Sujet: Phil Hellmuth Vs Tony G au big one show time.... Sam 9 Mar - 17:41
Phil hellmuth est connu pour ses tilt et trash à une table de poker mais quand Tony G est de la partie c'est show time assuré, petite vidéo du big one d'anthologie, j'adore la dernière Hellmuth avec AK et tony G avec 6/2...
Veronblack ITM
Sujet: Phil Hellmuth Vs Wiggins au big one show time.... Sam 9 Mar - 17:55
Attention c'est culte !!! Hellmuth bon prince propose 4 tirage turn, river, Hellmuth est bien sur largement favori sur ces 4 tirages... Évidement Negreanu, Brunson, Laak et bien entendu Tony G se régale de ce coup, j'adore à la fin le "Tony..., ferme là !"
Papalem Heads-up
Sujet: Re: Phil Hellmuth Vs Tony G au big one show time.... Sam 9 Mar - 18:12
Quand meme dingue. Sur 4 tirages, il en win 3 en étant complètement derrière 80 / 20 .
Parcontre j'ai pas tout capté avec l'anglais du coup. Il devait gagner combien de board pour quel gain?
rush Président du changement
Sujet: Re: Phil Hellmuth Vs Tony G au big one show time.... Sam 9 Mar - 18:19
runart Bubble Player
Sujet: Re: Phil Hellmuth Vs Tony G au big one show time.... Dim 10 Mar - 14:44
climber48 a écrit:
Quand meme dingue. Sur 4 tirages, il en win 3 en étant complètement derrière 80 / 20 .
Parcontre j'ai pas tout capté avec l'anglais du coup. Il devait gagner combien de board pour quel gain?
Ils se sont mis d'accord pour faire 4 tirages donc le pot est divisé en 4 et tu gagnes 25% du pot par river gagnée. Le pot doit faire environ 190k.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phil Hellmuth Vs Tony G au big one show time....