Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Et finalement King Créole est sacré champion d'Hiver!

Bravo!!

Prochain tournoi du Push Poker

- 05 mai 2024

[Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
votre impression sur le poker online Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:14 par Chrismir
Inscriptions
Spéciale Mars

Jeudi 28 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
[inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
votre impression sur le poker online Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:06 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#2

Jeudi 21 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Derniers sujets
» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
votre impression sur le poker online Icon_minitimepar Volvixx Aujourd'hui à 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
votre impression sur le poker online Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
votre impression sur le poker online Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
votre impression sur le poker online Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
votre impression sur le poker online Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

» [Inscriptions] Spéciale Février : jeudi 29 février
votre impression sur le poker online Icon_minitimepar Chrismir Jeu 29 Fév - 16:30

» King 5 winamax 2024
votre impression sur le poker online Icon_minitimepar Leprechaun Mer 28 Fév - 11:21

» GPL 4 - samedi 2 + dimanche 3 mars
votre impression sur le poker online Icon_minitimepar Leprechaun Mar 27 Fév - 9:41

» ME16 Dijon poker les 18, 19 et 20 mai 2024
votre impression sur le poker online Icon_minitimepar Dijon poker Dim 25 Fév - 8:55

» [inscriptions] Hebdo Hiver#9 : jeudi 22 février
votre impression sur le poker online Icon_minitimepar TetrixNet Jeu 22 Fév - 19:55

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 votre impression sur le poker online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
offspring38
ITM
offspring38



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

Amis pushers,

J'aimerai avoir vos impressions sur la façon de pratiquer le poker online.

Perso, je trouve que le poker sur le net devient de plus en plus injouable et s'apparente à la loterie nationale. affraid

Nouvel tendance: le ALL IN tous azimuts
Quand il y en a qu'un à la table, bon ca passe mais quand la moitié de la table pratique cette méthode, ca devient vite casse burne.

J'ai vu des mecs balancés des tapis avec 130 000 jetons aux blinds 500/1000 après une relance à 3000 scratch

Peut etre qu'il faut jouer aux limites plus élevés mais ma bankroll ne me le permet pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:26

si tu bats pas les micro limites, tu ne battras pas les hautes.... adapte toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Papalem
Heads-up
Papalem



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:39

blacksad11 a écrit:
si tu bats pas les micro limites, tu ne battras pas les hautes.... adapte toi Wink

Pas d'accord avec toi, raison pour laquelle j'ai reduis ma pratique sur internet au strict minimum, marre de me faire bad beaté la gueule. Et personnellement, plus la table est de bon niveau, meilleurs sont mes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:45

cela veut soit dire que tu ne sais pas t'adapter à tes adversaires ou que tu ne fais pas assez de volume pour battre la variance, mais sûrement pas qu'il est plus facile de battre des bons joueurs que des mauvais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
rush
Président du changement
rush



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:20

Moi perso j'aime bien les mecs qui font le ALL IN tout azimut.
Quand tu vois leurs mains du genre QT ou As5 et ben c'est que du bonheur.

C'est sur c'est un peu ennuyeux car il faut jouer trés serré mais comme dit notre cher ami Blacksad11 il faut savoir s'adapter.

Aprés en ce qui concerne les bad beats, essaye de faire tapis tout azimut et tu verras le nombre de bad beat que tu vas mettre! Mais est-ce que tu crois que ces joueurs là gagnent souvent un tournoi? Moi je ne crois pas.

Alors peut-être que tu vas attendre longtemps pour call un tapis avec les As puis tu vas te les faire craquer par un furieux du ALL IN mais sur le long terme tu devrais quand même t'en sortir, en tout cas je préfère être ce joueur là!

Le poker c'est un jeu où tu dois profiter des erreurs des autres, alors profite de leurs erreurs!
Si tu montes de catégorie les gens ne feront pas tapis avec n'importe quoi(et encore), mais est-ce que c'est plus facile? non, car ils font moins d'erreurs!

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:48

merci rush c'est exactement ce que je voulais exprimer mais j'ai eu la flemme de l'écrire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
offspring38
ITM
offspring38



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:03

climber48 a écrit:
blacksad11 a écrit:
si tu bats pas les micro limites, tu ne battras pas les hautes.... adapte toi Wink

. Et personnellement, plus la table est de bon niveau, meilleurs sont mes résultats.

200% d'accord avec toi great
Revenir en haut Aller en bas
offspring38
ITM
offspring38



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:07

[quote="rush"]! Mais est-ce que tu crois que ces joueurs là gagnent souvent un tournoi? Moi je ne crois pas.

Ces joueurs en question ne gagnent jamais un tournoi mais ils te sortent des tournois comme une merde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:26

y a toujours une part de chance ou de malchance. pale
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:32

offspring38 a écrit:
climber48 a écrit:
blacksad11 a écrit:
si tu bats pas les micro limites, tu ne battras pas les hautes.... adapte toi Wink

. Et personnellement, plus la table est de bon niveau, meilleurs sont mes résultats.

