Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Première victoire pour Canto!
Félicitations!!!

Jeudi 9 mai, pas de partie
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 42
Derniers sujets
» Jeudi 9 mai, pas de partie
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann

Aller en bas 
+3
Peakpoker
rush
Gerry
7 participants
AuteurMessage
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:07

Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann 20160920_defi_gaelle_bandeau_wan_arrondi_zpsov0ersga

O RLY, la joueuse pro du Team Winamax vous met au défi du mardi 27 septembre au lundi 3 octobre sur les tables de cash game. Vos missions, si vous les acceptez et surtout, si vous les remplissez, vous permettront de toucher votre part des 6 000 € offerts !

6 missions et 6 000 € offerts !

Chaque jour à partir du mardi 27 septembre, une mission Cash Game vous sera dévoilée avec son barème de points. Pour chaque mission, le même objectif : dépasser Gaëlle au classement !

Les joueurs avec au minimum une mission remplie avec succès seront qualifiés pour la finale et ses 6 000 € offerts.

Vous pourrez réaliser vos missions sur les tables de cash game de votre choix en No Limit Hold’em, de la NL5 (0,02 € / 0,05 €) à la NL50 (0,25 € / 0,50 €), hors Go Fast et Short Track.


Mission 1 : Marchand de tapis

Du mardi 27 septembre 7h au mercredi 28 septembre 7h : Montez le plus gros tapis possible sur une table. Votre plus gros tapis de la journée sera pris en compte (en big blind) dans le classement.

1 point par grosse blinde.

Le classement


La mission finale – mardi 4 octobre de 21h à minuit

La finale se jouera dans l’esprit cash game du challenge. Elle prendra la forme d’un tournoi freeroll d’une durée fixe de 3 heures sans augmentation de blindes. Les joueurs partiront avec un tapis de départ de 10 000 jetons sur les blindes 50/100.

  • Les joueurs qui se qualifient sur plus d’une mission verront leur tapis de départ pour la finale doublé, triplé, quadruplé, etc en fonction du nombre de qualifications remportées.
  • Les 6 000 € offerts seront distribués aux joueurs restants à la fin des 3 heures de jeu, au prorata des jetons de chacun.
  • Rendez-vous mardi 4 octobre 21h à minuit pour la finale des Missions Impossibles ! Gaëlle participera à cette finale, avec un tapis de 10 000 jetons.

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann FaceBook-iconMissions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Twitter_zps262c9922Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Dailymotion_iconMissions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Pinterest_zps438f3834Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:51

12 eme pour l'instant 4,56 caves on va controler Wink
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:06

Qualifié! cheers
34eme Gaelle et 83 ème
Revenir en haut Aller en bas
cally38
Bubble Player
cally38



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:59

génial josé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:57

gg jose cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:35

Merci 2 ème mission aujourd'hui il va falloir  encore plus chatter
Faut toucher des fuls carrés et quinte flush
Mais la chatterie c est mon point fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:04

et voila!
une petite quinte flush royale !!
et on est premier avec 2008 points Very Happy
bon on va gerer maintenant mais je croit que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:44

a mon jose affraid affraid affraid affraid respect respect respect gun gun
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:47

GG énorme le José!
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:18

cheers Enorme José... gogogo pour la suite des missions ! shark
Revenir en haut Aller en bas
cally38
Bubble Player
cally38



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:24

quand même quinte flush royale !! 1 chance sur 600000 , bravo
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:51

Mission acomplie
Aujourd'hui il faut décaver le .max de joueurs et la c est pas mon point fort
En même tant ça va narvaliser
Ça va partir all in de tous les côtés et y a peut-être moyen de faire un peu de sous Smile

Revenir en haut Aller en bas
cally38
Bubble Player
cally38



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:55

courage josé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:06

Bravo pour les deux premières missions et GL pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:10

Merci Very Happy
60 ème avec 2 point c est pas fait mais on est in pour l instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:01

55 eme 7 victimes 4 caves ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:03

Basketball bounce great
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:10

bon il est 3 heure du matin 12 victimes
Gaelle 10 je suis 83 eme
ca va etre juste mais je suis fatigué
faut que je bosse un demain Wink
j ai quand meme fait 6 caves !
ca paye les challenges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:51

Je termine dans les 100 premier
Mais Gaelle sur est couché plus tard que  moi  fouet
Elle totalise 18 destackages qui battent mes 12 et termine 52 eme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:08

Pas très claire la mission 4
Il faut ouvrir et jouer sur le plus grand Nb de tables en simultanées?
Pendant 1 Minute? 1heure?fermer et rien ouvrir les Tables?
Jouer sur l écran de Didier?
Bref elle est moins intéressante
je vais voir si je la fait








Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:18

Mais je vais jouer c est sur aujourd'hui c'est ev plus lol
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:32

C est pas la taille qui compte ...   Twisted Evil ;même avec un grand ... j'arrive rarement à jouer plus de 10 tables!


Dernière édition par didiergoth38 le Sam 1 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:01

mon ecran est trop petit
impossible pour moi de jouer plus de 15 tables Very Happy
mais en compensation je suis a plus 3 caves !
je pense etre capable de jouer plus de tables en micro limites mais il faut que je change mon ecran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:07

demain par contre la mission est bien plus intéressante
c'est le nombre de buy in en positif qui est retenu
ce qui ressort de ces challenges c'est q ils sont intéressant a jouer car le niveau diminu considerablement
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:46

affraid  affraid  affraid  affraid

Je suis un peu débordé là!!!  help

Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Multi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Empty
MessageSujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann   Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Gaëlle Run - avec Gaëlle Baumann
» Plein Pot avec Gaëlle Baumann
» Alerte au Bingo - avec Gaëlle Baumann
» Vidéo - Gaëlle Baumann en Go Fast
» Gaëlle Baumann en direct sur Twitch ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Archives :: Archives :: Winamax-
Sauter vers: