Voici le lien d'une vidéo d'1h sur la stratégie en expresso, je suis sûr que certains seront intéressés.
(Ils ont un peu galéré à mettre la vidéo en place pour les 5/6 premières minutes mais ça s'arrange)Expresso et twister - PA
Je ne sais pas ce que vaut Booba en CG mais sa fishitude et la bassesse de ses réflexions m'ont effrayé !
Par contre je trouve très intéressants les commentaires de Camilero qui l'accompagne. Incontournable pour ceux qui veulent grind ce format !
Ça recoupe ce qu'on avait dit dans un autre post (que je n'ai pas pu retrouver
), à savoir que c'est le RER-en-heure-de-pointe des joueurs récréatifs et où il y a donc un edge à faire ressortir. Malheureusement pour réclamer son prix
on doit faire face à une double variance : celle du format hyper turbo (classique) et celle du prizepool aléatoire. L'objectif général est donc de perdre le minimum
jusqu'à ce qu'on tombe sur le très gros prizepool qu'on chatte. Pour cela il faut donc probablement croiser plusieurs très gros prizepool et donc avoir un échantillon énorme.
Le problème est que ce format est très "tiltogène" (il est bien trouvé ce terme ^^) vu qu'on joue énormément de coups à tapis pré-flop. Il est de plus difficile de faire du volume puisqu'on se retrouve très rapidement en HU donc c'est pas évident de jouer plusieurs HU en parallèles.