| Guns & Glory : jouez en équipe ! | |
|
+10Leprechaun Papalem greg José Peach Peakpoker LeKTeR renard rush Wina_Antoine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wina_Antoine Final Table
| Sujet: Guns & Glory : jouez en équipe ! Jeu 29 Jan - 18:17 | |
| L'univers de Guns & Glory s'étoffe avec l'arrivée des gangs. Désormais, vous n'allez plus jouer seul, mais en groupe...Rameutez vos potes et formez votre gang Guns & Glory, une équipe de 5 à 25 joueurs pour laquelle vous devez choisir un nom, une devise et un blason. Avec elle, affrontez les bandes rivales dans des défis ou combattez dans des Battles afin de gagner des trophées et des points d'honneur. Plus vous en gagnerez, plus votre gang sera craint et respecté ! Le genre de défi que vous pouvez lancer ? Obtenir en cinq jours le maximum de gains en tournoi ou ouvrir un maximum de tables de cash-game, par exemple. Et pour mener à bien vos conquêtes et établir les plus sournoises stratégies, bénéficiez d'un nouvel outil de communication, le Winachat, avec lequel vous pouvez échanger en temps réel avec les membres de votre gang. A vous désormais de montrer qui fait la loi ! Créez ou rejoignez une équipe Les règles des gangs Les règles de Guns & Glory WinaChat, qu'est-ce que c'est ?Désormais, en installant l’application Winamax Poker sur votre ordinateur (PC/Mac et Linux), vous installerez également WinaChat. Comme son nom l’indique, WinaChat vous permettra de discuter avec tous vos amis de la communauté Winamax. Connectez-vous avec les identifiants de votre compte Winamax ou cliquez simplement sur l’onglet « Winachat » dans le lobby poker. Vous serez alors automatiquement connectés. Attention, vous devrez avoir mis à jour votre application Winamax pour découvrir WinaChat. En savoir davantage sur WinaChatPosez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Dim 1 Fév - 22:22 | |
| Sympa le tchat.
Quelqu'un a-t-il créé un gang? |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mar 29 Sep - 15:21 | |
| Le Gang a été créé ! En fait il l'est depuis 6 mois ^^' Pour le rejoindre, rien de plus simple. Connectez-vous à votre compte winamax puis cliquer sur ce lien : Gang - Le PUSH et POSTULEZ !! Vous serez ensuite acceptés par un responsable et vous serez tenus informés des battles organisées et autres évènements. |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mer 15 Nov - 13:55 | |
| Je viens de lancer un défi un peu au pif, on verra ce que ça donne défi G&G Il y a des miles à gagner dans le championship, ça se tente. |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Jeu 16 Nov - 14:11 | |
| Bon, j'ai lu le règlement et ça m'amuserait bien de m'en occuper. Ça n'impliquera pas grand chose pour le club. Si jamais on a des objectifs à remplir je vous en ferai part ici, mais sans pression de résultat. Ça vaut pas le coup de se broke ! Pour commencer ce qui serait bien c'est que LeKTeR démissionne de son post de chef de gang pour me céder la place. Je tente un Pu(t)sh soft pour l'instant, si ça passe pas je relirai les articles sur le Zimbabwe pour m'en inspirer. |
|
| |
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Jeu 16 Nov - 15:15 | |
| c'est marrant il me semblais que c'etais déjà fait. Je m'en z'occupe |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Appel aux non inscrits ! Sam 18 Nov - 17:05 | |
| Appel aux non inscrits ! Camarade ! Ton club a besoin de toi... Camarades Zilou, Greg, Peakpoker, José, Chrismir, Sunny, Tonton38, Pascal K, Gerry, Papalem (toi, c'est juste pour avoir le plaisir de te virer après)... et les autres !Votre mission ne vous engage qu'à une chose : Faire 1 clic ici pour rejoindre les rangs ! Et voilà, maintenant je m'occupe du reste Si vous voulez vous rendre utile et finir peut-être par remporter des miles, la mission secondaire n'est pas beaucoup plus compliquée et consiste essentiellement à lire ce post. Une fois par semaine vous devez au choix :
- Jouer une main de cash game
- Jouer un SnG (SnG freeroll inclus)
- Jouer un tournoi (freerolls inclus, tournois du club exclus)
Autrement dit vous n'avez qu'à continuer comme d'habitude
Dernière édition par renard le Jeu 23 Nov - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Sam 18 Nov - 18:16 | |
| Super, merci Renard d'avoir résumé le niveau d'engagement et de t'occuper de motiver les troupes |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Sam 18 Nov - 18:51 | |
| |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Sam 18 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mer 22 Nov - 16:37 | |
| Je reçois des mails qui m'expliquent qu'on fait que de gagner des points par abandon du gang adverse qui ne relève pas nos défis ... ça a l'air facile de gagner des points ! |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mer 22 Nov - 17:24 | |
