Bonjour
Flo et Steph sont allés jouer leur ticket et je les ai accompagnés.
Stef a bust tôt sur brelan contre tirage flush qui paie tapis et touche, pas de pot! Après 2 pauses Flo naviguait entre le stack de départ et l'average. de mon coté j'ai monté un stack à coups de squeeze; x4 sur 2 ou 3 limpeurs avec des mains très sérieuses les 1ers coups pour mettre la pression sur les deux ou 3 call guaranti! Puis j'ai sqqueeze et tribet plus light et remporté des coups sans opposition. J'ai petit à petit augmenté le rapport stack sur average en chattant des 40/60 sur des call de relance x2 postflop en position.
Quant flo m'a rejoint à 20 joueurs left, il était short et n'a pas trouvé son double-up. A partir de là, j'ai commencé à chatter de bonnes mains et des coin flip qui passent. Ca m'a amené en cheap lead à la tf, j'ai bien contrôlé et bj. Sauf à 5 left (le 6eme a été remboursé) où j'open bouton ako avec 55b, tribet x3 par bb bon joueur avec 70bb(les 3 restant ayant 15bb en moyenne). Au lieu de gentiment call en position, j'ai shove ( genre tu ne pourras payé qu'avec les roi ou les as!). Et il a paye avec les rois ... Mais bon c'était ma soirée , j'ai chatté mon as direct 1ere carte du flop et ca a tenu.
A 4 joueurs, ils avaient 3 stacks a peu prés équivalent environ 1/9 des jetons totaux chacun , on a dealé 550 pour chacun d'eux(somme des 4eme, 3eme et 2eme place additionnées et divisées par 3) et 1500 de la gagne pour le Chatard.
On a fini ensuite assez vite, pour l'attribution des points, hu à 35bb contre 25bb, avec q2s je touche brelan q turn, avec 56o touche brelan floppé et gagne le tournoi.
Cette petite perf tombe vraiment bien , ça fait du bien au moral.
A plus.