| [27 février] SPANK - Valence | |
|
+5vitonio gluttony DUDU Max Chateign 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chateign Bubble Player
| Sujet: [27 février] SPANK - Valence Ven 21 Jan - 8:34 | |
| Coucou les Pushers ! Comme certains d'entre vous le savent déjà, la première étape interclub approche. En voici donc les infos : DETAILSDate : dimanche 27/02/2011 Lieu : Salle des Fêtes, Rue de la Mairie, 26320 Saint-Marcel-lès-Valence Heure du pointage : 9h30 pour un début des tournois à 10h00 Tapis de départ : 5000 jetons D urée des niveaux : 20 minutes Les règles appliquées seront celles du règlement sans croupier disponible sur le site du CdC.Notre classement sera gelé le 28 janvier afin d'inviter les 8 premiers à y participer et/ou éventuellement à être remplacé par les suivants du classement. C'est le moment de grapiller des places !
Dernière édition par Chateign le Jeu 24 Fév - 8:43, édité 1 fois |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Ven 28 Jan - 12:29 | |
| Voici les 8 joueurs du classement à être invité à participer à cette journée Interclubs : Barbe Brune INVitonio INGluttony INChateign INMax INDudu OUTBeldidier OUTChaussette OUTMerci de répondre rapidement que l'on puisse s'organiser, svp. En cas d'impossibilité de la part d'un ou plusieurs joueurs, les joueurs suivants pourront les remplacer. N'hésitez pas à donner vos disponibilités également, svp : Tilt INGregus OUTBen INJoub OUTLaik OUTMicko Nico INPyramide Didiergoth OUTBetty Boop
Dernière édition par Chateign le Mer 9 Fév - 20:09, édité 6 fois |
|
| |
Max Sit Out
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Ven 28 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Sam 29 Jan - 9:30 | |
| |
|
| |
gluttony On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Dim 30 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 2 Fév - 13:32 | |
| IN, désolée ben, tu iras la prochaine fois |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 2 Fév - 13:40 | |
| - vitonio a écrit:
- IN, désolée ben, tu iras la prochaine fois
On est pas du tout sûrs que Didier et/ou Sophie viennent, à mon avis on va descendre dans le classement c'est pour ça que j'ai demandé des nouvelles à tout le monde |
|
| |
Ben Short Stack
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 2 Fév - 14:07 | |
| Dispo si besoin (par contre, je dois etre a 20h chez moi, je suis inscrit a un tournoi de 20€ de buyin, ça serait dommage que je perde l'entree^^)
PS: vitonio, tu n'a pas a Etre désolée, tu mérite largement plus ta place que moi a ce tournoi pour représenter le club ! |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 2 Fév - 15:10 | |
| - Ben a écrit:
(par contre, je dois etre a 20h chez moi, je suis inscrit a un tournoi de 20€ de buyin, ça serait dommage que je perde l'entree^^) Par expérience, ça devrait être bon d'être de retour pour 20h. |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 2 Fév - 17:47 | |
| salut, pour le boulot je suis au stade du mans le 26 ou 27 et je passe voir la famille. donc du coup pas in. PS:j espère bien être dans les qualifies pour la prochaine, et c'est très bien que la perf de dimanche ai motivé vitonio pour y aller. |
|
| |
Nico On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 2 Fév - 21:29 | |
| salut,
In si les membres du top 8 ne peuvent si rendre.
A ++ |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Ven 4 Fév - 19:38 | |
| Donc la Team pour le 27 sera : Barbe Brune Vittonio Gluttony Chateign Max Dudu Tilt Ben Si y a un désistement, merci de nous prévenir le plus rapidement possible qu'on ait le temps de se retourner ! |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Désistement Mer 9 Fév - 19:45 | |
| Hello,
La mort dans l'âme je suis obligé de foldé pour le tournoi du 27 Février à Valence, J'espère que la place vacante fera un heureux ou une heureuse pour défendre les couleurs du club.
Désolé
et bonne soirée
Christophe Durand DUDU |
|
| |
gluttony On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 9 Fév - 19:54 | |
| Arf dommage Christophe, mais c'est sur que tu feras un(e) heureux(se). Pour ma part je cherche une voiture pour l'aller car Ben à de la famille à Valence et va donc y aller pour le week-end, il pourra me ramener mais pas m'emmener. Merci |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 9 Fév - 19:58 | |
| @ Gluttony : Si t'as pas peur de voyager en Twingo mobil', on te prend avec nous ! Il reste donc une place à prendre et il me faudrait la réponse (rapide, svp) de Micko, please ? |
|
| |
Nico On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 9 Fév - 20:32 | |
| salut,
je suis toujours in s'il y a un desistement.
A demain |
|
| |
Max Sit Out
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 9 Fév - 21:10 | |
| Je reserve la derniere place ds la tuingo si c posible merci de me dener une reponse |
|
| |
gluttony On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mer 9 Fév - 22:44 | |
| - Chateign a écrit:
- @ Gluttony : Si t'as pas peur de voyager en Twingo mobil', on te prend avec nous !
