Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé remporte une victoire qui lui assure une avance (très?) confortable sur le championnat de printemps!

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:49 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#5

Jeudi 18 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimepar Zilou Hier à 19:42

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimepar Jéjé Hier à 16:33

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Team Winamax recrute !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



Le Team Winamax recrute ! Empty
MessageSujet: Le Team Winamax recrute !   Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:30

Le Team Winamax recrute ! TopShark_banniere_club_zps7ace2dce

Integrez la Top Shark Academy !

Franchissez les 4 stades de qualification puis intégrez la Top Shark Academy ! Vous aurez alors l’occasion de montrer l’étendue de vos talents et devrez persévérer jusqu’à la finale pour prouver que vous êtes le meilleur et devenir le prochain Top Shark !

- Qualifiez-vous -

Du 7 Novembre au 9 décembre : qualifiez-vous chaque semaine pour peut-être devenir le futur TOP SHARK ! Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 7 novembre au 6 décembre
  • Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les challenges hebdo Sit&Go, cash game et MTT
  • Qualifiez-vous via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15

STADE 2, 3 et 4 : du 16 novembre au 9 décembre
  • Cumulez les bons résultats sur quatre tournois simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stades… En franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !

Consultez toutes les méthodes de qualification pour la Top Shark Academy

- Un contrat pro de 50 000€ -

Pour la 4e année consécutive, Winamax part à la recherche de la nouvelle perle du poker français qui intégrera son Team avec un contrat de 50 000€ pour participer aux grands tournois internationaux !

Découvrez le programme de notre futur Top Shark

- La pêche aux Pros -

Le Team Winamax recrute ! TopShark_wam_600x220_Mikedou_zps6ee0f8da

Les requins des précédentes éditions de Top Shark, Guillaume Diaz alias volatile38 et Ludovic Riehl alias mikedou tous les deux pros confirmés du Team Winamax, s’affrontent sur les MTT de Winamax… Direction la Top Shark Academy pour ceux qui les devanceront au classement !

Serez-vous notre prochain Top Shark ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Le Team Winamax recrute ! FaceBook-iconLe Team Winamax recrute ! Twitter_zps262c9922Le Team Winamax recrute ! Dailymotion_iconLe Team Winamax recrute ! Pinterest_zps438f3834Le Team Winamax recrute ! Instagram_zpsb95a1343
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



Le Team Winamax recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Team Winamax recrute !   Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:31

Bonjour à tous,

Comme chaque année, la conclusion du concours Top Shark nous a offert de très très beaux moments, avec une lutte acharnée lors de la dernière soirée de tournois. Ce n’est qu’à 4h40 du matin que l’on a pu officiellement célébrer la victoire d’Adrien Guyon, alias « shakkkiraa ». Un joueur Poitevin (membre historique du Poitiers Poker Club) de 26 ans déjà bien connu sur Winamax (3 titres W Series, victoire au King5, présent sur nos lives, invité la radio en 2013…) Bravo à ses challengers NickHautine et Y.Strahovski qui n’ont RIEN lâché et ont manqué de réussite sur la fin. Il ne pouvait en rester qu’un, et après des mois de compétition online, voici son portrait :

Le Team Winamax recrute ! Shakkkiraa_zpsc3fcdf06

Adrien intègre le Team Winamax pour un an, et ce dès maintenant : il sera présent jeudi au séminaire annuel du Team Pro qui est organisé cette année à Spa (Belgique). Ensuite, Deauville et son EPT, point de départ d’une immersion de un an au sein de nos pros !

Souhaitons bonne chance à ce personnage un poil décrié sur les forums en fin de compétition, mais qui je suis sûr se révèlera des plus attachants (une fois qu’on lui aura fait passer le bizutage de rigueur)

Retour sur la fin du concours, présentation du vainqueur, programme et statistiques ici :

Et le vainqueur de Top Shark est...

Adrien, bienvenue à toi ! Wink
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Le Team Winamax recrute ! FaceBook-iconLe Team Winamax recrute ! Twitter_zps262c9922Le Team Winamax recrute ! Dailymotion_iconLe Team Winamax recrute ! Pinterest_zps438f3834Le Team Winamax recrute ! Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Le Team Winamax recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Team Winamax recrute !   Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:22

Bravo à lui c'est un bon reg et maintenant il va prendre une nouvelle dimension !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ITM
Admin



Le Team Winamax recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Team Winamax recrute !   Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:54

Je l'avais eu à ma table à quelques events live (finale CNIC notamment il me semble), un sacré personnage et tempérament ! great
Revenir en haut Aller en bas
https://lepush.pro-forum.fr
befa
ITM
befa



Le Team Winamax recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Team Winamax recrute !   Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:46

Cool il va mettre de l'animation je pense chez wina
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



Le Team Winamax recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Team Winamax recrute !   Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:49

A peine arrivé dans le Team Winamax, le nouveau Top Shark Adrien "shakkkiraa" a rejoint ses coéquipiers et le coach Stéphane Matheu pour un séminaire. L'occasion de faire connaissance et d'échanger avec Harper sur son aventure extraordinaire dans l'académie et son intégration dans le Team.

Un Top Shark sur le pied de guerre

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Le Team Winamax recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Team Winamax recrute !   Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:20

Pfff, même pas jaloux...  

L'année prochaine je commence à faire la Poker Academy, dans 3 ans je la win, et dans 10 ans je fais une Ludo Lacay et je raccroche les gants.  Rolling Eyes  

Sérieux quoi, ils nous vendent trop du rêve avec cette team !!
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



Le Team Winamax recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Team Winamax recrute !   Le Team Winamax recrute ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:35

renard a écrit:
L'année prochaine je commence à faire la Poker Academy, dans 3 ans je la win, et dans 10 ans je fais une Ludo Lacay et je raccroche les gants.  Rolling Eyes  

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Team Winamax recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Team Winamax recrute !   Le Team Winamax recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Team Winamax recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Shark saison 6 - Le Team Winamax recrute !
» Top Shark saison 7 - Le Team Winamax recrute !
» Top Shark saison 9 - Le Team Winamax recrute !
» Top Shark saison 8 : Le Team Winamax recrute
» Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Archives :: Archives :: Winamax-
Sauter vers: