Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 26
[Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20 par Chrismir
Annulée
Spéciale Avril 3max

Jeudi 25 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Derniers sujets
» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimepar Nag Aujourd'hui à 19:25

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dimanche 30 janvier] GPL 4

Aller en bas 
+4
BarbeBrune
vitonio
Ben
Chateign
8 participants
AuteurMessage
Chateign
Bubble Player
avatar



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:25

La quatrième manche de la saison 4 aura lieu le dimanche 30 janvier 2011, et sera comme d’habitude jouée en No limit Texas Hold’em, en freezout.
Le tournoi accueillera 112 personnes et sera, conformément à la législation, organisé en freeroll.


Ouverture de la salle : 10h00 (pour ceux qui veulent apporter un coup de main)
Accueil des participants : 10h30
Début du tournoi : 11h00
Liste d'attente intégrée : après le premier round (soit 11h25)
Tout participant étant absent et non excusé après le premier round sera sanctionné : il n'aura pas de priorité sur les prochains GPL.
Fin du tournoi : Lorsqu'un vainqueur est désigné. Néanmoins La structure choisie permettra de faire cesser le tournoi aux alentours de 21h.

Ouverture des inscriptions dimanche 23 janvier à 21h !


Toutes les infos ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:26

Chateign & Barbe Brune in ! Comme d'hab ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Short Stack
Ben



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:55

In aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:07

bounce bounce bounce le bouquet
bounce bounce bounce la TF
bounce bounce bounce je sors avec paire de huit contre as dame...pas de regret.
cheers 6ème du tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:09

GG ma belle !!! Super perf' !!! Tu vois que tu joues bien, Bitch !!! Very Happy
Allez, t'as gagné quoi ? On aurait du garder le champ' pour ce jeudi en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:50

J'ai joué comme une porte blindée... en mode push or fold pendant des heures!!
J'ai gagné un jeu de carte et une BD sur le thème du poker, le bouquet et de la confiance pour les prochains tournois.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:52

C'est nice ma belle !!! Bravo ! Moi je suis très fière !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:56

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:04

bien joue très content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
On Rush
gluttony



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:19

Superbe Vitonio Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:36

belle perf Vitonio..

J'étais sur que mes 4000 que je t'ai donné avec mon AQ contre tes AA allaient te servir!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
On Rush
gluttony



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:15

Au fait Vitonio tu sais combien a fini le mec avec sa casquette NY ?
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:57

Merci pour vos congratulations, ça fait plaisir!
Le mec à la casquette NY, c'est le petit asiatique? si c'est lui, il est sorti après moi et je ne sais pas ce qu'il s'est passé car nous sommes partis très vite quand je suis sortie...
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
On Rush
gluttony



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:06

Nan c'était pas le petit asiatique, c'était un d'une 40aine d'années environ, qui a eu pas mal de chatte, quand il restait plus que 2 tables il a sorti un mec à sa droite qui avait A 8, le mec à la casquette avait les AS, un peu plus tard il a changé de table.
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:38

Ce doit être celui qui s'est fait accusé de slow-roll et s'est mis les autres à dos... sorti après moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
On Rush
gluttony



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:44

Ouais il y a des chances, oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:38

vitonio a écrit:
Ce doit être celui qui s'est fait accusé de slow-roll et s'est mis les autres à dos... sorti après moi aussi.

il a pas été accusé de slowroll, il a fait 2 slowrolls inacceptables à une table de poker.
et il ne voulait pas comprendre en sus.

malheureusement c'est lui qui a gagné pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
gluttony
On Rush
gluttony



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:26

Ah il a gagné en plus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:10

blacksad11 a écrit:
vitonio a écrit:
Ce doit être celui qui s'est fait accusé de slow-roll et s'est mis les autres à dos... sorti après moi aussi.

il a pas été accusé de slowroll, il a fait 2 slowrolls inacceptables à une table de poker.
et il ne voulait pas comprendre en sus.

malheureusement c'est lui qui a gagné pale

La nuance était volontaire, je ne suis pas sûre qu'il l'ait fait exprès, du moins pour celui auquel j'ai assisté. Avec son brelan de 2, il devait suivre mais le relanceur pouvait avoir brelan de 4 ou de 6 ou quinte, ça méritait bien une petite réflexion. Ceci dit, ce n'est pas l'explication qu'il a donné et devant la réaction de la table il aurait pu s'excuser. Mais est-ce si facile de baisser sa garde? J'ai même cru qu'on avait voulu le faire tilter!
Je pense maintenant qu'il y avait un passif derrière ce slowroll...
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:02

vitonio a écrit:
blacksad11 a écrit:
vitonio a écrit:
Ce doit être celui qui s'est fait accusé de slow-roll et s'est mis les autres à dos... sorti après moi aussi.

il a pas été accusé de slowroll, il a fait 2 slowrolls inacceptables à une table de poker.
et il ne voulait pas comprendre en sus.

malheureusement c'est lui qui a gagné pale

La nuance était volontaire, je ne suis pas sûre qu'il l'ait fait exprès, du moins pour celui auquel j'ai assisté. Avec son brelan de 2, il devait suivre mais le relanceur pouvait avoir brelan de 4 ou de 6 ou quinte, ça méritait bien une petite réflexion. Ceci dit, ce n'est pas l'explication qu'il a donné et devant la réaction de la table il aurait pu s'excuser. Mais est-ce si facile de baisser sa garde? J'ai même cru qu'on avait voulu le faire tilter!
Je pense maintenant qu'il y avait un passif derrière ce slowroll...

le flop est 279, donc il n'y avait aucune quinte possible. et même si le brelan supérieur est évidemment une éventualité (mais s'il connaissait le joueur allin en fait cela ne l'était pas), le call est obligatoire et immédiat.
si dans cette situation, qq'un fold brelan, cette personne doit arrêter le poker Wink

de plus ce n'était pas son 1er (il a tanké également avec une paire d'as contre un short stack allin préflop) et il a ensuite recommencé avec QQ contre rémikiki short également à 3 left.

on peut penser qu'il ne le faisait pas exprès - ce n'est pas un joueur habitué à jouer bcp, il ne fait d'ailleurs probablement que les GPL - mais la moindre des choses aurait été d'écouter les remarques, de faire mine de les comprendre et de ne pas recommencer 1h plus tard....... de plus il nous a dit qu'il ne changerait pas de comportement malgré toutes nos explications.
donc no way, dans ce cas, il ne sera plus le bienvenu aux GPL. l'ambiance y est excellente et rafraichissante -en rapport avec l'ambiance actuelle de notre forum - l'apport des clubs extérieurs est super sympa (PUSH et SPANK) et on veut garder tout ça intact.
C'est le seul point noir d'une longue journée et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
vitonio
Heads-up
vitonio



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:29

J'étais persuadée que le flop était 246....ma mémoire flanche, j'devrais p'têt arrêter le poker... En tout cas, j'aurais appris ce qu'est un slowroll et je ne l'oublierai pas.
C'est vrai que l'ambiance est excellente aux GPL, et votre team est très efficace! en plus, la salle de dimanche était vraiment agréable. Encore merci pour cette organisation et merci pour avoir dealer la TF.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:49

vitonio a écrit:
J'étais persuadée que le flop était 246....ma mémoire flanche, j'devrais p'têt arrêter le poker... En tout cas, j'aurais appris ce qu'est un slowroll et je ne l'oublierai pas.
C'est vrai que l'ambiance est excellente aux GPL, et votre team est très efficace! en plus, la salle de dimanche était vraiment agréable. Encore merci pour cette organisation et merci pour avoir dealer la TF.

en fait - si on revient à l'essentiel, cad le jeu - le flop ne change pas grand chose. 246 ou 279 ne rajoute q'une main qui nous bat. louis est certes très large comme joueur mais c'est tout de même rare que 53 soit dans sa range.
puis un brelan en TF, sans un read énorme sur l'adversaire, ne se foldera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:03

blacksad11 a écrit:
vitonio a écrit:
J'étais persuadée que le flop était 246....ma mémoire flanche, j'devrais p'têt arrêter le poker... En tout cas, j'aurais appris ce qu'est un slowroll et je ne l'oublierai pas.
C'est vrai que l'ambiance est excellente aux GPL, et votre team est très efficace! en plus, la salle de dimanche était vraiment agréable. Encore merci pour cette organisation et merci pour avoir dealer la TF.

en fait - si on revient à l'essentiel, cad le jeu - le flop ne change pas grand chose. 246 ou 279 ne rajoute q'une main qui nous bat. louis est certes très large comme joueur mais c'est tout de même rare que 53 soit dans sa range.
puis un brelan en TF, sans un read énorme sur l'adversaire, ne se foldera jamais.

je vais quand même modéré mes propos et en particulier, la dernière phrase.
remplaçons le "jamais" par "très rarement". car sur un board QKJ suité, la réflexion est possible :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:45

J'imagine que c'est surtout l'accumulation qui fait que ça a énervé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:08

J'ai bien compris, mais, au risque de paraitre ce que je suis, c'est quoi un read?
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:29

...une lecture...fishtre!
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:32

vitonio a écrit:
...une lecture...fishtre!
Ah ah excellent je la retient celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:36

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimanche 30 janvier] GPL 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 30 janvier] GPL 4   [Dimanche 30 janvier] GPL 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimanche 30 janvier] GPL 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résultats] Spéciale Janvier MTT Super Short Handed : jeudi 27 janvier
» Spéciale Janvier : jeudi 30 janvier MTT Super Short Handed#1 résultats
» AIX LES BAINS - Highlanders 240€ - dim 13 janvier 10h
» [26 et 27 Janvier] GT Poker@Lyon
» GPL V.I.P. le 14 janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker :: Annonces tournois extérieurs-
Sauter vers: