| Pseudonymes Winamax | |
|
+53Lulu73 willibest38320 Bourbitos poussin3 Diurnambule Bonnet Zinzin Tudoil Kevin38 El_Calabraise Admin greg Loame rush bruleur38 cally38 titi-btf cocolairwa paula38 jsu Gerry benam Sunny Peach José ti-chap befa gilstandre38 Peakpoker Simone canibal38 bluelion Fredco mickael DUDU offspring38 Shampouineuse dadou 007 phiphou 73 renard filoche 73 vitonio LeKTeR Papa Ours glop38 Zilou floyd38 didiergoth38 Papalem BarbeBrune lamemek7 tz19 Leprechaun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 19:54 | |
| - renard a écrit:
- "runart" est devenu ".renard."
Et je souhaite également participer aux challenges du PUSH à la place des challenges du SEPT.
==> inscrit à GP + PUSH Je te confirme que dès ce soir tu es rattaché au Push!! Pour ton pseudo, Antoine m'a demandé de vérifier si l'orthographe était bonne, il réessayé et c'est passé !!! |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 19:56 | |
| Quand tu regardes les classement wina , le pseudo change et est répercuté sur les mois précédents où il y avait ton ancien pseudo... Bref pour eux c'est kifkif ou coinflip |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 19:58 | |
| :boulet:
Je croyais que c'était freeroll ce soir (comme au SEPT et GP). Dsl du dérangement.
C'est super dur la vie quand on est con, je le souhaite à aucun d'entre vous... même si certains savent de quoi je parle !
Dernière édition par renard le Lun 20 Jan - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 19:59 | |
| et coté championnat , j'aurai pu faire la manche freeroll de pokersavoie...le ticket est toujours valide! Faut un peu de temps pour que ça se stabilise. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 20:17 | |
| Pour ma culture personnelle, c'est qui PHOENIX785 ? Pour que cela soit lu par tous : - greg a écrit:
- J'ai envoyé tous les pseudos figurant sur cette liste, par contre les pseudos en noir n'ont pas pu être rattaché.
Ça concerne ceux qui sont déjà affiliés à un autre club et qui n'ont pas fait la demande sur ce topic pour être rattaché au Push, votre demande écrite est obligatoire ! |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 20:22 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Pour ma culture personnelle, c'est qui PHOENIX785 ?
Fred, te voilà cultivé |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 20:31 | |
| - greg a écrit:
- Barbe Brune a écrit:
- Pour ma culture personnelle, c'est qui PHOENIX785 ?
Fred, te voilà cultivé - climber48 a écrit:
- C'est Fred !
Merci pour cette réponse collégiale ! |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 20:43 | |
| ouai mais c'est la faute a Greg aussi il fait des jeux de mots dans sa phrase du genre "Fred, te voilà cultivé". Car en effet ici les deux sens du terme sont possibles. Si on considère une réponse comme telle "Fred, te voilà cultivé'", on pourrait croire que celle-ci n'a pas de sens en soit. Car en effet, le nom propre employé ici peut se rapporter à la fois à FRED dit PHENIX, qui ici est certainement le sens premier accordé à la phrase de Greg, mais peut également se confondre avec le Fred alias Barbe Brune président de l'association, ici détenteur de la question initiale dont Greg à tenté d'émettre une réponse plutôt ambiguë sur le sens même de celle-ci, et donc se confondre avec un "hé Fred, te voilà cultivé !" . Si on réfléchi quelques secondes voir minutes au sens que l'on peut apporter dans cette seconde reformulation de la phrase, alors il est vrai qu'elle n'apporte que peu de sens réel aux propos du dit Greg. Donc en conclusion, il s'avère réel que le sens a donner à la phrase émit par Greg est "Fred, te voilà cultivé" soit Fred = PHOENIX, qui répond immédiatement à la question posée et la suite "te voilà cultivé" s'adresse à Fred, Barbe Brune pour les intimes, pour donner une connotation humouristo-scientifique à ses propos. Voilà donc pourquoi j'ai formulé une seconde réponse à ta question pour rendre fiable les propos avancés par Greg. |
|
| |
canibal38 Sit Out
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 20:59 | |
| salut ok pour moi ! voici mon pseudo : canibal38 |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 21:09 | |
| Euuuuh tu travaillerais pas un peu trop toi ? |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 20 Jan - 22:38 | |
| - climber48 a écrit:
- ouai mais c'est la faute a Greg aussi il fait des jeux de mots dans sa phrase du genre "Fred, te voilà cultivé". Car en effet ici les deux sens du terme sont possibles. Si on considère une réponse comme telle "Fred, te voilà cultivé'", on pourrait croire que celle-ci n'a pas de sens en soit. Car en effet, le nom propre employé ici peut se rapporter à la fois à FRED dit PHENIX, qui ici est certainement le sens premier accordé à la phrase de Greg, mais peut également se confondre avec le Fred alias Barbe Brune président de l'association, ici détenteur de la question initiale dont Greg à tenté d'émettre une réponse plutôt ambiguë sur le sens même de celle-ci, et donc se confondre avec un "hé Fred, te voilà cultivé !" . Si on réfléchi quelques secondes voir minutes au sens que l'on peut apporter dans cette seconde reformulation de la phrase, alors il est vrai qu'elle n'apporte que peu de sens réel aux propos du dit Greg.
Donc en conclusion, il s'avère réel que le sens a donner à la phrase émit par Greg est "Fred, te voilà cultivé" soit Fred = PHOENIX, qui répond immédiatement à la question posée et la suite "te voilà cultivé" s'adresse à Fred, Barbe Brune pour les intimes, pour donner une connotation humouristo-scientifique à ses propos. Voilà donc pourquoi j'ai formulé une seconde réponse à ta question pour rendre fiable les propos avancés par Greg. |
|
| |
Simone On Rush
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 21 Jan - 1:03 | |
| - climber48 a écrit:
- ouai mais c'est la faute a Greg aussi il fait des jeux de mots dans sa phrase du genre "Fred, te voilà cultivé". Car en effet ici les deux sens du terme sont possibles. Si on considère une réponse comme telle "Fred, te voilà cultivé'", on pourrait croire que celle-ci n'a pas de sens en soit. Car en effet, le nom propre employé ici peut se rapporter à la fois à FRED dit PHENIX, qui ici est certainement le sens premier accordé à la phrase de Greg, mais peut également se confondre avec le Fred alias Barbe Brune président de l'association, ici détenteur de la question initiale dont Greg à tenté d'émettre une réponse plutôt ambiguë sur le sens même de celle-ci, et donc se confondre avec un "hé Fred, te voilà cultivé !" . Si on réfléchi quelques secondes voir minutes au sens que l'on peut apporter dans cette seconde reformulation de la phrase, alors il est vrai qu'elle n'apporte que peu de sens réel aux propos du dit Greg.
Donc en conclusion, il s'avère réel que le sens a donner à la phrase émit par Greg est "Fred, te voilà cultivé" soit Fred = PHOENIX, qui répond immédiatement à la question posée et la suite "te voilà cultivé" s'adresse à Fred, Barbe Brune pour les intimes, pour donner une connotation humouristo-scientifique à ses propos. Voilà donc pourquoi j'ai formulé une seconde réponse à ta question pour rendre fiable les propos avancés par Greg. Autrement dit, cette phrase de Greg est une amphibologie. Cinq syllabes, bim ! |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 21 Jan - 7:15 | |
| - High Blush a écrit:
- Cinq syllabes, bim !
Hahaha ! Trop bien. Un mot pour remplacer tout un paragraphe, c'est bien un truc de fainéants la littérature. Tu m'as fait faire une recherche google dès le réveil, mais ça valait le coup, merci |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 21 Jan - 18:47 | |
| Ba voilà aussi si je connais pas le terme ca donne ca |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 21 Jan - 20:16 | |
| ca serait pas plutôt un cas d'antanaclase elliptique ?
Pour renard, tu vas pas chercher 2 fois dans la même journée: http://fr.wikipedia.org/wiki/Antanaclase |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 21 Jan - 20:27 | |
| Merci madame et messieurs pour ce bel élan de français ... que je croyais perdu avec l'avènement du texto! |
|
| |
Simone On Rush
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mer 22 Jan - 19:14 | |
| - didiergoth38 a écrit:
- Merci madame et messieurs pour ce bel élan de français ... que je croyais perdu avec l'avènement du texto!