| Oui, je provoque que des gangs inactifs. C'est small ball mais efficace Par contre je suis d'accord qu'il y a trop de mails. Je vous recommande de vous désabonner : et de désélectionner tout ce qui concerne le gang : Je vous ferai savoir quand il y aura de l'action. |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mer 22 Nov - 22:42 | |
| C’est fait! Qui est le génie qui a mis cette devise |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mer 22 Nov - 22:48 | |
| Papalem (toi, c'est juste pour avoir le plaisir de te virer après)J'avais pas noté cette remarque... Tu te crois drôle papy? |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Jeu 23 Nov - 9:06 | |
| - renard a écrit:
- Oui, je provoque que des gangs inactifs. C'est small ball mais efficace
Par contre je suis d'accord qu'il y a trop de mails. Je vous recommande de vous désabonner :
J'aime bien ton style pour gagner des points, plus de 3000 points en moins d'une semaine, tu gères ! Et il faut combien de points pour débloquer quoi ? Je suis allé voir un peu mais j'ai pas tout compris, on n'a pas notre place dans les Championship encore ? Pour l'instant les mails ne me dérangent pas au contraire, ça rappelle qu'on fait parti d'un gang piloté par un sacré Renard ! |
|
| |
| |
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Jeu 23 Nov - 13:15 | |
| |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Sam 25 Nov - 17:29 | |
| Oups Ceux-là n'étaient pas si inactifs que ça Le but est de claquer des perf en MTT, GL au pushers !!Pour ceux qui veulent, notre premier défi commence demain à 7h du mat' et fini le 01 décembre 2017 à 07h00. C'est assez simple : les 10 meilleures perf MTT de chaque gang sont comptabilisé. Le gang avec le + de points (même calcul qu'au grand prix mensuel) remporte le défi. GL aux tables à tous les pushers ! |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Dim 26 Nov - 0:23 | |
| in en même temps on peut pas voler les blinds tout le temps pre flop |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Dim 26 Nov - 13:49 | |
| Question au parrain: y a un lien pour voir l'avancement du défi ? combien de perfs MTT chez nous et chez eux ? Qui remporte le défi à un instant T ?
Ca sera ce lien là ? (vide pour moment)
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/LE+PUSH/challenge-19166
|
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Dim 26 Nov - 18:12 | |
| Oui, le lien est bon. Merci Arnaud |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 1:06 | |
| https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/LE+PUSH/challenge-19166 Ca démarre bien: |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 15:17 | |
| Première soirée, OK : |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 16:03 | |
| Peut-on avoir le détail des points que vous avez gagné ? Pour voir si ça vaut le coup que je m'y mette. Je peux en faire un ce soir mais lequel est valable/rentable ? Et GG les gars pour vos perfs ! |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 16:30 | |
| Personnellement je pense que c'est une erreur de jouer exprès pour le gang, je ne le recommande pas. Il faut continuer à jouer quand vous en avez envie Il n'y a rien à gagner à jouer les G&G, on ne peut qu'y perdre de l'argent à courir après des points. Pour répondre à ta question, on ne peut pas avoir le détail mais je pense que les 10 meilleures perf de chaque joueurs sur la période sont additionnées pour donner ce tableau. Par exemple, les 10 meilleures perf de José depuis hier 7h00 lui ont rapporté 1623.7 pts.Ensuite les scores de chaque membre du gang sont additionnés pour donner le total de l'équipe. Pour rapporter des points à l'équipe il faut donc jouer au moins 1 MTT d'ici la fin du défi, freeroll inclus mais tournois du club (comme le freeroll de ce soir) exclu. Plus vous perfez sur vos tournois, plus ça rapporte de points. |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 17:49 | |
| Y a une latence ? Car je n apparaît point dans les points |
|
| |
Admin ITM
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 17:57 | |
| - Zilou a écrit:
- Y a une latence ? Car je n apparaît point dans les points
A mon avis tu es entré trop tard dans le gang, il me semble avoir lu qu'il fallait y être au moment où le défi est lancé ou accepté... Par ailleurs je propose que Zilou soit promu Caïd à ma place, il est beaucoup plus régulier que moi ! |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 18:08 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Par ailleurs je propose que Zilou soit promu Caïd à ma place, il est beaucoup plus régulier que moi !
