Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Et finalement King Créole est sacré champion d'Hiver!

Bravo!!

Prochain tournoi du Push Poker

- 05 mai 2024

[Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:14 par Chrismir
Inscriptions
Spéciale Mars

Jeudi 28 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
[inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:06 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#2

Jeudi 21 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Derniers sujets
» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimepar Volvixx Hier à 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

» [Inscriptions] Spéciale Février : jeudi 29 février
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimepar Chrismir Jeu 29 Fév - 16:30

» King 5 winamax 2024
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimepar Leprechaun Mer 28 Fév - 11:21

» GPL 4 - samedi 2 + dimanche 3 mars
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimepar Leprechaun Mar 27 Fév - 9:41

» ME16 Dijon poker les 18, 19 et 20 mai 2024
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimepar Dijon poker Dim 25 Fév - 8:55

» [inscriptions] Hebdo Hiver#9 : jeudi 22 février
reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimepar TetrixNet Jeu 22 Fév - 19:55

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 reviem mtt 3.3e 6max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:54

slt , pas encore review , je vais commencer à le regarder en version avec le nom des joueurs ( plus de tracker ni pastilles associées , il me faut au moins leur nom pour comprendre ce que je fais contre les profils.)
il y a 3 parties:
1 earlygame, meedlegame,fin des enregistrements tardifs de 13h à 16h(155 mains), average vers 600k
[url= https://www.poker-academie.com/replayer/main/10015316]

2 prebulle et bulle, 16 à 17h (chatté un coup douteux!)(66mains), average vers 900k
[url= https://www.poker-academie.com/replayer/session/10015317]

3 de 24j à la tf (192mains)
[url= https://www.poker-academie.com/replayer/session/10015383]

Merci pour les retours ... et Jo je voudrais bien voir un replay de turbochatte à 2500eu la gagne,ça me laisse complétement scotché et admiratif!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ITM
Admin



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:45

1ère partie, main 39/155: KQs
Je suis d'accord avec l'intention, surtout que cette main post-flop est facile à jouer même oop.
J'ai un peu plus de mal avec les sizings, ça me paraît beaucoup de risquer presque la moitié de mon stack sur ce coup (80bb au départ), non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lepush.pro-forum.fr
Chrismir
Final Table
Chrismir



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:34

Barbe Brune a écrit:
1ère partie, main 39/155: KQs
Je suis d'accord avec l'intention, surtout que cette main post-flop est facile à jouer même oop.
J'ai un peu plus de mal avec les sizings, ça me paraît beaucoup de risquer presque la moitié de mon stack sur ce coup (80bb au départ), non ?


Smile C'est marrant les différents points de vue qu'on peux avoir sur une main.

Moi au contraire j'aime beaucoup les sizing flop et turn (au flop hors position 3way faut charger à mort sur cette texture très wet, et à la turn tu fais un sizing qui prépare bien le shove river, pour preparer ce shove tu aurais pu mettre moins mais c'est bien de te mettre du coté fort car la turn est la dernière street ou il te reste de la value contre les draws).
Par contre j'ai été déçu que tu ne thin value pas river sur la meilleure carte du paquet pour le faire (la pure brique, mais que certains vont penser qu'on s'en sert en bluff vu que c'est une doublante).
Perso à ta place sois je shove à 100K, sois je met entre 1/5et 1/4  pot à 30/40K. T'es tellement quasi tout le temps devant... et il y a 2 straight draw et un flush draw qui ont miss !
Le mec te couvre donc aura un call plus facile.
Le 7 du flop est à cœur donc t'as pas peur des Xh7h.
Contre KT T7s K7s t'aurais probablement eu de l'action avant et le dernier 7 viens de t'apporter un super bloqueur qui enlève à 75% les combos suités (reste seulement K7 et T7 à piques).
44 est très improbable vu ton sizing flop, 1 seul combo de 77. Bref, go value, tout les voyants sont aux verts.


Dernière édition par Chrismir le Ven 30 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:47

Chrismir a écrit:
Barbe Brune a écrit:
1ère partie, main 39/155: KQs
Je suis d'accord avec l'intention, surtout que cette main post-flop est facile à jouer même oop.
J'ai un peu plus de mal avec les sizings, ça me paraît beaucoup de risquer presque la moitié de mon stack sur ce coup (80bb au départ), non ?


Smile C'est marrant les différents points de vue qu'on peux avoir sur une main.

Moi au contraire j'aime beaucoup les sizing flop et turn et j'ai été déçu que tu thin value pas sur la meilleure carte du paquet pour le faire (la pure brique, mais que certains vont penser qu'on s'en sert en bluff vu que c'est une doublante).
Perso à ta place sois je shove à 100K, sois je met entre 1/5et 1/4  pot à 30/40K. T'es tellement quasi tout le temps devant... et il y a 2 straight draw et un flush draw qui ont miss !
Le mec te couvre.
Le 7 du flop est à cœur donc t'as pas peur des Xh7h.
Contre KT T7s K7s t'aurais probablement eu de l'action avant et le dernier 7 viens de t'apporter un super bloqueur qui enlève à 75% les combos suités (reste seulement K7 et T7 à piques).


44 est très improbable vu ton sizing flop, 1 seul combo de 77. Bref, go value, tout les voyants sont aux verts.


je n'ai pas thin value river car il n' a pas tant de fd et qu'il a majoritairement un T ou un 7 , si je thin value c'est une chance sur 2 de perdre plus(eh oui je suis plutôt du cote verre à moitie vide).
si la river est 2,3,4,5,6,"8",9,j,q,k,a , je thin value 1/4 pot et là je ne perds que 2fois sur 13! Le 8 et le T me font perdre et pour le cas ou la flush rentre , je thin value fold sur chekraise ou call si c'est lui qui thinvalue, si il mipot ou + je fold (et ça c'est à partir de la pastille que je lui est mise ... quand je me trompe parcequepas assez de données , tant pis mais cette main me donnera un meilleur profilage).


Dernière édition par didiergoth38 le Ven 30 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:55

Pour moi il a quasiment aucun 7 dans sa range river.
Il reste les T et les K qui sont la principale cible de value.
Tout ses pures draw vont à la défausse bien sur.
Pour value il faut que tu sois payé plus de 50% par moins bien, t'es en tournoi alors on va se mettre du coté conservateur en disant plus de 60%.
A mon avis y a tellement peu de combo dans sa range qui te battent river que seul quelques hero call vont suffir à remplir largement le quotas, et ce board c'est juste le parfait board pour faire un hero call.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:58

88 IP (HJ/SB) sur AKJ bitone je cbet pas. Très peu d'intérêt de le faire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:14

Chrismir a écrit:
88 IP (HJ/SB) sur AKJ bitone je cbet pas. Très peu d'intérêt de le faire à mon avis.
je suis ok , c'est un chek/fold ou un cbet/vol/fold qui peut être évité ... mais pp8 avec la prière à st Dudu çà doit gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:20

Chrismir a écrit:
Pour moi il a quasiment aucun 7 dans sa range river.
Il reste les T et les K qui sont la principale cible de value.
Tout ses pures draw vont à la défausse bien sur.
Pour value il faut que tu sois payé plus de 50% par moins bien, t'es en tournoi alors on va se mettre du coté conservateur en disant plus de 60%.
A mon avis y a tellement peu de combo dans sa range qui te battent river que seul quelques hero call vont suffir à remplir largement le quotas, et ce board c'est juste le parfait board pour faire un hero call.

ok tu m'as convaincu , je thin value les kx inf les tx et il n'a aucune double paire , ni brelan car il aurait bouger avant!
Je ne pense pas qu'il bluff river, donc pas de héro call.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:38

En tout cas il y a plein de chose intéressante à voir dans ta 1ere partie de review. Apres il me manque probablement des notes perso et des données de tracker qui ont du influencer tes décisions.

Dans le noir j'aime pas trop le 3bet shove en BB avec A7o contre l'open min raise de UTG qui a 16bb. C'est quoi le bas de ta range de call en défense dans ce cas là ? et le bas de ta range de 3bet shove value ?
le but sur un 3bet light shove c'est de choisir dans le top de ta range de fold les meilleures mains candidates, ton critère numero 1 ca va être les bloqueur (A7o fait relativement bien le taf), ton critère numero 2 c'est l'équité et la je suis pas sur que A7o sois parmis les meilleurs Ax de ta range de fold.

Et main 57 le donk turn en fake block bet avec nuts flush floppé est surprenant, sans historique connu contre vilain qui prendrais cela pour de la faiblesse, je pense qu'il risque souvent de faire bien son travail à savoir bloquer le betting adverse, je préfère laisser l'initiative sois pour C/R ou C/C turn selon l'agressivité de vilain (c/c vs agro c/r vs vilain plus passif), sois pour bet très gros river (overbet envisageable) si vilain décide de check back turn.
L'intérêt principal de ce genre de lead bet turn c'est d'éviter le c/b mais pour 1/4 pot je trouve que ca apporte peu de bénéfice comparé a la ligne du check, si par contre t'as un historique d'induce raise sur cette ligne alors oui c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:11

didiergoth38 a écrit:

si la river est 2,3,4,5,6,"8",9,j,q,k,a , je thin value 1/4 pot et là je ne perds que 2fois sur 13! Le 8 et le T me font perdre et pour le cas ou la flush rentre , je thin value fold sur chekraise ou call si c'est lui qui thinvalue, si il mipot ou + je fold (et ça c'est à partir de la pastille que je lui est mise ... quand je me trompe parcequepas assez de données , tant pis mais cette main me donnera un meilleur profilage).

S'il y a un cœur river je ne value pas.
S'il y a un A, un J, un T ou un 9 je ne value pas (ca améliore une tonne de combo dans sa range Axs, AT, JT, T9, Q9, 98, QJ, KJ, K9... avec une double, une quinte river ou un as c'est probable qu'il décide de ne pas  lead river)
Pour le 8 et le 6 je vais me poser la question, mais je pense que la majorité du temps je check back car les joueurs sont plus prudent pour call en tournoi (donc moins de value) et que le 8 et le 6 augmente trop sensiblement les combo qui me battent (J9, 65).
Je value sur 2,3,4,5,7 et je pense que contre un joueur pas  hyper CS flop/turn avec tes sizing choisis, le 7 est la meilleure carte du paquet à value (sinon c'est 2,3,4,5).
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:24

Depuis juin , il n'y a plus de tracker sur cette room , du coup j'ai perdu et les stats et les notes associées, une partie des pastilles .
Je réapprends à jouer 3/4 tables et du coup je reprends tout le boulot de pastillage et notes , et c'est ça qui va déterminer mes ranges face à mes adversaires.

Pour le a7o, à froid je préfère fold mieux que 3bet ai et encore mieux que call. Je devais avoir un petit coup de mou et ce serra pas le dernier.(genre l'iso ai de la dernière main a7o , je n'aime pas ce que j'ai fait)

Pour a7s, j 'ai fait fait un play bizarre parceque j'ai trouvé tous ces play pas conventionnels, j'ai blockbet pour ne pas le faire fold et voir si ça l'énerve un peu ... au final j'aurai plus lui prendre plus ... mais comme je lui est tout pris par la suite ,peut être ca a servi pour qu'il est plus envie de call ,quand j'ai fait des gros bet!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:10

La double paire Q7 tournée en bluff all in 2/3 pot river sur Q7TdJdAd c'est pas ouf Wink Je pense pas qu'il fold un K, il peut peut etre fold A7 et QT dans sa range mais c'est pas suffisant.
Je vois deux solutions, check fold (sick mais bon la river c'est juste la pire carte du paquet) ou vs un fish un mini blocking bet fold au choix.
Tu jouais ton tournoi sur ce coup.

C'est fou comme ca limp à fond dans ce tournoi. Tu devrais à mon avis jouer certain de ses spot plus agressivement. Je pense surtout a 2 choses :
-preflop IP en faisant un petit ISO au lieu d'overlimp juste pour diminuer les 3 ou 4 way et les push derriere toi, surtout que casi personne limp raise sur ton field.
-Postflop en blind, hésites pas a prendre plus souvent le lead au flop ou a la turn avec ta value.

Enfin sur tes sizing river en value, quand la range percu adverse est faible tu devrais les revoir à la baisse. En général c'est bien de value très cher, mais river sur ce field j'ai l'impression que les vilains jouent surtout la force de leur main, du coup ils vont jamais payer une grosse mise avec un jeu faible moyen.
Quite à être déséquilibré en misant plus cher les bluff (tu es déjà déséquilibré sur les sizing flop et apparemment ca a l'air de plutot bien marché avec des adversaires qui font pas attention). River face a une range faible faut faire l'inverse de ce que tu fais au flop : plus cher en bluff et moins cher en value.
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:03

Bon autant je suis resté assez content de la 1ere partie, autant la deuxième...!
une bonne partie en cgame (cerveau off!!?) à jouer à 1bb et quand je me réveille , suis en pleine euphorie...je surjoue et j'ai juste de la chance que ça passe!
Reste à voir la 3eme partie si ça redresse un peu le niveau!

Quand j'ai posté , j'étais encore sur le ressenti d'avoir plutôt bien joué, maintenant je comprends un peu mieux pourquoi je pensais çà.
Les changements dans mon jeu , plus de tracker , et cette victoire qui m'a semblé facile (je ne me rappelais que du ats mauvais call ai à la bulle face à range tres strong que j'ai chatté), du coup on se croit "arrivé" et on se dit que ca y est les changements commencent à payer, bien maintenant le chantier est toujours grand ouvert.



Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:10

Ce n'est pas flamboyant , encore 100 mains en cgame comme partie précédente et plutôt bgame les 90 dernières mains.

Concernant q7s: à deux reprises il avait des timings tell quand il avait des 2emes ou 3emes paires sans kicker ou sans tirage et il avait toujours fold... du coup flop j'étais sur qu'il avait un t ou un 7 et turn au mieux t7 ou tj, peut-être il aurait payer 1/4 ou 1/3p river après tank mais là il a instant fold!

Merci Chris et Fred pour tous les retours ... en bgame+ ou agame je call moins de bouzes et iso plus souvent. je fais encore des erreurs sur des joueurs pas complétement identifiés que je traite comme mes différentes pastilles bleues ( surjoue tptk +/ calling any paire any tirages ; surjoue tpgk+/calling any paire any tirages ; surjoue 2ndpaires+tirages/calling 3emepaire trap 2p et brelan). Mais de manière générale aprés bonne profilage,mon surjeu de value ne se value cut que très rarement et mes bluffcatch sont bons.
Je suis bien conscient que contre un bon joueur ça ne marche pas, et du coup les sizings et les ranges ne sont pas les mêmes , c'est ce que j'essaie de faire mais je n'en rencontre pas tant que ça sur des 11euros max!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviem mtt 3.3e 6max  Empty
MessageSujet: Re: reviem mtt 3.3e 6max    reviem mtt 3.3e 6max  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reviem mtt 3.3e 6max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP 6MAX
» Main 6max 5€
» Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018
» 6max Push III
» 6MAX PUSH IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: