| [24 octobre] Grenoble Poker Live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chateign Bubble Player
| Sujet: [24 octobre] Grenoble Poker Live Ven 1 Oct - 11:06 | |
| Tournois de 104 joueurs organisés par le club de Grenoble ! Plus d'infos ici : http://grenoblepoker.bbfr.net/le-grenoble-poker-live-f26/gp-live-nouvelle-saison-2010-2011-prenez-date-t7534.htm Pour toutes questions, n'hésitez pas vous inscrire sur leur forum !
Dernière édition par Chateign le Ven 1 Oct - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Ven 1 Oct - 11:10 | |
| Chateign & Barbe Brune IN ! |
|
| |
gluttony On Rush
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Dim 3 Oct - 0:00 | |
| Hello, Pas tout compris s'il y avait un buy in pour nous ! G. |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Dim 3 Oct - 0:02 | |
| Y a pas de buy-in, faut juste payer l'adhésion à l'assoce qui est de 15€ (il me semble) l'année (de sept. à sept.) et après on pourra participer à tous leurs tournois de l'année ! |
|
| |
gluttony On Rush
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Dim 3 Oct - 0:02 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Ven 8 Oct - 8:59 | |
| |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Lun 11 Oct - 8:53 | |
| Liste de PUSHERS présents le 24 : 1- Frédéric Prost alias Barbe Brune 2 - Charlotte Prost-Labeyrie alias Chateign 3 - Sylvie Piatek alias Vittonio Aux autres, merci de me confirmer avant dimanche 17 midi si vous voulez que je me charge de votre inscription ! |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Lun 11 Oct - 10:01 | |
| - Chateign a écrit:
- Liste de PUSHERS présents le 24 :
1- Frédéric Prost alias Barbe Brune 2 - Charlotte Prost-Labeyrie alias Chateign 3 - Sylvie Piatek alias Vittonio
Aux autres, merci de me confirmer avant dimanche 17 midi si vous voulez que je me charge de votre inscription ! Nous acceptons les inscriptions multiples (surtout pour les couples). Néanmoins nous préférons que les personnes voulant nous rejoindre aux GPL se créent un compte sur notre forum, s'inscrivent d'eux-mêmes et dans la mesure du possible, nous fassent une petite présentation dans la partie consacrée. Cela permet d'en connaitre un peu sur vous avant d'avoir le plaisir de vous rencontrer. A bientôt autour des tables |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Ven 15 Oct - 12:27 | |
| Je me suis présentée mais je ne trouve pas la page d'inscription , chateign, je compte sur toi pour m'inscrire, merci. |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Ven 15 Oct - 14:44 | |
| - vitonio a écrit:
- Je me suis présentée mais je ne trouve pas la page d'inscription , chateign, je compte sur toi pour m'inscrire, merci.
Le post d'inscription ouvrira dimanche à 20h. |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Ven 15 Oct - 16:43 | |
| @ Blacksad : Je comprends tout à fait. Mais très honnêtement après avoir demandé hier soir, y en a qui veulent venir mais sont un peu timides. Donc je m'occupe de nous inscrire, je les pousse un peu vers votre forum, mais je suis certaine qu'après leur 1er tournoi, ils passeront leur temps dessus ! Liste des Pushers motivés : - Vitonio - Joub - Max - Micko - Chateign - Barbe Brune - Gluttony - Ben
Dernière édition par Chateign le Dim 17 Oct - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Ven 15 Oct - 17:20 | |
| - Chateign a écrit:
- @ Blacksad : Je comprends tout à fait. Mais très honnêtement après avoir demandé hier soir, y en a qui veulent venir mais sont un peu timides. Donc je m'occupe de nous inscrire, je les pousse un peu vers votre forum, mais je suis certaine qu'après leur 1er tournoi, ils passeront leur temps dessus !
Liste des Pushers motivés : - Vitonio - Joub - Max - Micko - Chateign - Barbe Brune Je comprends tout à fait. De toute façon, c'est pas encore interdit et d'autres le feront, donc fais le sans souci. Mais si les inscrits peuvent quand même venir se présenter, faut pas hésiter. |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Dim 17 Oct - 20:18 | |
| Et hop, nous voici tous inscrits : http://grenoblepoker.bbfr.net/le-grenoble-poker-live-f26/gpl-saison-2011-2nde-manche-24-10-2010-inscriptions-a-20h-t7783.htm#122910 Sur ce lien, vous avez également toutes les infos concernant la structure, les horaires, etc... Ce que je vous propose, c'est qu'on y soit pour 10h, vu que vous êtes nombreux à devoir remplir les formalités d'inscription ! Si jamais vous avez un empêchement, prévenez-moi tout de suite ! Ce tournoi est très prisé et faudrait pas prendre une place à quelqu'un qui peut y aller ! Je compte sur vous ! Vous pouvez également aller vous présenter sur leur forum ici : http://grenoblepoker.bbfr.net/presentation-f7/ All-in les Pushers ! |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Lun 18 Oct - 9:48 | |
| l'idéal serait d'ailleurs que vous ayez préparé votre adhésion à l'avance, comme ça il n'y a plus qu'à vous faire checker en arrivant. tout est expliqué là : http://www.grenoblepoker.com/devenir-adherent et le bulletin d'adhésion est ici : http://www.grenoblepoker.com/downloads/Bulletin_adhesion.pdf et n'oubliez pas de venir vous présenter, on a envi de vous connaitre. et a dimanche |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Jeu 21 Oct - 11:35 | |
| Et hop ! Voilà où c'est : N'hésitez pas à prendre mon portable, si besoin ! |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live Dim 24 Oct - 22:01 | |
| Bravo à tous ! Mais spéciale ovation à Joub qui finit 14ième et barbeBrune qui finit 2ième !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24 octobre] Grenoble Poker Live | |
| |
|
| |
| [24 octobre] Grenoble Poker Live | |
|