Et meilleur surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 19:23 | |
| - greg a écrit:
- Barbe Brune a écrit:
- Par ailleurs je propose que Zilou soit promu Caïd à ma place, il est beaucoup plus régulier que moi !
Et meilleur surtout ça se discute^^ |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 20:57 | |
| Ok merci Renard pour ces précisions, effectivement j'allais jouer uniquement dans l'optique d'essayer de contribuer aux points du gang. |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 21:02 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Zilou a écrit:
- Y a une latence ? Car je n apparaît point dans les points
A mon avis tu es entré trop tard dans le gang, il me semble avoir lu qu'il fallait y être au moment où le défi est lancé ou accepté... C'est ça ! - Barbe Brune a écrit:
Pour choisir les caïds je fais juste en fonction du niveau G&G du joueur, ça rapporte quelques points en plus. OK pour passer Zilou à ta place... sauf que j'ai dû faire une fausse manip' et j'ai viré Zilou Refais ta demande Zilou stp |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 22:07 | |
| |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 22:08 | |
| comment se fait il que dans ma capture, BarbeBrune ait plus de points que dans la tienne qui est prise après (et où tous les autres ont +) ?
pkoi callypeach a disparu ? alors qu'ils en compte 7 chez l'adversaire ? |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Lun 27 Nov - 22:53 | |
| ils prennent les 10 meilleures perf, donc il suffit que Iwantvostack fasse à lui tout seul 10 perf mieux récompensées que toutes les perfs des autres et il apparaît tout seul... enfin je pense que c'est ça. |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mar 28 Nov - 0:23 | |
| trop fort cet iwantvostack |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mar 28 Nov - 0:27 | |
| - Peakpoker a écrit:
- ils prennent les 10 meilleures perf, donc il suffit que Iwantvostack fasse à lui tout seul 10 perf mieux récompensées que toutes les perfs des autres et il apparaît tout seul... enfin je pense que c'est ça.
Ça doit être ça effectivement. |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mer 29 Nov - 19:38 | |
| Ils sont passé devant nous |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Jeu 30 Nov - 12:49 | |
| Ils avaient 600pts d'avance hier et en ont encore 415 aujourd'hui.
Ça va tout se jouer sur la session de ce soir. Perso je ne peux pas jouer donc GL à vous ! |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Jeu 30 Nov - 20:07 | |
| Bon ben j’ai fait 2 petites parties cette apreme. 2 ITM. Ça n’a pas suffit pour leur repasser devant.
Bon grind a ceux qui vont jouer ce soir.
|
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Ven 1 Déc - 11:02 | |
| Comment se fait il que la perf de Gerry sur le kamikaze de 900 point n a pas été comptabilisée ? |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Ven 1 Déc - 11:26 | |
| Je pense que c’est parce qu’il a fini a apres minuit
Par contre c’est bizzar car hier soir j’avais 887 pts environ |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Ven 1 Déc - 11:56 | |
| le defi allait jusqu'à 7h ce matin! |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Ven 1 Déc - 12:19 | |
| Gerry a intégré le gang après le début du défi donc il ne comptait pas pour cette fois On n'a pas perdu trop de points, c'est pas bien grave. |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mer 6 Déc - 15:48 | |
| On s'est fait défier : gangs
Ça commence demain à 7h.
Objectif : faire un max d'itm en tournois. (les freerolls comptent)
GL à tous ! |
|
| |
Admin ITM
| |
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Mer 6 Déc - 17:59 | |
| oups |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Jeu 7 Déc - 23:28 | |
| bon deja 2 itm tf d un holdem a 3€ et l acqua encore a 20BB et la ligue tjs en liste a 20 BB QUE J ESPERE RENTRER AUSSI
|
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Jeu 7 Déc - 23:49 | |
| bon la 3 EME EST RENTREE mais shortich c est chaud
|
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe ! Jeu 7 Déc - 23:52 | |
| et busto 25 eme KJ vs KK j ai bien attendu mon spot |