bonjour ...
donc moi c'est Samuel ... Je suis arrivé en Savoie il y a peu de temps pour des raisons professionnelles ! Je suis responsable de l'école de voile se trouvant au Bourget du Lac ... Je suis originaire de l'Oise département de la Picardie maintenant appelée Haut de France (ne rigolez pas mais je sais c'est vraiment ridicule ce nouveau nom) ...
Niveau poker ... j'ai commencé il y a une dizaine d'année, dans un premier temps en version on-line puis en live avec des potes que j'ai réussi a initier au fur et a mesure ... Mais l'addiction à ce jeu ne date que de 4 - 5 ans ... depuis ce moment j'ai vraiment pris ce dernier au sérieux et voulu surtout progresser évoluer et gagner de l'argent ...
J'ai découvert le poker associatif en 2013 en intégrant le Auteuil Poker Club ce qui m'a permis d'assouvir mon addiction sans trop me ruiner et surtout de jouer beaucoup dans une période compliqué financièrement ... j'ai pu rencontré des accros et de me créer un réseau de potes autour du poker ...
Je suis content de rejoindre le push et prolonger mon histoire dans le poker associatif ...