200% d'accord avec toi great

WOUAOU vous êtes vraiment trop fort, les futurs stars de demain alors???? Cool afro sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
offspring38
ITM
offspring38



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:41

les futurs stars d'après après après après demain :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:15

Ben écoute, je sais pas si c'est du hasard ou pas mais oui j'ai largement des meilleurs résultats quand j'ai une table qui joue bien que quand y'a que des fishs. Alors oui je vais un peu rentrer en mode caliméro mais quand tu touches pas de jeu, j'aime justement pouvoir passer quelques moves pour pouvoir m'en sortir. Par exemple, si je suis sur une table serieuse et que j'ai pas joué beaucoup de mains depuis le début les gens vont se méfier de moi alors que sur une table de fishs ce facteur ne va pas rentrer en compte. Il est impossible de faire des moves contre des débutants, et donc ceci me gène énormément.
Alors oui peut être que je suis d'accord je m'adapte assez mal à des tables comme ça, mais le fait est que j'ai pas un style de jeu adapté à ces joueurs, un constat est que je prend bien plus souvent des horreurs ( style 70-30 perdus ) que j'en met, tout simplement peut etre parce que je rentre pas dans ces coups comme tu le ferais ou Arnaud par exemple.

J'ai essayé de mettre en place un nouveau style de jeu depuis le début de la saison le jeudi, le fait en est que cela me réussi plutôt pas trop mal sauf quand je lose contre 5 3 avec turn river 5 5. Mais bref, ma seul victoire pour le moment c'est un vendredi soir avec une table donc d'un niveau élevé.

Bref pour en revenir donc à ce que tu dis, le problème n'est pas sur le "si t'es pas bon contre des joueurs faibles, tu seras pas meilleurs contre des joueurs bons", mais plutôt tu n'arrives pas à t'adapter à des joueurs faibles et là est le problème mais regarde et dites moi si je me trompe mais il me semble bien que c'est encore un souci chez Joël qui si je dois lui trouver un défaut est peut être celui là, celui de s'adapter au public présent. Mais cela ne lui empêche pas d'être très très bon et selon moi meilleur contre des joueurs de bon niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:23

climber48 a écrit:
Mais bref, ma seul victoire pour le moment c'est un vendredi soir avec une table donc d'un niveau élevé. ?

y avait que des fishs ce soir là !!
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:27

climber48 a écrit:
dites moi si je me trompe mais il me semble bien que c'est encore un souci chez Joël qui si je dois lui trouver un défaut est peut être celui là, celui de s'adapter au public présent. Mais cela ne lui empêche pas d'être très très bon et selon moi meilleur contre des joueurs de bon niveau?

Papaours c'est pas celui qui est 2ème au classement du PUSH!
Revenir en haut Aller en bas
offspring38
ITM
offspring38



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:34

climber48 a écrit:
Ben écoute, je sais pas si c'est du hasard ou pas mais oui j'ai largement des meilleurs résultats quand j'ai une table qui joue bien que quand y'a que des fishs. Alors oui je vais un peu rentrer en mode caliméro mais quand tu touches pas de jeu, j'aime justement pouvoir passer quelques moves pour pouvoir m'en sortir. Par exemple, si je suis sur une table serieuse et que j'ai pas joué beaucoup de mains depuis le début les gens vont se méfier de moi alors que sur une table de fishs ce facteur ne va pas rentrer en compte. Il est impossible de faire des moves contre des débutants, et donc ceci me gène énormément.
Alors oui peut être que je suis d'accord je m'adapte assez mal à des tables comme ça, mais le fait est que j'ai pas un style de jeu adapté à ces joueurs, un constat est que je prend bien plus souvent des horreurs ( style 70-30 perdus ) que j'en met, tout simplement peut etre parce que je rentre pas dans ces coups comme tu le ferais ou Arnaud par exemple.

J'ai essayé de mettre en place un nouveau style de jeu depuis le début de la saison le jeudi, le fait en est que cela me réussi plutôt pas trop mal sauf quand je lose contre 5 3 avec turn river 5 5. Mais bref, ma seul victoire pour le moment c'est un vendredi soir avec une table donc d'un niveau élevé.

Bref pour en revenir donc à ce que tu dis, le problème n'est pas sur le "si t'es pas bon contre des joueurs faibles, tu seras pas meilleurs contre des joueurs bons", mais plutôt tu n'arrives pas à t'adapter à des joueurs faibles et là est le problème mais regarde et dites moi si je me trompe mais il me semble bien que c'est encore un souci chez Joël qui si je dois lui trouver un défaut est peut être celui là, celui de s'adapter au public présent. Mais cela ne lui empêche pas d'être très très bon et selon moi meilleur contre des joueurs de bon niveau?

MERCI Yann, tu a exprimé exactement ce que je pense. D'accord avec toi à 400 % cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:20

rush a écrit:
climber48 a écrit:
dites moi si je me trompe mais il me semble bien que c'est encore un souci chez Joël qui si je dois lui trouver un défaut est peut être celui là, celui de s'adapter au public présent. Mais cela ne lui empêche pas d'être très très bon et selon moi meilleur contre des joueurs de bon niveau?

Papaours c'est pas celui qui est 2ème au classement du PUSH!

Roo fait pas l'idiot, regarde le classement l'année dernière si tu veux -_-, j'ai pas trop vu cette année il a peut etre changé son jeu, là n'est pas la question serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre impression sur le poker online Empty
MessageSujet: Re: votre impression sur le poker online   votre impression sur le poker online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre impression sur le poker online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Online Poker iz rigged
» Poker online: truqué ou non ?
» Fabriquez votre propre table de poker
» votre avis svp
» Les tells Online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: