j'ai décidé de revenir sur grenoble mais oui il y a un mais ^^, je suis à la recherche d'un travail aillant envoyé une bonne trentaines de CV sans réponse je me tourne vers vous pour savoir si vous avez quelques pistes qui pourrai m'aider.
je recherche principalement dans le commerce ou la petite enfance mais je suis prêt à travailler dans d'autres secteurs !!!
merci de votre attention en espérant vous revoir bientôt autour d'une table ou d'un café.
bisous du poussin breton et non pas du nord zilou
rush Président du changement
Sujet: Re: recherche de taf Lun 3 Oct - 20:08
Tu as quoi comme diplômes? expériences?
poussin3 On Rush
Sujet: Re: recherche de taf Lun 3 Oct - 20:42
au niveau du commerce je n'es pas de diplômes mais j'a plus de 2 ans d’expériences( caisses et rayon) et au niveau de la petite enfance j'ai le BAFA et j'y es travailler 2ans et demi.
cally38 Bubble Player
Sujet: Re: recherche de taf Lun 3 Oct - 22:41
Est ce que tu as le permis de conduire ? Durant la période des soldes , mon patron recherche des livreurs je peux toujours le lui donne !
Leprechaun Heads-up
Sujet: Re: recherche de taf Mar 4 Oct - 0:13
poussin3 a écrit:
je recherche principalement dans le commerce ou la petite enfance
Vends des Nike tu feras les 2 en même temps !
(sinon si j'entends parler qqchose je te dirai en MP)
poussin3 On Rush
Sujet: Re: recherche de taf Mar 4 Oct - 17:36
sa aurai été cool mais non je n'ai pas encore le permis
Peakpoker ITM
Sujet: Re: recherche de taf Ven 22 Sep - 17:16
Salut à tous, Je tente à tout hasard : si certains connaissent un(e) comptable intéressé(e) par un CDD de 6 mois à Grenoble (ce ne sera pas plus, c'est juste un remplacement de congé parental), faites moi signe, on en recherche un(e). A+
vitonio Heads-up
Sujet: Re: recherche de taf Ven 22 Sep - 21:37
Ils embauchent 60 personnes à st microelectronique Crolles
benam ITM
Sujet: Re: recherche de taf Sam 23 Sep - 17:47
Hello poussin. Je viens de passer a st ismier ou un panneau annonce recherchons d urgence animateur pour vacances de la tout saint.. Fonce