Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé remporte une victoire qui lui assure une avance (très?) confortable sur le championnat de printemps!

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:49 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#5

Jeudi 18 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimepar Zilou Hier à 19:42

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimepar Jéjé Hier à 16:33

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
Technique - "Le check bet II" Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Technique - "Le check bet II"

Aller en bas 
+2
BarbeBrune
Veronblack
6 participants
AuteurMessage
Veronblack
ITM
Veronblack



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:01

J'en avait parlé lors de mon premier live avec vous du moins pour ceux qui étaient à ma table clown

Une des techniques que j'utilise de plus en plus en tournoi le Check bet,
Move qui consiste à ne pas laisser de carte gratuite en checkant simplement,
mais en misant le minimum "1 blind",
Ce move permet souvent de prendre des pots moyens à conséquant sur des joueurs "tight" ou de faire grossir la taille du pot lorsque vous êtes à tirage...
Essayez le vous l'adopterez

http://www.pokerreplay.com/video/gPEjO4
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:04


euh...

Cette "technique" (avec les tailles de tapis choisies dans la vidéo) ne marche que contre les joueurs faibles, pas tight. Si tu me fais ça alors que j'ai relancé preflop, tu vas le payer cher, et c'est valable face a pas mal de joueurs du Push pirat
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:30

comme tu dit prez sur une table de pusheurs sa peut etre chocking warrning dinguedingue Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:57

heu... quand je vois ça à une table, en général je classe de suite le joueur comme fish....
j'ai peut être tort mais je n'en ai toujours pas compris l'intérêt.

si je veux value, je préfère mettre plus pour gagner plus....
pour protéger ma main, une blind ne suffira jamais...
si je veux faire grossir le pot... ben dans grossir y a gros, donc je vais mettre gros non ?

perso, si les stacks le permettent, je suis même près à payer les 3 streets (3BB donc) juste pour info et prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:11

et si tu es relancé tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:35

clairement je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:37

blacksad11 a écrit:
si je veux value, je préfère mettre plus pour gagner plus....
pour protéger ma main, une blind ne suffira jamais...
si je veux faire grossir le pot... ben dans grossir y a gros, donc je vais mettre gros non ?

Euh je ne parle pas de value dans ce cas précis ni de protéger une main, ce n'est pas le sujet Wink

blacksad11 a écrit:
et si tu es relancé tu fais quoi ?

Je fold tout simplement clown

Le but de ce move n'est pas de value car tout le monde sait que s'en est pas une..., mais il peut servir à prendre des pots attention tout est relatif tout dépends de la limite, de la metagame de la table bien évidement et tout ces paramètres sont à prendre en comptes comme dans toute partie dans laquelle on joue...

J'ai fait ce move encore pas plus tard qu'hier soir et j'ai pris quelques pots hein Papa Ours Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:24

ah mais face à Papa Ours, c'est pas un move, t'es devant 100% du temps :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:22

Je m'en sers online quand le joueur à utilisé tout son timebank et qu'il est sit out : un min bet avant qu'il revienne, il avait qu'à jouer plus vite Very Happy

Sinon éventuellement si je remarque qu'il utilise souvent la préselection "check/fold" ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:20

Barbe Brune a écrit:
ah mais face à Papa Ours, c'est pas un move, t'es devant 100% du temps :rendeer:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:13

runart a écrit:
Je m'en sers online quand le joueur à utilisé tout son timebank et qu'il est sit out : un min bet avant qu'il revienne, il avait qu'à jouer plus vite Very Happy

Sinon éventuellement si je remarque qu'il utilise souvent la préselection "check/fold" ça peut servir.

évidemment contre un sit-out miser plus qu'une blind ne sert à rien mais ce n'est pas le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:18

Veronblack a écrit:
blacksad11 a écrit:
si je veux value, je préfère mettre plus pour gagner plus....
pour protéger ma main, une blind ne suffira jamais...
si je veux faire grossir le pot... ben dans grossir y a gros, donc je vais mettre gros non ?

Euh je ne parle pas de value dans ce cas précis ni de protéger une main, ce n'est pas le sujet Wink

blacksad11 a écrit:
et si tu es relancé tu fais quoi ?

Je fold tout simplement clown

Le but de ce move n'est pas de value car tout le monde sait que s'en est pas une..., mais il peut servir à prendre des pots attention tout est relatif tout dépends de la limite, de la metagame de la table bien évidement et tout ces paramètres sont à prendre en comptes comme dans toute partie dans laquelle on joue...

J'ai fait ce move encore pas plus tard qu'hier soir et j'ai pris quelques pots hein Papa Ours Wink


donc cette mise n'est qu'une mise de bluff ? donc c'est encore plus facile de la contrer, car si tu tombes sur un joueur un peu attentif, il va se mettre à te relancer systématiquement....

de plus, ce n'est pas parce que tu as gagné des pots avec cette mise qu'elle est bien joué, car certes tu vas gagner ces pots contre des joueurs faibles, mais tu perdras plus en te faisant exploiter par les autres qui auront compris pourquoi tu l'as faite.....
de plus tu aurais gagné la même chose en misant 40% du pot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:55

Veronblack a écrit:
Barbe Brune a écrit:
ah mais face à Papa Ours, c'est pas un move, t'es devant 100% du temps :rendeer:

:lol!:

Cela étant il ne m'a pas fait ce coup là à moi ^^ (je précise on ne sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

blacksad11 a écrit:
donc cette mise n'est qu'une mise de bluff ? donc c'est encore plus facile de la contrer, car si tu tombes sur un joueur un peu attentif, il va se mettre à te relancer systématiquement....

De semi-bluff uniquement, contre des joueurs expérimentés je la fais dans un autre but mais comme je le dis plus haut tout dépend de la metagame de la table et du field bien entendu.

blacksad11 a écrit:
de plus, ce n'est pas parce que tu as gagné des pots avec cette mise qu'elle est bien joué, car certes tu vas gagner ces pots contre des joueurs faibles,

C'est le but Wink

blacksad11 a écrit:
de plus tu aurais gagné la même chose en misant 40% du pot....

pourquoi miser 40% du pot la effectivement je risque de perdre plus si je suis relancé
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Veronblack
ITM
Veronblack



Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:41

Papa Ours a écrit:
Veronblack a écrit:
Barbe Brune a écrit:
ah mais face à Papa Ours, c'est pas un move, t'es devant 100% du temps :rendeer:

:lol!:

Cela étant il ne m'a pas fait ce coup là à moi ^^ (je précise on ne sait jamais ^^)

Si je te l'ai fait et en donk bet en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Technique - "Le check bet II" Empty
MessageSujet: Re: Technique - "Le check bet II"   Technique - "Le check bet II" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique - "Le check bet II"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le check raise
» Technique - "Tirer hors position"
» Technique - Le donk bet I
»  Technique - "La polarisation"
» Technique - "Le floating hors position"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: