassé les 24K de la journée (on commence avec 20K) et le dernier fish est enfin sorti, j'ai fait 2h de survie avec rien en main entre la reprise de 13h et la pause de 16h. La patience a payé donc en fin de journée en revenant de la pause, j'avais 8blinds puis petit à petit c'est remonté en doublant direct puis surtout en volant quelques bons spots.
L'average est à 150K il me semble ce soir et demain on doit commencer avec des blinds à 8K/16K je crois, en gros il y a plus de 60% des joueurs qui ont moins de 10BB... on est en push or fold depuis pas mal de temps (au moins en ce qui me concerne!).
Bon en tout cas ça fait plaiz cette qualif pour le D2 ... faut que ça chatte maintenant !
Merci à vous pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:28

J'ai busté 120e contre un carre de 6 flopé avec mon as 10 dep
J'ai fait le yoyo entre 15 et 25k toute la journee
Les 2 seules mains jouables j'ai pris 2 bad.
Le reste rien a rajouter de plus que Peakpoker.
En tout cas GG aux autres, good luck pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:43

GL
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Final Table
DUDU



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:13

Hello les amis. Gfw Défendez les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:19

Allez les gars. GL
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:31

C'est parti : 84 left
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:22

Allez là!!! gun
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:37

57 left... on est encore dedans
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:41

GO Pierrot warrior
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Final Table
DUDU



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:09

Gogogo on y croit mec!
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:15

32 left
Benam 300K
Peak 450K
Gerry out
Average 415K
Blinds 20/40

C'est la pause... c'est un peu stressant la fin !
"La marée monte et la longueur du tuba varie" dixit Benam
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:28

wouah shark shark
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:50

Benam 500
Peak 740
Average 550
24left
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:00

Allez les gars. Gogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:28

Benam double up!
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:34

allez gogogo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:36

Benam 17ème
Peakpoker cheers cheers cheers drunken drunken


Dernière édition par Peakpoker le Dim 8 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:37

Et........ Big up a peakpoker qui finit dans l es 11


Dernière édition par benam le Dim 8 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:38

17 avec un ticket a 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:46

GG
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:56

Gros Gg à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Final Table
DUDU



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:06

Bravo àvous trois
Vgg à Pierre: la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:14

cheers VGG les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:18

GG les GARS!!

ALLER PIERRE!!
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:20

gros gg cheers cheers
On trinque à votre santé pour cette bonne représentation du Push : trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:33

Gros GG Pierre ! ! La qualif c'est beau Smile

Et gg Benam aussi beau deep run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:59

Wow respect
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:05

Pierre un gros
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Bravo-logo

Décu pour benam, c'est quasiment une bulle vu le nb de participants, ca a du se jouer à peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:28

GG les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:41

merci!!!! excellent week end tout de même sublimé par la perf de pierre!!
la dernière journée j'ai tourné à 5bb ou 12bb toute la journée!! j'ai au final pratiquement pas jouer de main aujourd'hui. environ 6 ou 7!

au final push du bouton pour 12bb j'en ai 4.5 avec A9.
je call et touche mon 9!! mais un 3 au turn vient troublé la fête!! puisuq'il avait les 3 en main!

j'ai eu une grosse décision une heure plus tot 2tapis dont un qui me couvre et je paie pas avec AK!!
j'aurai été contre A6 et AQ!! mon AK faisait quinte! j'ai tanqué 2min avant de me résigner!
mais c'était un gros tournoi qd même et je suis content! j'ai fait aucune erreur je pense! le niveau était serré tout le tps. 2joueurs gagnes leur ticket pour paris alors que c'était leur premier Live! j'ai passé ma journée du samedi a expliqué les règles et j'ai eu bcp de soutien des joueurs que j'avais bust!! très sympa. y a même un mec qui veut venir au push!!

voilà en gros!!
merci encore
et vraiment GG à pierrot
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:48

7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:48

il est là PaPa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:02

Vraiment bien joué à vous deux
Trop fier du push ;-)
Felictations Pierre. Super content pour toi.
Un gros GG a toi aussi Benam. C'est une très belle perf je pense, même si je comprends bien la déception de ne pas avoir pris un ticket. Mais vu le field et la structure, c'est super encourageant.
Les plus avertis que moi te diront si ton fold avec AK était bon ou pas. tetemur
Encore bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:40

Énorme!!! VGG pierre pour ta qualif , bravo aussi à benam 17eme et Gerry 49eme. A:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:42

En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'avoir passé ces deux jours avec un stack à 10BB tout le temps, toujours sous pression à viser les bons spots et passer les quelques belles mains que j'ai eues (pas tant que ça!), les joueurs étaient très serrés dans l'ensemble j'ai trouvé.
Retour de pause cet après midi : lorsqu'on n'est plus que 2 tables de 9 joueurs, blinds à 40/80 il me semble, j'ai 550. Je suis au bouton, j'ai 45s ... ça fold jusqu'à moi (et à ma gauche 3 shorts... encore pire que moi!), je boîte pour voler les deux blinds (2 tapis short que je couvrais encore : à ce stade personne n'ose y aller, veulent pas se faire sortir j'en ai profité), et hop je ramasse les 120K de blinds (20% de mon stack). La main juste après, au cut off donc je suis de nouveau tapis avec 77 ... la grosse blind me call avec son short stack à 375K, il a AT (l'a tanké un bon bout de temps... c'est vous dire qu'avec 4,5 blinds on réfléchit pas mal avant de s'envoyer tapis avec AT!), le board 234 9 5  affraid , et hop je retombe à 300K (3 BB car il me semble qu'on est passé à 50/100). J'arrive en BB, la SB (CL de la table) me relance 2BB, je mets tapis avec mes QQ ( siffle ), il call avec KT, board KT9  affraid puis ... Q et A je crois. Je remonte à 6BB cheers  cheers ... notre croupier Wina avait décidé de jouer avec mon cardio je crois ! ... je pense pas avoir joué autant de main en si peu de temps de tout le tournoi.

J'ai revolé quelques blinds il me semble après car j'ai souvenir que mon stack est monté à 1000K... puis je l'ai laissé mourir petit à petit jusqu'à ce que tous les shortshorts soient sortis... je finis avec 3 ou 4 blinds. ... et je ne suis pas le plus short !
Ambiance super sympa en tout cas tout en jouant super sérieux sur ces deux jours. Orga et staff Wina vraiment cool.

Merci à toute la team PUSH pour les encouragements !... et même certains non PUSH avec qui j'avais pu partager un moment de poker pendant ces 2 jours. Notre croupier m'appelait par mon prénom vu que je semblais être très connu ! On a longtemps pensé faire le doublé avec Benam ... quelle déception de te voir sortir, et en même temps je me suis très vite dit qu'on n'allait quand même pas sortir tous les 2 à 5 places de la bulle ! et me suis donc remis dans le jeu ... ah c'est con quand même ! Mais super perf à toi Benam, Gerry aussi bien sûr ... et enfin merci à tout le club sans qui je n'aurai jamais su jouer ce poker aujourd'hui !

Quand on voit la majorité des joueurs aux tables, on se dit qu'on a vraiment des joueurs de qualité dans notre club... et on se sent bien meilleur que la plupart.

Lorsqu'on n'était plus que 25 je me suis retrouvé en face de Benam, sympa, j'ai d'ailleurs assisté à son double up qui l'a rendu milionnaire un instant !

Photos ci-dessous (je voulais les poster en direct mais c'est trop la merde de mettre une photo sur ce fofo avec un smartphone ... non ?!) :
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT 20170112


7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT 20170111

Bien bien ... donc ça c'est fait ... reste à transformer le ticket !

Je suis crevé now !

A+
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:54

Bravo les mecs, vous vendez du rêve trinque

Après ce binôme pour Paris peut se faire si Ben lance un stacking siffle Je dis çà...
Prem's pour prendre des parts si t'es chaud, faut pas arreter un si bon run Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT   7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 et 8 janvier - étape Grenoble du WIPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WiPT -Grenoble
» WiPT 2017 à Grenoble
» Finale WiPT !
» [résultats] Spéciale Janvier MTT Super Short Handed : jeudi 27 janvier
» Spéciale Janvier : jeudi 30 janvier MTT Super Short Handed#1 résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker :: Annonces tournois extérieurs-
Sauter vers: