Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimepar El_Calabraise Hier à 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pseudonymes Winamax

+53
Lulu73
willibest38320
Bourbitos
poussin3
Diurnambule
Bonnet
Zinzin
Tudoil
Kevin38
El_Calabraise
Admin
greg
Loame
rush
bruleur38
cally38
titi-btf
cocolairwa
paula38
jsu
Gerry
benam
Sunny
Peach
José
ti-chap
befa
gilstandre38
Peakpoker
Simone
canibal38
bluelion
Fredco
mickael
DUDU
offspring38
Shampouineuse
dadou 007
phiphou 73
renard
filoche 73
vitonio
LeKTeR
Papa Ours
glop38
Zilou
floyd38
didiergoth38
Papalem
BarbeBrune
lamemek7
tz19
Leprechaun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
greg
Final Table
greg

Pseudonymes Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:54

renard a écrit:
"runart" est devenu ".renard."

Et je souhaite également participer aux challenges du PUSH à la place des challenges du SEPT.

==> inscrit à GP + PUSH

Je te confirme que dès ce soir tu es rattaché au Push!!

Pour ton pseudo, Antoine m'a demandé de vérifier si l'orthographe était bonne, il réessayé et c'est passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:56

Quand tu regardes les classement wina , le pseudo change et est répercuté sur les mois précédents où il y avait ton ancien pseudo... Bref pour eux c'est kifkif ou coinflip  Smile 
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:58

:boulet: 

Je croyais que c'était freeroll ce soir (comme au SEPT et GP). Dsl du dérangement.

C'est super dur la vie quand on est con, je le souhaite à aucun d'entre vous... même si certains savent de quoi je parle !

Dernière édition par renard le Lun 20 Jan - 20:01, édité 1 fois
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:59

et coté championnat , j'aurai pu faire la manche freeroll de pokersavoie...le ticket est toujours valide!
Faut un peu de temps pour que ça se stabilise.
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:17

Pour ma culture personnelle, c'est qui PHOENIX785 ?

Pour que cela soit lu par tous :
greg a écrit:
J'ai envoyé tous les pseudos figurant sur cette liste, par contre les pseudos en noir n'ont pas pu être rattaché.
Ça concerne ceux qui sont déjà affiliés à un autre club et qui n'ont pas fait la demande sur ce topic pour être rattaché au Push, votre demande écrite est obligatoire !
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:22

Barbe Brune a écrit:

Fred, te voilà cultivé  study 
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:29

C'est Fred !
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:31

greg a écrit:
Barbe Brune a écrit:
Fred, te voilà cultivé  study 
climber48 a écrit:
C'est Fred !
Merci pour cette réponse collégiale !
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:43

ouai mais c'est la faute a Greg aussi il fait des jeux de mots dans sa phrase du genre "Fred, te voilà cultivé". Car en effet ici les deux sens du terme sont possibles. Si on considère une réponse comme telle "Fred, te voilà cultivé'", on pourrait croire que celle-ci n'a pas de sens en soit. Car en effet, le nom propre employé ici peut se rapporter à la fois à FRED dit PHENIX, qui ici est certainement le sens premier accordé à la phrase de Greg, mais peut également se confondre avec le Fred alias Barbe Brune président de l'association, ici détenteur de la question initiale dont Greg à tenté d'émettre une réponse plutôt ambiguë sur le sens même de celle-ci, et donc se confondre avec un "hé Fred, te voilà cultivé !" . Si on réfléchi quelques secondes voir minutes au sens que l'on peut apporter dans cette seconde reformulation de la phrase, alors il est vrai qu'elle n'apporte que peu de sens réel aux propos du dit Greg. 
Donc en conclusion, il s'avère réel que le sens a donner à la phrase émit par Greg est "Fred, te voilà cultivé" soit Fred = PHOENIX, qui répond immédiatement à la question posée et la suite "te voilà cultivé" s'adresse à Fred, Barbe Brune pour les intimes, pour donner une connotation humouristo-scientifique à ses propos.
Voilà donc pourquoi j'ai formulé une seconde réponse à ta question pour rendre fiable les propos avancés par Greg.
canibal38
Sit Out
canibal38

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:59

salut ok pour moi ! voici mon pseudo : canibal38
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:09

Sleep 

Euuuuh tu travaillerais pas un peu trop toi ?
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:38

climber48 a écrit:
ouai mais c'est la faute a Greg aussi il fait des jeux de mots dans sa phrase du genre "Fred, te voilà cultivé". Car en effet ici les deux sens du terme sont possibles. Si on considère une réponse comme telle "Fred, te voilà cultivé'", on pourrait croire que celle-ci n'a pas de sens en soit. Car en effet, le nom propre employé ici peut se rapporter à la fois à FRED dit PHENIX, qui ici est certainement le sens premier accordé à la phrase de Greg, mais peut également se confondre avec le Fred alias Barbe Brune président de l'association, ici détenteur de la question initiale dont Greg à tenté d'émettre une réponse plutôt ambiguë sur le sens même de celle-ci, et donc se confondre avec un "hé Fred, te voilà cultivé !" . Si on réfléchi quelques secondes voir minutes au sens que l'on peut apporter dans cette seconde reformulation de la phrase, alors il est vrai qu'elle n'apporte que peu de sens réel aux propos du dit Greg. 
Donc en conclusion, il s'avère réel que le sens a donner à la phrase émit par Greg est "Fred, te voilà cultivé" soit Fred = PHOENIX, qui répond immédiatement à la question posée et la suite "te voilà cultivé" s'adresse à Fred, Barbe Brune pour les intimes, pour donner une connotation humouristo-scientifique à ses propos.
Voilà donc pourquoi j'ai formulé une seconde réponse à ta question pour rendre fiable les propos avancés par Greg.

Pseudonymes Winamax - Page 2 Tldr
Simone
On Rush
Simone

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 1:03

climber48 a écrit:

Autrement dit, cette phrase de Greg est une amphibologie.
Cinq syllabes, bim ! Wink
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:15

High Blush a écrit:
Cinq syllabes, bim ! 

Hahaha ! Trop bien. Un mot pour remplacer tout un paragraphe, c'est bien un truc de fainéants la littérature.

Tu m'as fait faire une recherche google dès le réveil, mais ça valait le coup, merci Wink
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:47

Ba voilà aussi si je connais pas le terme ca donne ca Smile
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:16

ca serait pas plutôt un cas d'antanaclase elliptique ?

Pour renard, tu vas pas chercher 2 fois dans la même journée: http://fr.wikipedia.org/wiki/Antanaclase
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:27

Merci madame et messieurs pour ce bel élan de français ... que je croyais perdu avec l'avènement du texto!
Simone
On Rush
Simone

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:14

didiergoth38 a écrit:
Merci madame et messieurs pour ce bel élan de français ... que je croyais perdu avec l'avènement du texto!
tongue  

Leprechaun a écrit:
ca serait pas plutôt un cas d'antanaclase elliptique ? Pour renard, tu vas pas chercher 2 fois dans la même journée:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Antanaclase

Non, pour la raison qui suit (en espérant que mon explication ne soit pas trop chiante) Wink D'une manière générale, l'antanaclase consiste à utiliser deux fois le même mot en lui donnant deux sens différents. Exemples :
- Le cœur a ses raisons (dans le sens "motifs/motivations") que la raison (dans le sens "esprit") ne connaît point.
- Tu es Pierre (prénom) et sur cette pierre (dans le sens "roche") je bâtirai mon église.

Parfois, pour un effet de langue (jeu de mots, trait d'esprit, humour, allégement d'un style, etc.), le mot n'est pas utilisé deux fois (n'est donc pas répété) mais est uniquement sous-entendu/suggéré dans la seconde partie de la phrase. Dès lors, le mot est utilisé une fois mais ses deux sens différents sont conservés via le sous-entendu/la suggestion. On parle alors d'antanaclase elliptique car on fait l'ellipse de la répétition du mot (= on supprime sa seconde mention puisqu'on ne l'écrit pas). Exemple comparatif (avec le mot "sécher" signifiant d'abord "devenir sec", puis "ne pas aller en cours") :
1) Cas d'antanaclase normale : Quand il fait beau le linge sèche, les étudiants sèchent aussi.
2) Cas d'antanaclase elliptique : Quand il fait beau le linge sèche, les étudiants aussi.

Dans le cas 2, on évite la répétition du verbe "sécher" mais le cerveau peut facilement combler le manque lié à cette ellipse (en recherchant la construction initiale de la phrase) afin de trouver le sens complet de la phrase.

Antanaclase normale ou antanaclase elliptique, une phrase est généralement composée de deux parties/segments de même nature (exemple : sujet + verbe / verbe mentionné si antanaclase, verbe suggéré si antanaclase elliptique) évoquant chacune une action indépendante. Ce qui n'est pas le cas dans la phrase de Greg "Fred, te voilà cultivé". Par contre, l'ensemble de sa construction permet à cette phrase de Greg d'avoir deux sens différents (cf. l'explication de Climber) car elle cultive une ambiguïté. Et c'est là la définition de l'amphibologie.

Moralité : Greg est meilleur en stylistique qu'en poker Wink
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:31

Eh mais moi j'avais juste pondu un paragraphe en mettant toutes les conneries qui me passait par la tête ^^ en fait je suis bon aussi :p
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:33

vivadinero c'est Pierre ?
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:16

Barbe Brune a écrit:

et donc finalement c'est qui (le winner en +) ?
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:23

C'est bien Pierre  batman 
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:05

Leprechaun a écrit:
Barbe Brune a écrit:

et donc finalement c'est qui (le winner en +)  ?

C'est lui!!! et moi en deuz  Very Happy 
Peakpoker
ITM
Peakpoker

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:03

vivadinero souhaite être rattaché aux challenges du Push !
Peakpoker
ITM
Peakpoker

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:06

Oui vivadinero est bien Pierre.
gilstandre38
On Rush
gilstandre38

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:31

gilstandreXX souhaite être rattaché aux challenges du Push
befa
ITM
befa

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:36

38befa souhaite être rattaché aux challenges du Push !
ti-chap
Short Stack
ti-chap

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:16

pseudo winamax : ti-chap

je fais juste les champs, pas les challenges  Wink 
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

ti-chap a écrit:
pseudo winamax : ti-chap

je fais juste les champs, pas les challenges  Wink 

Salut ti-chap,

J'ai fait le nécessaire auprès de Wina, je pense que ça sera bon pour le freeroll de lundi prochain, si t'as des questions ou un problème, hésites pas Wink 

ti-chap
Short Stack
ti-chap

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:49

Ok, merci !
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:56

Rappel

C'est ici que vous devez donner votre pseudo Winamax si vous voulez recevoir votre ticket pour participer au championnat freeroll.

Si vous avez changé de pseudo, il est important de le préciser aussi, le logiciel Wina ne gère pas les changements de pseudo pour les tickets clubs, c'est donc moi qui transfère les modifications à Antoine. Je tiens le premier post avec la liste  à jour, vérifiez que celui qui est indiqué est le bon!

La 1ère manche du championnat freeroll B se jouera lundi 15 septembre, si il y a eu du changement manifestez vous au plus tôt :rendeer: .
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:22

pseudo: cocoleo38
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:52

rush a écrit:
Wina_Antoine a écrit:
rush a écrit:
ah du coup moi aussi je suis rattaché à un autre club mais je veux bien revenir.

Si Mr Antoine veux bien faire le nécessaire.

Mon pseudo "lerushfou"

C'est fait :-)

Merci bien.
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:53

lamemek7 a écrit:
hello Antoine tu peut me rattacher au push STP merci santa
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:58

On va reprendre un chemin normal si vous le voulez bien, les changements de pseudo se passent ici.

Mémé il nous faut ton nouveau pseudo pour pouvoir être ré-affilié au Push je ferai la demande ensuite à Antoine.

Fishou c'est ok pour toi j'ai actualisé le post initial.
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:23

greg a écrit:
On va reprendre un chemin normal si vous le voulez bien, les changements de pseudo se passent ici.

Mémé il nous faut ton nouveau pseudo pour pouvoir être ré-affilié au Push je ferai la demande ensuite à Antoine.

Merci Greg, le pseudo de Mémé c'est pact4
lamemek7
ITM
lamemek7

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:18

rush a écrit:
greg a écrit:

Merci Greg, le pseudo de Mémé c'est pact4
merci great
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:19

changement de pseudo pour moi: Kamchatka devient vitonio cheers

GREG? drunken Sleep youhouuuuuu.... tu as fais le changement?
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:05

vitonio a écrit:

GREG? drunken  Sleep  youhouuuuuu.... tu as fais le changement?
up
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:14

vitonio a écrit:
vitonio a écrit:

GREG? drunken  Sleep  youhouuuuuu.... tu as fais le changement?
up

Antoine est en vacance je fais le changement dès son retour (le 3 janvier de mémoire d'entre fête drunken ), idem pour mémé d'ailleurs.
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:26

aïe ! Ce sera donc foutu pour qu'ils jouent la 2ème manche du Noël des clubs ?
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:33

renard a écrit:
aïe ! Ce sera donc foutu pour qu'ils jouent la 2ème manche du Noël des clubs ?

Oui pour mémé car il est affilié à un autre club, mais pour Sylvie je pense que ça ne change rien car elle est déjà au club.

J'essaierai de faire faire vos changements lundi par un collègue d'Antoine Wink
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:38

ne te casse pas trop la tete, ce n'est pas bien malin de ma part d'avoir changé en cette période!!! 🐱
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:19

Affiliation pour mémé et changement de pseudo pour Sylvie ok pirat
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:22

Up j'ai ajouté les pseudos d'Arnaud et Pierre dans le post initial.
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:15

blacksad11 sur le forum de GP a écrit:
Liste mise à jour avec les pseudos suivants :
[...]
CaliPeach38
[...]
Pour Peach, tu ne particperas pas aux challenges GP car tu es déjà affilié aux challenges d'un autre club (le PUSH j'imagine).

Mais tu recevras bien ton ticket pour leur freeroll et tu devrais avoir accès au mot de passe (en fouillant un peu) pour leur championnat online (copok). Basketball
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:38

Ok bien noté

J'ai fait leur freeroll hier. J'étais bien jusqu'à
JJ contre 88 et vilain chope son 8 au flop
Busté 18ieme
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:40

Bonne rigolade en regardant les conneries qu'on a pu pondre dans ce topic au dessus ^^
greg
Final Table
greg

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:36

Sunny (sosun38) ajouté à la liste du premier post, un ticket pour t'inscrire au tournoi de ce soir a dû être crédité sur ton compte.
Sunny
On Rush
Sunny

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:49

Merci grég
bien reçu le ticket
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pseudonymes Winamax   Pseudonymes Winamax - Page 2 Icon_minitime

Pseudonymes Winamax
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant