- LeKTeR a écrit:
- D'ailleurs ya truc assez fou sur le cp, un mec a été crédité de 1,5 M par erreur
Je réponds ici pour pas polluer le post du King 5 et parce que le mec a "chatté" un cadeau empoisonné.
C'est assez sick son histoire, mais le mec est un glandu et on voit bien qu'il en a pas beaucoup dans la tête pour balancer toutes ses réflexions sur le thread. Il joue face up, c'est n'imp.
J'aurais pas été assez malhonnête pour essayer de tout garder (surtout qu y'en a un qui va bien se faire taper sur les doigts), mais je crois qu'à sa place je cash out tout ce que je peux (en passant par les tables de CG high stakes) et ensuite je ne dépense rien mais je full-timebank toutes les lettres & co qu'ils m'envoient et je me renseigne sur ce qu'il faut faire pour timer tout ce que je peux.
Pendant tout ce temps je place ça sur un compte pour que ça fasse des petits. Y'a moyen de tank pendant pas loin de 2 ans IMO mais rien que si ça marche 6 mois, c'est tout bénéf et à la fin, quand je sens que ça commence à trop puer le procès qui coûte une blinde, je leur rend tout en négociant pour qu'il n'y ait aucune suite.
Tout le monde est content ^^