Je rejoins rush sur le problème de calcul de côte. IMO tu fais des erreurs énormes de côte, tu surestimes les implicites et tu ne tiens pas compte des reverses implied ni du fait qu'on ne peut pas rentabiliser chacun de nos tirages. Sur le long terme ça fait beaucoup de jetons perdus.
De façon plus générale, je trouve que t'as un style très efficace en MTT, avec un jeu très aggro post-flop qui fait mal à la tête. Là où tu pourrais sans doute progresser, c'est que tu prends
tous les spots même ceux qu'il ne faut pas systématiquement prendre. Par exemple certains où le board ne s'y prête pas, ou parce que ton adversaire attends tranquillement que tu t'empales sur ce spot obv qu'on sait que tu ne laisseras pas passer.
Ça rejoint un peu le problème de changement rythme que tu avais (comme Benam, je pense que tu commences à modifier cet aspect de ton jeu), c'est-à-dire qu'il y a des moments où il est possible de prendre 90-95% des spots, et d'autres où on ne peut en prendre que 20-25% (parce qu'il y a des shorts stack à gauche, parce qu'il y a des maniacs à tables, parce qu'il y a l'ICM qui entre en compte, etc...).
Ce genre de faux-spot qu'on prend, et quand on se fait resteal All-in on se rend compte qu'on est commited avec merguez et qu'on à 70% de chance de changer de bloc.
Ça pourrait peut-être te permettre de mieux rentabiliser tes nombreuses TF, en passant les paliers de prizepool les plus importants.