Il reste donc une place à prendre et il me faudrait la réponse (rapide, svp) de Micko, please ? Même pas peur Mais vous ne deviez pas être ailleurs normalement le samedi ? Ou j'ai zappé quelque chose ? |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Jeu 10 Fév - 9:06 | |
| Non, ils ont bougé la date du FPT de Sainté, du coup on est là. Par contre vous êtes sûr de vouloir y aller en Twingo ?? |
|
| |
gluttony On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Jeu 10 Fév - 10:49 | |
| Pour ma part j'ai déjà fait plus de 150 km à 5 dans une Citroën Saxo en étant derrière le pilote avec le siège reculé à taquet alors une Twingo c'est du gâteau à côté |
|
| |
Chateign Bubble Player
| |
| |
gluttony On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Jeu 10 Fév - 17:51 | |
| Il a peur pour sa voiture c'est ça ? |
|
| |
Nico On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Ven 11 Fév - 9:46 | |
| salut,
moi je pars de Grenoble (je suis pas loin de la porte de France), donc je vous propose de venir poser la twingo vers chez moi (aucune difficulté pour se garer) et de prendre ma voiture qui devrait permettre d'avoir un peu plus de place que dans la twingo. si vous venez un peu en avance, café offert à la maison... :lol!: |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Lun 21 Fév - 17:44 | |
| Barbe Brune Vittonio Gluttony Chateign Max Tilt Ben Nico
Alors on prend les voitures de qui ? Et où se donne-t-on rdv ? Autoroute ou RN ? |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Lun 21 Fév - 18:20 | |
| Autoroute ou pas, je m'en tape... par contre, je ne serais pas contre me faire conduire mais si il faut, je prends ma voiture. Je trouve que pour ceux que ça arrange, le parking de l'autoroute du touvet c'est pas mal comme rdv. A voir |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Lun 21 Fév - 19:56 | |
| Ben le truc, c'est que y a pas mal de gens de Grenoble, donc je dirais, RDV chez Nico qui nous fera du café (Pas tapé, Nico ! :geek: ) et on se met en route ensemble...
Quelle voiture de dispo ? |
|
| |
Nico On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Lun 21 Fév - 20:03 | |
| Salut,
Ma voiture de dispo (monospace avec de la place), avec chauffage!
Je vous filerai l'adresse en MP. C'est proche des quais donc à 2min de l'entrée de la voie espresse vers Valence.
|
|
| |
Nico On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Lun 21 Fév - 20:05 | |
| re...
si on partage les frais je vote pour l'autoroute! |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Lun 21 Fév - 20:07 | |
| Ah ben de toutes façons on partage au moins les frais d'essence ! Perso, je suis plus RN, parce qu'au final on gagne pas tellement de temps par l'autoroute et la RN est très jolie ! |
|
| |
Ben Short Stack
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Lun 21 Fév - 20:28 | |
| Prévoyez l'aller sans moi. Je serai déjà sur Valence Par contre pour le retour je peux ramener qqun (normalement tonio, mais si je me fais craquer au bout de 10 min, j'attendrai ptet pas jusqu'a la TF ^^)
|
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Mar 22 Fév - 10:57 | |
| - Ben a écrit:
- Prévoyez l'aller sans moi. Je serai déjà sur Valence
Par contre pour le retour je peux ramener qqun (normalement tonio, mais si je me fais craquer au bout de 10 min, j'attendrai ptet pas jusqu'a la TF ^^)
Pour info, c'est 2 sit'n go d'une table chacun à jouer, un le matin et un l'après-midi. Donc le retour est au minimum en début d'aprèm |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Sam 26 Fév - 20:12 | |
| Nico, tu as oublié de nous donner ton adresse ?
Mon tel si besoin : 06 01 29 52 32 |
|
| |
Nico On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Sam 26 Fév - 22:07 | |
| je t'envoi un texto + mP
a demain
PS j'avais donné l'adresse à Sylvie |
|
| |
vitonio Heads-up
| |
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Lun 28 Fév - 7:15 | |
| Max et Manu, comme deux hommes virils et forts qu'ils sont, nous ont sauvés... en gagnant leurs tables !!! Les résultats d'hier : 1 - Saint-Etienne Poker Team 2 - P@L 3 - PCB 4 - Le PUSH 5 - Gambetta Poker Club 6 - AK Poker Club 7 - Le SPANK 8 - THC 9 - Salaise Poker Club 10 - Lyon Hold'em Félicitations à vous tous ! En plus d'une très bonne journée, ce fut une très belle première étape pour le Push ! |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Lun 28 Fév - 8:24 | |
| Trop fort!!! Félicitations à nos deux sauveurs ! Bravo à tous! |
|
| |
Nico On Rush
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Lun 28 Fév - 9:44 | |
| superbe journée,
et une bonne 4ème place !
|
|
| |
Ben Short Stack
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence Jeu 3 Mar - 19:11 | |
| bien joué tt le monde dsl de ma pietre performance pour le 2eme sit&go, mais je commencais vraiment à fatiguer... promis, la prochaine fois, j'arreterai de boire un peu plus tot le matin, et dormir un peu plus ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [27 février] SPANK - Valence | |
| |
|
| |
| [27 février] SPANK - Valence | |
|