| Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wina_Antoine Final Table
| Sujet: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Lun 26 Sep - 17:07 | |
| O RLY, la joueuse pro du Team Winamax vous met au défi du mardi 27 septembre au lundi 3 octobre sur les tables de cash game. Vos missions, si vous les acceptez et surtout, si vous les remplissez, vous permettront de toucher votre part des 6 000 € offerts !6 missions et 6 000 € offerts !Chaque jour à partir du mardi 27 septembre, une mission Cash Game vous sera dévoilée avec son barème de points. Pour chaque mission, le même objectif : dépasser Gaëlle au classement ! Les joueurs avec au minimum une mission remplie avec succès seront qualifiés pour la finale et ses 6 000 € offerts. Vous pourrez réaliser vos missions sur les tables de cash game de votre choix en No Limit Hold’em, de la NL5 (0,02 € / 0,05 €) à la NL50 (0,25 € / 0,50 €), hors Go Fast et Short Track. Mission 1 : Marchand de tapisDu mardi 27 septembre 7h au mercredi 28 septembre 7h : Montez le plus gros tapis possible sur une table. Votre plus gros tapis de la journée sera pris en compte (en big blind) dans le classement. 1 point par grosse blinde.Le classement La mission finale – mardi 4 octobre de 21h à minuitLa finale se jouera dans l’esprit cash game du challenge. Elle prendra la forme d’un tournoi freeroll d’une durée fixe de 3 heures sans augmentation de blindes. Les joueurs partiront avec un tapis de départ de 10 000 jetons sur les blindes 50/100. - Les joueurs qui se qualifient sur plus d’une mission verront leur tapis de départ pour la finale doublé, triplé, quadruplé, etc en fonction du nombre de qualifications remportées.
- Les 6 000 € offerts seront distribués aux joueurs restants à la fin des 3 heures de jeu, au prorata des jetons de chacun.
- Rendez-vous mardi 4 octobre 21h à minuit pour la finale des Missions Impossibles ! Gaëlle participera à cette finale, avec un tapis de 10 000 jetons.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Mar 27 Sep - 15:51 | |
| 12 eme pour l'instant 4,56 caves on va controler |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Mer 28 Sep - 8:06 | |
| Qualifié! 34eme Gaelle et 83 ème |
|
| |
cally38 Bubble Player
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Mer 28 Sep - 9:59 | |
| génial josé ! |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Mer 28 Sep - 10:57 | |
| |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Mer 28 Sep - 12:35 | |
| Merci 2 ème mission aujourd'hui il va falloir encore plus chatter Faut toucher des fuls carrés et quinte flush Mais la chatterie c est mon point fort |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Mer 28 Sep - 14:04 | |
| et voila! une petite quinte flush royale !! et on est premier avec 2008 points bon on va gerer maintenant mais je croit que c'est bon |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Mer 28 Sep - 14:44 | |
| |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Mer 28 Sep - 14:47 | |
| |
|
| |
Peakpoker ITM
| |
| |
cally38 Bubble Player
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Mer 28 Sep - 15:24 | |
| quand même quinte flush royale !! 1 chance sur 600000 , bravo |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Jeu 29 Sep - 9:51 | |
| Mission acomplie Aujourd'hui il faut décaver le .max de joueurs et la c est pas mon point fort En même tant ça va narvaliser Ça va partir all in de tous les côtés et y a peut-être moyen de faire un peu de sous |
|
| |
cally38 Bubble Player
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Jeu 29 Sep - 9:55 | |
| courage josé ! |
|
| |
Wina_Antoine Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Jeu 29 Sep - 10:06 | |
| Bravo pour les deux premières missions et GL pour la suite :-) |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Jeu 29 Sep - 11:10 | |
| Merci 60 ème avec 2 point c est pas fait mais on est in pour l instant |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Jeu 29 Sep - 17:01 | |
| 55 eme 7 victimes 4 caves ca va |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Jeu 29 Sep - 17:03 | |
| |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Ven 30 Sep - 3:10 | |
| bon il est 3 heure du matin 12 victimes Gaelle 10 je suis 83 eme ca va etre juste mais je suis fatigué faut que je bosse un demain j ai quand meme fait 6 caves ! ca paye les challenges |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Ven 30 Sep - 8:51 | |
| Je termine dans les 100 premier Mais Gaelle sur est couché plus tard que moi Elle totalise 18 destackages qui battent mes 12 et termine 52 eme |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Ven 30 Sep - 9:08 | |
| Pas très claire la mission 4 Il faut ouvrir et jouer sur le plus grand Nb de tables en simultanées? Pendant 1 Minute? 1heure?fermer et rien ouvrir les Tables? Jouer sur l écran de Didier? Bref elle est moins intéressante je vais voir si je la fait
|
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Ven 30 Sep - 9:18 | |
| Mais je vais jouer c est sur aujourd'hui c'est ev plus lol |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Ven 30 Sep - 12:32 | |
| C est pas la taille qui compte ... ;même avec un grand ... j'arrive rarement à jouer plus de 10 tables!
Dernière édition par didiergoth38 le Sam 1 Oct - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Ven 30 Sep - 21:01 | |
| mon ecran est trop petit impossible pour moi de jouer plus de 15 tables mais en compensation je suis a plus 3 caves ! je pense etre capable de jouer plus de tables en micro limites mais il faut que je change mon ecran |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Ven 30 Sep - 21:07 | |
| demain par contre la mission est bien plus intéressante c'est le nombre de buy in en positif qui est retenu ce qui ressort de ces challenges c'est q ils sont intéressant a jouer car le niveau diminu considerablement |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann Sam 1 Oct - 9:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann | |
| |
|
| |