| Nouvel adhérent : Pierre | |
|
+10Simone Papalem BarbeBrune didiergoth38 floyd38 LeKTeR vitonio Nordin38 tz19 Peakpoker 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Peakpoker ITM
| Sujet: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 10:54 | |
| Salut tout le monde,
J'ai découvert le poker il y a 9ans à Toulouse avec des potes étudiants, on jouait à peu près toutes les semaines, ça me plaisait beaucoup d'autant que les affaires marchaient pas mal pour moi. Je me suis mis à jouer sur internet : je ne sais pas trop quoi en penser, des fois ça marche et des fois moins, la balance est relativement stable.
Entre temps j'ai eu l'occasion d'aller jouer en cashgame à l'ACF (aux champs élysées), suis rentré avec 50€ et ressorti avec 350€ ... chouette journée ! Alors je me suis dit que mon truc c'était le live ! Mais pas facile de trouver des joueurs partout... surtout que j'ai un peu vadrouillé avant d'arriver dans le coin.
J'ai eu quelques années sans jouer (genre 3 ans car boulot, voyages, copine, bébés etc.), et là je me retrouve depuis quelques temps sans activité pro et du coup je me remets un peu à jouer sur le net et j'ai vraiment l'impression que les gens jouent beaucoup mieux qu'il y a quelques années, je n'arrive pas à me faire une balance positive, j'ai l'impression d'être un bon pigeon.
Ça fait quelques temps que j'ai repéré votre asso et que je me dis que j'irai bien y faire un saut. Je suis venu hier soir découvrir l'ambiance du Push et j'ai passé une très bonne soirée : bonne ambiance, discussion sur les mains jouées et jouer sur table en live c'est quand même plus sympa que sur le net... je sens que je vais beaucoup apprendre avec vous en plus de passer du bon temps !
A bientôt
Pierre (ah oui je crois que je vais garder ce pseudo puisque personne ne l'a)
|
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 11:31 | |
| bienvenu pierre au plaisir de jouer avec toi |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 11:36 | |
| Salut Pierre c est Noureddine écoute moi aussi je suis un joueur live et comme tu dis c est dur de trouver des tables pas trop cher !!!! C est beaucoup mieux que le net pour ma part !!!!! Écoute a bientôt autour d une table |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 11:49 | |
| Soit le bienvenu dans notre bocal, Pierre! à bientôt! |
|
| |
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 12:36 | |
| Hello pierre! chouette 1ere soirée hier, bienvenue parmis nous et à jeudi prochain alors!!! |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 13:25 | |
| Bienvenu a toi et surtout régale toi autour de nos tables, tu verra on apprend bcps et on rit encore plus. |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 14:18 | |
| |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 14:30 | |
| Welcome Pierre ! |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 16:04 | |
| Yep bienvenue Pierre ! Bon la soirée fut courte pour ma part mais au moins j'aurais bien mis l'ambiance ^^ A très vite ! Tu vas te plaire ici |
|
| |
Simone On Rush
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 17:22 | |
| Bienvenue Pierre ! |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Ven 24 Jan - 17:56 | |
| Bienvenu pierre au plaisir de te retrouver autour d une table ....( déjà 2 fois qu on se croisent, hier et a l étape live de grenoble de winamax ) Ps pour le pseudo : 30/70 c est pas mal aussi à toi de voir :lol!: |
|
| |
Shampouineuse Sit Out
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Sam 25 Jan - 15:39 | |
| - Zilou a écrit:
- Bienvenu pierre au plaisir de te retrouver autour d une table ....( déjà 2 fois qu on se croisent, hier et a l étape live de grenoble de winamax )
Ps pour le pseudo : 30/70 c est pas mal aussi à toi de voir :lol!: Je croyais qu'il pouvait plutôt tabler sur du 20/80 Bienvenüe en tt cas ! |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Sam 25 Jan - 16:23 | |
| Welcome Pierre!
J'espère que tu va pas piquer tous nos sous pierre :"soupière"
Ok je sors! :lol!: |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Sam 25 Jan - 16:29 | |
| |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Sam 25 Jan - 16:59 | |
| Dudu, trop drôle mais il ne faut jamais expliquer les jeux de mots laids, sinon c'est comme un régime sans sel ça devient fade! |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Sam 25 Jan - 17:01 | |
| - didiergoth38 a écrit:
- Dudu, trop drôle mais il ne faut jamais expliquer les jeux de mots laids, sinon c'est comme un régime sans sel ça devient fade!
c'est pour les jeunes comme climber qui ne connaissent pas .. :boulet: |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Sam 25 Jan - 17:05 | |
| - DUDU a écrit:
- didiergoth38 a écrit:
- Dudu, trop drôle mais il ne faut jamais expliquer les jeux de mots laids, sinon c'est comme un régime sans sel ça devient fade!
c'est pour les jeunes comme climber qui ne connaissent pas .. :boulet: Et tu cherches a te justifier en plus? Part vite te cacher au fond d'un placard, même un poney muet unijambiste du Laos arriverait à me faire rire plus que toi. :lol!: :lol!: |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Sam 25 Jan - 20:18 | |
| - climber48 a écrit:
- DUDU a écrit:
- didiergoth38 a écrit:
c'est pour les jeunes comme climber qui ne connaissent pas .. :boulet: Et tu cherches a te justifier en plus? Part vite te cacher au fond d'un placard, même un poney muet unijambiste du Laos arriverait à me faire rire plus que toi.
:lol!: :lol!: oh Yann à marre !!! t'a un interêt à ne pas te defiler demain 9H pour ta raclée après celle que t'a mis Diane ca devrait calmer cette petite arrongance juvenile :lol!: |
|
| |
Shampouineuse Sit Out
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Dim 26 Jan - 13:28 | |
| c'est pas toujours évident pour les cerf volants ! |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Nouvel adhérent : Pierre Lun 27 Jan - 23:50 | |
| Merci à tous pour votre accueil, je sens que ça va bien me plaire ce club ! |
|
| |