Je vois pas ce que ça apporte cet article ? C'est évident que si de l'argent sort d'un coté (par le rake et les cash out des joueurs gagnants) il faut que ça rentre par l'autre bout (les joueurs perdants qui cash in et les nouveaux).
Ces chiffres ne me semblent pas vraiment exploitables : si un joueur qui a $1 million décide de jouer 10 tournois à $100k c'est qu'on peut clairement le placer dans la catégorie des joueurs perdants !
Mais c'est bien pour se rendre compte que pour quelques gagnants qui cash out 3k par mois, il existe des centaines de fishs qui chaque mois cash in 10 à 100€ (voire bien plus). Là où le système tient le coup c'est que bon nombres de joueurs récréatifs considèrent que dépenser cette somme régulièrement pour un loisir n'est pas "perdre" de l'argent... et ça alimente le circuit.
Il me semble que ça fait partie de l'apprentissage que de se rendre compte de ça et de savoir où on se situe dans ce panel de joueurs. Et dans le cas où on n'est pas gagnant de tout faire pour jouer autant qu'on en a envie tout en perdant le minimum.