Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé remporte une victoire qui lui assure une avance (très?) confortable sur le championnat de printemps!

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:49 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#5

Jeudi 18 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimepar Zilou Hier à 19:42

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimepar Jéjé Hier à 16:33

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
José et la cote implicite ^^ Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 José et la cote implicite ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:25

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-82eb8a094040732a1a5ded255e25419322db8d6c432ba9f6c154012b194881f1&lang=fr_FR


José ecrit je cite: " Je call pour la cote implicite!"
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:56

silent
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:11

Bon c vrai j ai beaucoup chatter hier soir  Very Happy  mais je pense avoir fait peu d erreur dans l ensemble 
Sur le turn j ai 8 outs je mise en semi bluff  mon tirage  même si  je sait que Joël ne c bet pas toujours sa paire max    si je touche pas ma suite je me dit que je peut bluffer la couleur rivière si un pique tombe
Quand Joël raise je doit mettre 6740 pour gagner 27780 J ai besoin de 25/100 et je n ait que 16/100
Quand il raise turn je le voit sur une grosse main genre brelan ou AJ si je touche je sait q il peut payer une grosse mise ce qui rend le call rentable d autant que Joël est chaud car j ai effectivement beaucoup chatter contre lui avec notamment quelque main précédente un set up trip contre trip en bataille de blind donc je sait q il peut call ce qui explique mon call à la turn 
Bon j'espère que je n ait dit pas trop de bêtise car les maths c pas mon fort
Ps j ai aussi défendu 7 10 ass contre Filoche pour la côte implicite mais pour d autres raisons  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:43

Je trouve pas ça affreux : il paye 6.7k (ce qui ne lui faire pas mettre en jeu son status de CL) et remporte 48.8k. Il fallait donc qu'il ait 13.7% d'équité pure, ce qui était largement le cas.

Là où c'est douteux, c'est qu'il y a 2 FD qu'on ne bloque pas donc une cote "reverse implied" importante. Pour compenser il aurait peut-être fallu se faire payer un peu plus river. Ou alors il faut être sûr que Joël n'a pas de FD.

Sur ce coup il laisse Jo à 6bb donc en plus il lui fait perdre toute jouabilité, ça peut suffire pour justifier un coup à la côte limite si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:10

Je suis pas sur mais je pense que ile aurait c bet un FD
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:29

José a écrit:
Je suis pas sur mais je pense que ile aurait c bet un FD

Ne pas cbet tp et cbet un fd n'a aucun sens.

Par ailleurs si un un José et la cote implicite ^^ 82814, il n'y a pas de value donc il reste 3 outs. Il n' a pas 13.7% d’équité pure ici.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:49

Le 10 fait quinte aussi, il a une double ventrale.

Si tu fold sur les pics, il joue aussi les out fantômes du coup puisqu'il prévoit de les bet en bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:46

bluffer sans pique, sans l'as de pique me parait  vraiment ev-
En plus il ne peut pas avoir nuts alors que moi oui il peut être draw in dead ici.
Pour moi cela n'est juste pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:17

Salut.
Est-ce que" ne pas bluffer les piques mais bluffer les cœurs " vous plait .
du coup 3 outs pour la quinte basse  et 3 pour la moyenne (en enlevant les piques) et 10 à 11 cœurs qu'on bluffe ... why not !
Par contre size plus de 80% en value et quel sizing sur les bluffs, ai/overbet/pot ?
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:46

Je pense qu' en bluff j aurais fait tapis rivière car je pensais q il avait une main tres forte plus forte que top paire top kiker donc j aurais fait tapis pour avoir une chance q il fold maintenant bien sûr si il avait top paire + tirage couleur tan pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:10

Papa Ours a écrit:
bluffer sans pique, sans l'as de pique me parait  vraiment ev-
En plus il ne peut pas avoir nuts alors que moi oui il peut être draw in dead ici.
Pour moi cela n'est juste pas envisageable.

Si tu fold sur le José et la cote implicite ^^ 82814 avec l' José et la cote implicite ^^ 806747 bloqueur en main, c'est un bluff qu'il faut faire apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:38

certes mais il faut pouvoir le faire sans info ^^
cela dépendra sans doute du sizing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José et la cote implicite ^^ Empty
MessageSujet: Re: José et la cote implicite ^^   José et la cote implicite ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
José et la cote implicite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José
» José dans le Dauphiné
» WiPT Grenoble - Bravo José et Biba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: