| Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h | |
|
+3dadou 007 renard Wina_Antoine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wina_Antoine Final Table
| Sujet: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Jeu 30 Oct - 16:01 | |
| Le Winamax Poker Tour a débuté en live les 25 et 26 octobre 2014 avec la désormais traditionnelle Grande étape de Paris où 2000 joueurs se sont réunis ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2015 avec 43 étapes à travers toute la France, de Nice à Saint-Malo, de Bordeaux à Strasbourg en passant par Lyon, Orléans, Besançon, Montpellier, Nantes...En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l'étape d'Annecy pour y défendre vos couleurs ! - Le tournoi se jouera le lundi 3 novembre à 21h.
Le vainqueur du tournoi sera qualifié pour l’étape d'Annecy ! Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique "Tournois" - "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby. Un ticket d'entrée sera bientôt crédité sur votre compte Winamax. Bonne chance à tous ! RÈGLEMENT DU TOURNOI : - Le tournoi se jouera par table de 9 joueurs (full ring). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes. - Le tournoi est réservé aux membres du club inscrits sur le forum et est accessible par un ticket d'entrée crédité sur les comptes Winamax des membres du club. - Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l'étape d'Annecy. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue. - Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s'il se qualifie à nouveau. |
|
| |
renard Heads-up
| |
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Jeu 30 Oct - 17:50 | |
| Pourquoi tu t'es inscrit Dadou007, t'as pas déjà gagné ton ticket ? |
|
| |
Wina_Antoine Final Table
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Jeu 30 Oct - 18:18 | |
| - renard a écrit:
- Pourquoi tu t'es inscrit Dadou007, t'as pas déjà gagné ton ticket ?
Bonne remarque. Pour ceux qui sont déjà qualifiés, inutile de vous inscrire, les places ne sont en effet ni cessibles ni échangeables. |
|
| |
dadou 007 Short Stack
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Jeu 30 Oct - 19:46 | |
| desole mdrrrr je vais folde :boulet: |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Dim 2 Nov - 19:54 | |
| Fold aussi pas dispo le 15 novembre |
|
| |
greg Final Table
| |
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Mar 4 Nov - 13:39 | |
| Et du coup qui va à Annecy avec le prez et dadou? Manifestez vous, soyez joyeux au moins |
|
| |
renard Heads-up
| |
| |
Wina_Antoine Final Table
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Mar 4 Nov - 16:12 | |
| Voici les résultats du tournoi :
1 .renard. - Qualifié pour l'étape d'Annecy du Winamax Poker Tour
2 the chick 56 3 didiergoth38 4 DUDU88 5 Piraaate 6 Arnauld38 7 CKIZILOU 8 pascal k 9 vivadinero 10 filoche73000 11 .greg38. 12 belldidier
Le gagnant recevra sa convocation par mail quelques jours avant le tournoi.
Félicitations à tous les participants ! |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Mar 4 Nov - 16:18 | |
| Quel oignon...
Bravo Freddy ! |
|
| |
dadou 007 Short Stack
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Mar 4 Nov - 18:11 | |
| bravo a toi renard on se verras le 15 a annecy si j ai bien compris tu serras dejas la bas |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Mar 4 Nov - 19:59 | |
| gg ça fait une belle équipe , Gogogo |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Mar 4 Nov - 20:08 | |
| Yes ! Ça passera bien |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Mar 4 Nov - 20:23 | |
| - didiergoth38 a écrit:
- gg ça fait une belle équipe , Gogogo
T'es au courant que tu en fais parti au moins |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Ven 7 Nov - 0:38 | |
| Convocation reçue, merci ! Prêt à en découdre
Dernière édition par renard le Ven 7 Nov - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Ven 7 Nov - 13:43 | |
| Convocation reçu... Merci Greg. Prêt pour le covoiturage, si possible cause pb fermeture centralisé je ne prends pas ma voiture. |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h Ven 7 Nov - 17:33 | |
| - didiergoth38 a écrit:
- Prêt pour le covoiturage, si possible cause pb fermeture centralisé je ne prends pas ma voiture.
Malheureusement je ne pourrais pas t'aider, je serai déjà sur place. Je sais par contre que des joueurs de GP y vont et cherchent à covoiturer également (Stoimimi notamment). Lance un sujet sur leur forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h | |
| |
|
| |
| Qualif Winamax Poker Tour - lundi 3 novembre à 21h | |
|