deep run cocktail le 2 soir de suite et on spew ...encore!
3 participants
Auteur
Sujet: deep run cocktail le 2 soir de suite et on spew ...encore! Mer 27 Avr - 23:16
y a de tout, du bien et du tres mauvais! faites vous plaiz c est pour la bonne cause https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-1f4771194ac750b90b08a0182f75c301e778b2a1e0ef1ab3ce965b640ef5f983&lang=fr_FR
benam ITM
Sujet: Re: deep run cocktail le 2 soir de suite et on spew ...encore! Jeu 28 Avr - 14:52
incroyable tout se ce que tu touches!! et de très joli moov!!
didiergoth38 Heads-up
Sujet: Re: deep run cocktail le 2 soir de suite et on spew ...encore! Jeu 28 Avr - 16:28
salut, j'aurai bien review mais sur l'appli wina, on ne sait pas où se situer, pas de numero de mains donc pas pratique. un petit effort pour un format PA et c'est ok , a plus
Zilou Final Table
Sujet: Re: deep run cocktail le 2 soir de suite et on spew ...encore! Jeu 28 Avr - 20:01
C note A venir
Zilou Final Table
Sujet: Re: deep run cocktail le 2 soir de suite et on spew ...encore! Dim 1 Mai - 19:54
Sujet: Re: deep run cocktail le 2 soir de suite et on spew ...encore! Lun 2 Mai - 19:54
Up pour vos remarques constructives ( notez qu une bonne partie de mon jeu se base sur les profils de vilains donc certains coups pris hors contexte peuvent paraitrent du spew mais pour la plupart je suis en value quand je ne me trompe pas obv )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deep run cocktail le 2 soir de suite et on spew ...encore!
deep run cocktail le 2 soir de suite et on spew ...encore!