- Leprechaun a écrit:
- ca serait pas plutôt un cas d'antanaclase elliptique ? Pour renard, tu vas pas chercher 2 fois dans la même journée: http://fr.wikipedia.org/wiki/Antanaclase
Non, pour la raison qui suit (en espérant que mon explication ne soit pas trop chiante) D'une manière générale, l' antanaclase consiste à utiliser deux fois le même mot en lui donnant deux sens différents. Exemples :- Le cœur a ses raisons (dans le sens "motifs/motivations") que la raison (dans le sens "esprit") ne connaît point. - Tu es Pierre (prénom) et sur cette pierre (dans le sens "roche") je bâtirai mon église. Parfois, pour un effet de langue (jeu de mots, trait d'esprit, humour, allégement d'un style, etc.), le mot n'est pas utilisé deux fois (n'est donc pas répété) mais est uniquement sous-entendu/suggéré dans la seconde partie de la phrase. Dès lors, le mot est utilisé une fois mais ses deux sens différents sont conservés via le sous-entendu/la suggestion. On parle alors d' antanaclase elliptique car on fait l'ellipse de la répétition du mot (= on supprime sa seconde mention puisqu'on ne l'écrit pas). Exemple comparatif (avec le mot "sécher" signifiant d'abord "devenir sec", puis "ne pas aller en cours") : 1) Cas d'antanaclase normale : Quand il fait beau le linge sèche, les étudiants sèchent aussi. 2) Cas d'antanaclase elliptique : Quand il fait beau le linge sèche, les étudiants aussi. Dans le cas 2, on évite la répétition du verbe "sécher" mais le cerveau peut facilement combler le manque lié à cette ellipse (en recherchant la construction initiale de la phrase) afin de trouver le sens complet de la phrase. Antanaclase normale ou antanaclase elliptique, une phrase est généralement composée de deux parties/segments de même nature (exemple : sujet + verbe / verbe mentionné si antanaclase, verbe suggéré si antanaclase elliptique) évoquant chacune une action indépendante. Ce qui n'est pas le cas dans la phrase de Greg "Fred, te voilà cultivé". Par contre, l'ensemble de sa construction permet à cette phrase de Greg d'avoir deux sens différents (cf. l'explication de Climber) car elle cultive une ambiguïté. Et c'est là la définition de l' amphibologie. Moralité : Greg est meilleur en stylistique qu'en poker |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mer 22 Jan - 19:31 | |
| Eh mais moi j'avais juste pondu un paragraphe en mettant toutes les conneries qui me passait par la tête ^^ en fait je suis bon aussi :p |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 27 Jan - 20:33 | |
| vivadinero c'est Pierre ? |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 28 Jan - 12:16 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- vivadinero c'est Pierre ?
et donc finalement c'est qui (le winner en +) ? |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 28 Jan - 12:23 | |
| C'est bien Pierre |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 28 Jan - 13:05 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Barbe Brune a écrit:
- vivadinero c'est Pierre ?
et donc finalement c'est qui (le winner en +) ? C'est lui!!! et moi en deuz |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Ven 31 Jan - 19:03 | |
| vivadinero souhaite être rattaché aux challenges du Push !
|
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Ven 31 Jan - 19:06 | |
| Oui vivadinero est bien Pierre. |
|
| |
gilstandre38 On Rush
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Ven 7 Fév - 16:31 | |
| gilstandreXX souhaite être rattaché aux challenges du Push |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Dim 9 Fév - 15:36 | |
| 38befa souhaite être rattaché aux challenges du Push ! |
|
| |
ti-chap Short Stack
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 24 Mar - 21:16 | |
| pseudo winamax : ti-chap je fais juste les champs, pas les challenges |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 24 Mar - 23:36 | |
| - ti-chap a écrit:
- pseudo winamax : ti-chap
je fais juste les champs, pas les challenges Salut ti-chap, J'ai fait le nécessaire auprès de Wina, je pense que ça sera bon pour le freeroll de lundi prochain, si t'as des questions ou un problème, hésites pas |
|
| |
ti-chap Short Stack
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 25 Mar - 8:49 | |
| |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mer 3 Sep - 22:56 | |
| Rappel C'est ici que vous devez donner votre pseudo Winamax si vous voulez recevoir votre ticket pour participer au championnat freeroll. Si vous avez changé de pseudo, il est important de le préciser aussi, le logiciel Wina ne gère pas les changements de pseudo pour les tickets clubs, c'est donc moi qui transfère les modifications à Antoine. Je tiens le premier post avec la liste à jour, vérifiez que celui qui est indiqué est le bon! La 1ère manche du championnat freeroll B se jouera lundi 15 septembre, si il y a eu du changement manifestez vous au plus tôt :rendeer: . |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mer 3 Sep - 23:22 | |
| |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mer 24 Déc - 9:52 | |
| - rush a écrit:
- Wina_Antoine a écrit:
- rush a écrit:
- ah du coup moi aussi je suis rattaché à un autre club mais je veux bien revenir.
Si Mr Antoine veux bien faire le nécessaire.
Mon pseudo "lerushfou" C'est fait :-) Merci bien. |
|
| |
greg Final Table
| |
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mer 24 Déc - 9:58 | |
| On va reprendre un chemin normal si vous le voulez bien, les changements de pseudo se passent ici.
Mémé il nous faut ton nouveau pseudo pour pouvoir être ré-affilié au Push je ferai la demande ensuite à Antoine.
Fishou c'est ok pour toi j'ai actualisé le post initial. |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mer 24 Déc - 10:23 | |
| - greg a écrit:
- On va reprendre un chemin normal si vous le voulez bien, les changements de pseudo se passent ici.
Mémé il nous faut ton nouveau pseudo pour pouvoir être ré-affilié au Push je ferai la demande ensuite à Antoine.
Fishou c'est ok pour toi j'ai actualisé le post initial. Merci Greg, le pseudo de Mémé c'est pact4 |
|
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Jeu 25 Déc - 3:18 | |
| - rush a écrit:
- greg a écrit:
- On va reprendre un chemin normal si vous le voulez bien, les changements de pseudo se passent ici.
Fishou c'est ok pour toi j'ai actualisé le post initial. Merci Greg, le pseudo de Mémé c'est pact4 merci |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Jeu 25 Déc - 10:19 | |
| changement de pseudo pour moi: Kamchatka devient vitonio GREG? youhouuuuuu.... tu as fais le changement? |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Sam 27 Déc - 8:05 | |
| |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Sam 27 Déc - 10:14 | |
| |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Sam 27 Déc - 15:26 | |
| aïe ! Ce sera donc foutu pour qu'ils jouent la 2ème manche du Noël des clubs ? |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Sam 27 Déc - 16:33 | |
| - renard a écrit:
- aïe ! Ce sera donc foutu pour qu'ils jouent la 2ème manche du Noël des clubs ?
Oui pour mémé car il est affilié à un autre club, mais pour Sylvie je pense que ça ne change rien car elle est déjà au club. J'essaierai de faire faire vos changements lundi par un collègue d'Antoine |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Sam 27 Déc - 16:38 | |
| ne te casse pas trop la tete, ce n'est pas bien malin de ma part d'avoir changé en cette période!!! |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 29 Déc - 15:19 | |
| Affiliation pour mémé et changement de pseudo pour Sylvie ok |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Sam 24 Jan - 18:22 | |
| Up j'ai ajouté les pseudos d'Arnaud et Pierre dans le post initial. |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 31 Mar - 15:15 | |
| - blacksad11 sur le forum de GP a écrit:
- Liste mise à jour avec les pseudos suivants :
[...] CaliPeach38 [...] Pour Peach, tu ne particperas pas aux challenges GP car tu es déjà affilié aux challenges d'un autre club (le PUSH j'imagine). Mais tu recevras bien ton ticket pour leur freeroll et tu devrais avoir accès au mot de passe (en fouillant un peu) pour leur championnat online (copok). |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 31 Mar - 16:38 | |
| Ok bien noté
J'ai fait leur freeroll hier. J'étais bien jusqu'à JJ contre 88 et vilain chope son 8 au flop Busté 18ieme
|
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Mar 31 Mar - 18:40 | |
| Bonne rigolade en regardant les conneries qu'on a pu pondre dans ce topic au dessus ^^ |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 11 Mai - 13:36 | |
| Sunny (sosun38) ajouté à la liste du premier post, un ticket pour t'inscrire au tournoi de ce soir a dû être crédité sur ton compte. |
|
| |
Sunny On Rush
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax Lun 11 Mai - 13:49 | |
| Merci grég bien reçu le ticket
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudonymes Winamax | |
| |
|