| conduite à tenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benam ITM
| Sujet: conduite à tenir Ven 23 Oct - 11:46 | |
| voici le coup qui a fait basculé le HU d'hier entre zilou et moi. difficile à savoir ce qu'il faut faire même si ce coup tourna en ma faveur (eh oui je n'ai pas chouiné!!) cela aurait pu faire complètement basculer le HU dans l'autre sens et vu que j'étais couvert j'aurai même perdu. merci pour vos lumières. stack environ 27K pour zilou et 23k pour moi. BB 800/1600 je suis au bouton et j'ouvre à 3200 ppT call par zilou flop: grosse réflexion au flop après le chek de zilou, je décide finalement de bet le flop 5400. zilou shove je paie. zilou montre vous l'aurez compris la suite aucun pique ni 9 ne vient. j'ai regardé les stats j'ai 57% de chance de win le coup au flop. Néanmoins est ce la conduite à tenir? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: conduite à tenir Ven 23 Oct - 12:09 | |
| Pour moi en HU, oui ca me semble tenir la ligne, il a souvent des tirages ici pour shove donc ca me semble EV+ . Je me trompe peut être. |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: conduite à tenir Ven 23 Oct - 12:54 | |
| si je boite au flop, je coupe les cotes mais je perds de la value?? est ce bien de boiter au flop? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: conduite à tenir Ven 23 Oct - 13:23 | |
| Ben tu boites pas du coup tu bet ton max brelan et il shove donc quand il fait ce move tu peux être quasiment sûr qu'il est sur un gros draw. |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: conduite à tenir Ven 23 Oct - 14:19 | |
| Sans être résult oriented je pense que bet un flop mono color c mauvais ou faut être sur de call derrière le moove de vilain car svt tu te prendra un shove la! Donc ta range de bet ici doit être Double paire Tp Tk avec une carte de la couleur Voir une overdose avec une carte de la couleur Brelan Obv à adapter au profil de vilain ( joueur abc, 2 degré, 3 degré ...) et tenir compte de la Meta s il y en a une... En hu c est déjà différent mais le meme coup en début ou milieu de Mtt voir pire en sng tu joues tout dessus?!
|
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: conduite à tenir Ven 23 Oct - 14:28 | |
| Ben dans un cas ou on est pas en HU je pense que je bet aussi car il faut quand même protéger son brelan max.
Après je pense pas que le mec shove mais ca dépend de la profondeur et d'autres critères mais pour moi en HU y'a pas d'autres alternatives je pense. |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: conduite à tenir Ven 23 Oct - 14:51 | |
| |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: conduite à tenir Sam 24 Oct - 1:12 | |
| tu a joué comme il le fallait en hu avec en plus moins de 20 bb on est content de partir a tapis sur ce flop c'est un set up ici a 100 bb ca se discute et encore hor de question de folder sur un tapis avec un brelan sur ce flop monocolor dans les très rares cas ou il a chatté la couleur au flop ,je crois que c'est 1 ou 2 pour cent il te reste encore 36 pour cent pour trouver ton full voila donc bien joué je pense |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: conduite à tenir Sam 24 Oct - 1:20 | |
| Zilou,oui en milieu de tournois ou même en sit and go je joue tout dessus et pourtant je suis une serrure |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: conduite à tenir Sam 24 Oct - 1:54 | |
| En hu obv je pense que le go Broke est inévitable Ce qui me dérange dans ce play c est le bet o flop sur un board mono color... On fait fuir tout ce que l on bat et garde tout ce qui nous crush o lieu on va jouer un flip Quand vilain Check raise all in on est comit Quand on a open 2 bb je pense que Check et lead turn ou donner la possibilité à vilain de bluff turn est mieu Et si une scary card tombe turn on peu réévaluer En sng ou meme en Mtt je trouve ça Gamble Il y aura d autres spots plus obv pour suck out vilain |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: conduite à tenir Sam 24 Oct - 10:37 | |
| - José a écrit:
- dans les très rares cas ou il a chatté la couleur au flop ,je crois que c'est 1 ou 2 pour cent
Avec deux cartes de la même couleur, vous avez comme "Chances au Flop": 32% de toucher une paire, 11% d'avoir un tirage couleur 2% de toucher une double paire 1,5% de toucher un brelan 0,8% de toucher la couleur |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: conduite à tenir Sam 24 Oct - 10:41 | |
| Les stats ci-dessus et quelques autres sont dans un tableau en bas de cet article: http://poker.aix.free.fr/statistiques_poker.html |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: conduite à tenir Sam 24 Oct - 11:44 | |
| - Leprechaun a écrit:
- José a écrit:
- dans les très rares cas ou il a chatté la couleur au flop ,je crois que c'est 1 ou 2 pour cent
Avec deux cartes de la même couleur, vous avez comme "Chances au Flop":
32% de toucher une paire, 11% d'avoir un tirage couleur 2% de toucher une double paire 1,5% de toucher un brelan 0,8% de toucher la couleur Et si vous vous appelez Leprechaun vous avez comme " Chance au Flop": 3,5% de toucher une paire, 18% d'avoir un tirage couleur 20% de toucher une double paire 48% de toucher un brelan 52% de toucher la couleur 68% de toucher full 86% de toucher quinte flush Quel shark! |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: conduite à tenir Sam 24 Oct - 12:01 | |
| a 100 bb avec paire max je chek pour miser ou suivre turn mais avec brelan je mise fort flop pour call un chek raise all in |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: conduite à tenir Sam 24 Oct - 12:18 | |
| en misant flop on ne fait pas fuir tout ce que l'on bat car on peut value contre tirage couleur,tirage suite, paire max,2 paires, paire intermédiaire, brelan inférieur ça fait beaucoup je pense ou on est le moins bien c'est si l'adversaire a tirage quinte flush mais on est toujours devant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conduite à tenir | |
| |
|
| |
| conduite à tenir | |
|