Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Guns & Glory : jouez en équipe !

+10
Leprechaun
Papalem
greg
José
Peach
Peakpoker
LeKTeR
renard
rush
Wina_Antoine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine

Guns & Glory : jouez en équipe ! Empty
MessageSujet: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:17

L'univers de Guns & Glory s'étoffe avec l'arrivée des gangs. Désormais, vous n'allez plus jouer seul, mais en groupe...

Guns & Glory : jouez en équipe ! GANG_ForumClubs600x220_zps77fba343

Rameutez vos potes et formez votre gang Guns & Glory, une équipe de 5 à 25 joueurs pour laquelle vous devez choisir un nom, une devise et un blason. Avec elle, affrontez les bandes rivales dans des défis ou combattez dans des Battles afin de gagner des trophées et des points d'honneur. Plus vous en gagnerez, plus votre gang sera craint et respecté !

Le genre de défi que vous pouvez lancer ? Obtenir en cinq jours le maximum de gains en tournoi ou ouvrir un maximum de tables de cash-game, par exemple. Et pour mener à bien vos conquêtes et établir les plus sournoises stratégies, bénéficiez d'un nouvel outil de communication, le Winachat, avec lequel vous pouvez échanger en temps réel avec les membres de votre gang. A vous désormais de montrer qui fait la loi !

Créez ou rejoignez une équipe
Les règles des gangs
Les règles de Guns & Glory

WinaChat, qu'est-ce que c'est ?

Guns & Glory : jouez en équipe ! Winachat_newsletter_vignette_zps07e4a5e1

Désormais, en installant l’application Winamax Poker sur votre ordinateur (PC/Mac et Linux), vous installerez également WinaChat.

Comme son nom l’indique, WinaChat vous permettra de discuter avec tous vos amis de la communauté Winamax.

Connectez-vous avec les identifiants de votre compte Winamax ou cliquez simplement sur l’onglet « Winachat » dans le lobby poker. Vous serez alors automatiquement connectés.

Attention, vous devrez avoir mis à jour votre application Winamax pour découvrir WinaChat.

En savoir davantage sur WinaChat
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Guns & Glory : jouez en équipe ! FaceBook-iconGuns & Glory : jouez en équipe ! Twitter_zps262c9922Guns & Glory : jouez en équipe ! Dailymotion_iconGuns & Glory : jouez en équipe ! Pinterest_zps438f3834Guns & Glory : jouez en équipe ! Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:22

Sympa le tchat.

Quelqu'un a-t-il créé un gang?
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:21

Le Gang a été créé !
En fait il l'est depuis 6 mois ^^'

Pour le rejoindre, rien de plus simple. Connectez-vous à votre compte winamax puis cliquer sur ce lien : Gang - Le PUSH et POSTULEZ !!

Vous serez ensuite acceptés par un responsable et vous serez tenus informés des battles organisées et autres évènements.

Basketball
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:55

Je viens de lancer un défi un peu au pif, on verra ce que ça donne Smile

défi G&G

Il y a des miles à gagner dans le championship, ça se tente. Rolling Eyes
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:11

Bon, j'ai lu le règlement et ça m'amuserait bien de m'en occuper.

Ça n'impliquera pas grand chose pour le club. Si jamais on a des objectifs à remplir je vous en ferai part ici, mais sans pression de résultat. Wink Ça vaut pas le coup de se broke ! rabbit

Pour commencer ce qui serait bien c'est que LeKTeR démissionne de son post de chef de gang pour me céder la place. Je tente un Pu(t)sh soft pour l'instant, si ça passe pas je relirai les articles sur le Zimbabwe pour m'en inspirer. warrior
LeKTeR
Retraité de la fonction publique
LeKTeR

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:15

c'est marrant il me semblais que c'etais déjà fait. Je m'en z'occupe
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Appel aux non inscrits !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:05

Appel aux non inscrits !

Camarade ! Ton club a besoin de toi...

Camarades Zilou, Greg, Peakpoker, José, Chrismir, Sunny, Tonton38, Pascal K, Gerry, Papalem (toi, c'est juste pour avoir le plaisir de te virer après)... et les autres !

Votre mission ne vous engage qu'à une chose : Faire 1 clic ici pour rejoindre les rangs !

Et voilà, maintenant je m'occupe du reste Wink

Si vous voulez vous rendre utile et finir peut-être par remporter des miles, la mission secondaire n'est pas beaucoup plus compliquée et consiste essentiellement à lire ce post.

Une fois par semaine vous devez au choix :

• Jouer une main de cash game
  • Jouer un SnG (SnG freeroll inclus)
  • Jouer un tournoi (freerolls inclus, tournois du club exclus)

Autrement dit vous n'avez qu'à continuer comme d'habitude great

Dernière édition par renard le Jeu 23 Nov - 13:04, édité 1 fois
Peakpoker
ITM
Peakpoker

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:16

Super, merci Renard d'avoir résumé le niveau d'engagement et de t'occuper de motiver les troupes great
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:51

Peakpoker a écrit:
Super, merci Renard d'avoir résumé le niveau d'engagement et de t'occuper de motiver les troupes great

+1

Merci Renard  great great great great great great
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:52

in
Peakpoker
ITM
Peakpoker

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:37

Je reçois des mails qui m'expliquent qu'on fait que de gagner des points par abandon du gang adverse qui ne relève pas nos défis ... ça a l'air facile de gagner des points cheers !
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:24

Oui, je provoque que des gangs inactifs. C'est small ball mais efficace sourire

Par contre je suis d'accord qu'il y a trop de mails. Je vous recommande de vous désabonner :

Guns & Glory : jouez en équipe ! Sans_t10

et de désélectionner tout ce qui concerne le gang :

Guns & Glory : jouez en équipe ! Sans_t11

Je vous ferai savoir quand il y aura de l'action.
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:42

C’est fait!

Qui est le génie qui a mis cette devise love

Guns & Glory : jouez en équipe ! 87154710
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:48

Papalem (toi, c'est juste pour avoir le plaisir de te virer après)

J'avais pas noté cette remarque...

Tu te crois drôle papy? Brave bête
Peakpoker
ITM
Peakpoker

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:06

renard a écrit:

Par contre je suis d'accord qu'il y a trop de mails. Je vous recommande de vous désabonner :

J'aime bien ton style pour gagner des points, plus de 3000 points en moins d'une semaine, tu gères ! great
Et il faut combien de points pour débloquer quoi ?
Je suis allé voir un peu mais j'ai pas tout compris, on n'a pas notre place dans les Championship encore ?

Pour l'instant les mails ne me dérangent pas au contraire, ça rappelle qu'on fait parti d'un gang piloté par un sacré Renard sourire !
LeKTeR
LeKTeR

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:29

greg a écrit:
C’est fait!

Qui est le génie qui a mis cette devise love

Guns & Glory : jouez en équipe ! 87154710

C'est bibi ^^
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:15

Peakpoker a écrit:
renard a écrit:

J'aime bien ton style pour gagner des points, plus de 3000 points en moins d'une semaine, tu gères !  great
Et il faut combien de points pour débloquer quoi ?
Je suis allé voir un peu mais j'ai pas tout compris, on n'a pas notre place dans les Championship encore ?

Pour l'instant les mails ne me dérangent pas au contraire, ça rappelle qu'on fait parti d'un gang piloté par un sacré Renard  sourire !

Pour l'instant j'essaie juste de nous installer dans le top 80 pour pouvoir faire le prochain championship.
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:29

Oups Rolling Eyes  Ceux-là n'étaient pas si inactifs que ça Very Happy

Le but est de claquer des perf en MTT, GL au pushers !!

Pour ceux qui veulent, notre premier défi commence demain à 7h du mat' et fini le 01 décembre 2017 à 07h00.

C'est assez simple : les 10 meilleures perf MTT de chaque gang sont comptabilisé. Le gang avec le + de points (même calcul qu'au grand prix mensuel) remporte le défi.

GL aux tables à tous les pushers !
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:23

in
en même temps on peut pas voler les blinds tout le temps  pre flop Very Happy
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:49

Question au parrain: y a un lien pour voir l'avancement du défi ? combien de  perfs MTT chez nous et chez eux ? Qui remporte le défi à un instant T ?

Ca sera ce lien là ? (vide pour moment)

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/LE+PUSH/challenge-19166
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:12

Oui, le lien est bon. Wink Merci Arnaud
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:06

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/LE+PUSH/challenge-19166

Ca démarre bien:
Guns & Glory : jouez en équipe ! Gunglo10
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:17

Première soirée, OK :
Guns & Glory : jouez en équipe ! Chrome10
Peakpoker
ITM
Peakpoker

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:03

Peut-on avoir le détail des points que vous avez gagné ? Pour voir si ça vaut le coup que je m'y mette. Je peux en faire un ce soir mais lequel est valable/rentable ?
Et GG les gars pour vos perfs ! cheers
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:30

Personnellement je pense que c'est une erreur de jouer exprès pour le gang, je ne le recommande pas. Il faut continuer à jouer quand vous en avez envie Wink Il n'y a rien à gagner à jouer les G&G, on ne peut qu'y perdre de l'argent à courir après des points.

Pour répondre à ta question, on ne peut pas avoir le détail mais je pense que les 10 meilleures perf de chaque joueurs sur la période sont additionnées pour donner ce tableau.
Par exemple, les 10 meilleures perf de José depuis hier 7h00 lui ont rapporté 1623.7 pts.
Ensuite les scores de chaque membre du gang sont additionnés pour donner le total de l'équipe.

Pour rapporter des points à l'équipe il faut donc jouer au moins 1 MTT d'ici la fin du défi, freeroll inclus mais tournois du club (comme le freeroll de ce soir) exclu. Plus vous perfez sur vos tournois, plus ça rapporte de points.
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:49

Y a une latence ? Car je n apparaît point dans les points
Admin
ITM
Admin

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:57

Zilou a écrit:
A mon avis tu es entré trop tard dans le gang, il me semble avoir lu qu'il fallait y être au moment où le défi est lancé ou accepté...

Par ailleurs je propose que Zilou soit promu Caïd à ma place, il est beaucoup plus régulier que moi !
https://lepush.pro-forum.fr
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:08

Barbe Brune a écrit:
Par ailleurs je propose que Zilou soit promu Caïd à ma place, il est beaucoup plus régulier que moi !

Et meilleur surtout siffle
LeKTeR
LeKTeR

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:23

greg a écrit:
Barbe Brune a écrit:

Et meilleur surtout siffle

ça se discute^^
Peakpoker
ITM
Peakpoker

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:57

Ok merci Renard pour ces précisions, effectivement j'allais jouer uniquement dans l'optique d'essayer de contribuer aux points du gang.
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:02

Barbe Brune a écrit:
Zilou a écrit:
A mon avis tu es entré trop tard dans le gang, il me semble avoir lu qu'il fallait y être au moment où le défi est lancé ou accepté...
C'est ça !

Barbe Brune a écrit:
Pour choisir les caïds je fais juste en fonction du niveau G&G du joueur, ça rapporte quelques points en plus.

OK pour passer Zilou à ta place... sauf que j'ai dû faire une fausse manip' et j'ai viré Zilou Brave bête

Refais ta demande Zilou stp Embarassed
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:07

sauf que j'ai dû faire une fausse manip' et j'ai viré Zilou a écrit:

Refais ta demande Zilou stp Embarassed
Encore un bad pour zilou  mdr mdr mdr
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:08

comment se fait il que dans ma capture, BarbeBrune ait plus de points que dans la tienne qui est prise après (et où tous les autres ont +) ?

pkoi callypeach a disparu ? alors qu'ils en compte 7 chez l'adversaire ?
Peakpoker
ITM
Peakpoker

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:53

ils prennent les 10 meilleures perf, donc il suffit que Iwantvostack fasse à lui tout seul 10 perf mieux récompensées que toutes les perfs des autres et il apparaît tout seul... enfin je pense que c'est ça.
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:23

trop fort cet iwantvostack Very Happy
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:27

Peakpoker a écrit:
ils prennent les 10 meilleures perf, donc il suffit que Iwantvostack fasse à lui tout seul 10 perf mieux récompensées que toutes les perfs des autres et il apparaît tout seul... enfin je pense que c'est ça.

Ça doit être ça effectivement.
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:38

Ils sont passé devant nous affraid
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:49

Ils avaient 600pts d'avance hier et en ont encore 415 aujourd'hui.

Ça va tout se jouer sur la session de ce soir. Perso je ne peux pas jouer donc GL à vous !
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:07

Bon ben j’ai fait 2 petites parties cette apreme.
2 ITM. Ça n’a pas suffit pour leur repasser devant.

Bon grind a ceux qui vont jouer ce soir.
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:02

Comment se fait il que la perf de Gerry sur le kamikaze de 900 point n a pas été comptabilisée ?
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:26

Je pense que c’est parce qu’il a fini a apres minuit

Par contre c’est bizzar car hier soir j’avais 887 pts environ
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:56

le defi allait jusqu'à 7h ce matin!
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:19

Gerry a intégré le gang après le début du défi donc il ne comptait pas pour cette fois Sad

On n'a pas perdu trop de points, c'est pas bien grave.
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:48

On s'est fait défier : gangs

Ça commence demain à 7h.

Objectif : faire un max d'itm en tournois. (les freerolls comptent)

GL à tous !
Admin
ITM
Admin

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:00

renard a écrit:
(les freerolls comptent)

Non pale silent
Les freerolls, les tournois privés et les tournois à accès restreint ne sont pas comptabilisés.
https://lepush.pro-forum.fr
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:59

oups Embarassed
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:28

bon deja 2 itm
tf d un holdem a 3€ et l acqua encore a 20BB
et la ligue tjs en liste a 20 BB QUE J ESPERE RENTRER AUSSI
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:49

bon la 3 EME EST RENTREE mais shortich c est chaud
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:52

et busto 25 eme KJ vs KK j ai bien attendu mon spot Basketball
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:38

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/LE+PUSH/challenge-19411

Guns & Glory : jouez en équipe ! Captur13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! Icon_minitime

Guns & Glory : jouez en équipe !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant