Au final c'était le mensuel donc j'ai squeeze ce tournoi pour finalement filer à Brides ou je vois qui arriver... Offsprings
Je n'aime pas cette structure boucherie de Brides, 7000 jetons, rounds 20 mn, pas le droit au bad
Pour résumer,
J'arrive à monter à 12K, average environ 9K, blinds 100/200 quand arrive ce coup...
6 joueurs limp, je suis de BB avec
je check, le pot fait 1400
Flop:
Je décide d'open à 625, 3 joueurs fold, dindon en fin parole call, bouton et sb fold, le pot fait 2650,
Turn:
J'open à 1200, dindon call, le pot fait 5050,
River:
Ce pique est la carte que je ne voulais pas voir bien entendu vu le profil, l'historique du joueur...
Je me décide pour un check call, dindon ouvre à 1700, bien je ne voulais pas que ça me coûte plus cher, je sais maintenant qu'il peut faire ce sizing avec Kx, Dp et flush bien sur, je call,
Dindon show:
et la je lâche mon @*°&@ dindon, un de mes objectifs de cette année qui ne sera pas tenu
Je passe à 8275 et augmentation des blinds à 200/400...
Je suis en middle, avec
, j'ouvre à 1000, fold jusqu'au joueur au bouton, un joueur sérieux, tight qui à show 3 fois pocket
,
et
, il me demande tu joues combien derrière, oula toi t'es énorme, je lui compte mon stack et annonce 5825, il me raise à 3200..., j'hésite 15 bb derrière et je show fold ma pocket et me dit bien joué en me retournant
Stack 4925, blind 300/600, tout le monde fold, combat de blinds, j'ouvre
je fais tapis, instant call par BB qui me couvre de 300 et show
et ça sera un split...
La table casse et je me trouve à la table de Offsprings reste 20 joueurs...,
Blinds 400/800, je perds ma bb et Sb et passe à 3725, au bouton j'ouvre
tout le monde fold, je vais pouvoir voler les blinds je shove, Sb commence à hésiter il à 4900, il hésite, hésite, compte son stack et fini par payer, Bb fold, Sb Show
bon c'est un coin flip mais un call un peu light aussi, un
tombe au flop et pas de brelan pour me sauver, Out !
Je passe en Cash-game
et je décide de me caver à la moyenne de la table (200€), les blinds à brides sont à 2€/4€, connaissant bien le field de la table je décide rapidement de jouer en pot control systématiquement quitte à check call même si j'ai open, je sais que ça va ouvrir avec air ou éventuel tirage backdoor
, je ne joue pas un coup pendant 2 tours de blinds pour bien prendre la température.
Arrive cette main,
Utg open à 18€, 4 joueurs call, je suis de Sb et j'ouvre
et je... call bien sur, hein je call non ?
, Bb call, le pot fait 126€
Flop:
Je check, Bb check, Utg open 46€, 3 joueurs fold, call en fin de parole, je call, Bb fold, le pot fait 264€
Turn:
Je check, Utg open à 54€, fold, je call, le pot fait 372€
River:
Je pousse mes 82€ restant, instant call par dindon qui me show un beau
Glou glou le dindon, glouglou
Je reste un moment sans jouer parce que je n'ai pas de côte ou de mains à... comment dire potentielle
,
Arrive cette main,
Je suis Utg, j'ouvre
ahh j'aime pas trop la paire de Dames sauf dans mon lit, bon ok..., je call 4€,
6 joueurs fold, cut off call, Bouton open à 20€
glouglou, Cut off fold, Sb fold, Bb call, je raise à 70€, Bouton call, Bb fold, le pot fait 184€
Flop:
Je check, dindon shove à 120€ et j'instant call,
Turn:
River:
, il show
Pour une fois il avait une bonne main
Après ce coup j'annonce que je fais un tour et part parce que j'ai de la route