A partir de cette année (si le vote du changement des statuts passe lors de l'AG) les membres du bureau (Président, Secrétaire, Trésorier) seront élus pour un mandat d'un an au lieu d'une durée indéterminée à l'heure actuelle.
Voici donc une liste non-exhaustive des tâches que doivent accomplir les membres du bureau ainsi que les membres des commissions qui seront eux aussi élus à cette occasion. Il est évident qu'une même personne peut porter plusieurs chapeaux entre les commissions et son rôle au sein du bureau.
Bureau :
- Président : interaction avec les autres clubs, représentation officielle, direction générale de l'asso.
- Secrétaire : gestion des inscriptions à l'asso, dossiers de subvention, interaction avec les mairies, rédactions diverses.
- Trésorier : gestion du compte de l'asso, défraiements, achats.
Commissions :
- Commission buvette hebdo (1 pers.) : choix des produits et approvisionnement.
- Commission pédagogique (1 pers.) : accueil des nouveaux venus et estimation niveau, aide aux débutants durant les parties.
- Commission Web (1 pers.) : webmaster du site, gestion des réseaux sociaux.
- Commission CdC (1pers.) : suivi de l'activité CdC notamment sur le forum privé des clubs (CNEC, CNIC etc.)
- Commission partenaires globaux (1 pers.) : Winamax, Pokoeur, prospection.
- Commission partenaires locaux (2 pers.) : reprise anciens et prospection.
- Commission events (1 ou 2 pers.) : planification, organisation, gestion des invitations clubs, TD.
- Commission textile (1 pers.) : gestion des commandes, gestion du fournisseur, définition de l'offre.
Merci de bien vouloir signifier votre intérêt pour quelque rôle que ce soit à remplir pour l'année à venir en répondant simplement à ce message et en précisant si possible votre motivation !