| Le moove extreme | |
|
+5runart bluelion Papalem rush floyd38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
floyd38 Final Table
| Sujet: Le moove extreme Lun 4 Fév - 18:29 | |
| regarder bien le joueur contre moi il fais un moove digne d'un joueur professionel
|
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Le moove extreme Lun 4 Fév - 19:31 | |
| lol, je m'attendais a un truc compliqué et... en fait non. |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Le moove extreme Lun 4 Fév - 19:41 | |
| Ba ouai mais tu sais c'est pas tout le temps dégueulasse le fold comme ca ^^ Moi ca m'arrive de le faire. Pourquoi?
Ben tu rentres avec une main et tu passes complètement à côté de ton flop, moi je peux ( je dit bien je peux parce que je le fait rarement) fold comme ca alors que le check est possible parce que si jamais pour diverses raisons le mec en face check aussi et que tu touches une hypothétique carte, c'est un coup à aller s'emballer pour rien alors que finalement t'es allé chercher ton board tu l'as pas touché ben aurevoir t'as plus rien à faire dans ce coup. Voilà ca reste envisagable mais bon c'est mon avis^^ ( et je le fais très rarement pour dire jamais) |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Le moove extreme Lun 4 Fév - 20:03 | |
| - climber48 a écrit:
- Ba ouai mais tu sais c'est pas tout le temps dégueulasse le fold comme ca ^^
Moi ca m'arrive de le faire. Pourquoi?
Ben tu rentres avec une main et tu passes complètement à côté de ton flop, moi je peux ( je dit bien je peux parce que je le fait rarement) fold comme ca alors que le check est possible parce que si jamais pour diverses raisons le mec en face check aussi et que tu touches une hypothétique carte, c'est un coup à aller s'emballer pour rien alors que finalement t'es allé chercher ton board tu l'as pas touché ben aurevoir t'as plus rien à faire dans ce coup. Voilà ca reste envisagable mais bon c'est mon avis^^ ( et je le fais très rarement pour dire jamais) d'ailleurs tu as foldé contre moi un jour une main à la river... alors que c'était partage... |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Le moove extreme Lun 4 Fév - 20:25 | |
| Ah? Ca m'étonnerai ca mais bon de toute façon on parle du flop là et non à la river où c'est différent |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: Le moove extreme Lun 4 Fév - 20:30 | |
| Je comprends ce moove en live : Tu rentres avec 7-4 de SB parce que t'as annoncé avant la donne que tu rentrais avec any two. Le flop arrive, c'est à toi de parler donc tout le monde te regarde et là tu te dis que t'as rien à faire dans le coup et t'esquisse un sourire. Toute la table le remarque et dis : "Et maintenant tu fais quoi ?" C'est le moment d'être digne mon gars ! Tu relèves le menton, tu pousses un soupir... et les cartes. Là où il fait n'importe quoi le gars, c'est qu'on est online, personne voit ta tête quand t'es dégouté. Y'a beaucoup de fishs et ça peut valoir le coup de chercher le brelan runner runner ! La preuve c'est que s'il avait su qu'il avait affaire à un "fisherman's friend" (aka fold38), il avait tout intérêt à rester dans le coup. :boulet: |
|
| |
offspring38 ITM
| Sujet: Re: Le moove extreme Lun 4 Fév - 23:01 | |
| Pour moi, aucun intérêt de folder quelque soit la situation. le nombre de fois où j'ai fait des brelan ou des doubles paires turn + river avec des cartes qui avaient complètement raté le flop. A partir du moment où t'as pas à miser, ca coute rien Et puis, tu as le droit de rentrer ds un coup avec une poubelle .... c'est pas interdit par le règlement |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Le moove extreme Lun 4 Fév - 23:47 | |
| c'est un professionnel, il a compris en voyant les mains précédentes de Floyd qu'il allait relancer puisque le lui donne tirage quinte avec son probable en main, donc il gagne du temps |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: Le moove extreme Mar 5 Fév - 8:36 | |
| moi je vous dit qu il c'est tromper de touche tous simplement |
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: Le moove extreme Ven 8 Fév - 20:37 | |
| moi je l'ai vu en live hier hein Climber |
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: Le moove extreme Ven 8 Fév - 20:41 | |
| Début de tournoi avec rebuy, Bien sur l'action se déroule préflop après ouverture de dindon 1, je 3 bet, dindon 2 call, dindon 1 me raise, je fais tapis et dindon 1 et 2 call, glou glou Putain ça me gave ces horreur ! |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: Le moove extreme Lun 3 Juin - 20:32 | |
| Ca mérite même pas un replay... Quand 2 glouglous s'affrontent, un fish finit toujours par se noyer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moove extreme | |
| |
|
| |
| Le moove extreme | |
|