Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Oh Oh Oh!
et une nouvelle victoire de Cédric qui reprend 2 places au classement automne!!!,
Canto repasse en tête au général

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimepar El_Calabraise Hier à 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour

3 participants
AuteurMessage
landseapokertour
Sit Out
landseapokertour

Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Empty
MessageSujet: Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour   Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:10

Bonjour,

Je suis Franck Aka Miesque, consultant poker pour le Land sea poker tour: www.lasttourpoker.moonfruit.fr

Je suis aussi le fondateur de l'Association Paloise de Poker dont je suis resté président jusqu'en ce début d'année 2011.
Je suis aussi président de la ligue de Gascogne du Poker Associatif dont je suis aussi le fondateur ;-)

Beaucoup de titre pour une passion qui est le poker. Comme vous , je suis passionné.

Passionné aussi de foot, surtout du S.C BASTIA , Foooorza Bastia !!!!

Si vous avez des questions, des interrogations sur le Land sea poker tour, je serais heureux de vous y répondre.

Bon jeu a tous et au plaisir de vous rencontrer autour d'une table ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ttittof
Short Stack
ttittof

MessageSujet: Re: Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour   Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:19

bienvenu
http://www.alpespoker.fr.ht
Chateign
Bubble Player

MessageSujet: Re: Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour   Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:20

Bienvenue Franck !

Je trouve vraiment très bien toutes ces initiatives de voyages poker à petits prix ! Fabuleuses idées !!! Wink
landseapokertour
Sit Out
landseapokertour

MessageSujet: Re: Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour   Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:20

merci beaucoup et n'hésitez pas a me poser toutes les questions et aussi de me faire des suggestions car nous souhaitons avant tout que le Land sea Poker tour soit un circuit qui vous ressemble ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour   Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour Icon_minitime

Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour
Page 1 sur 1