Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 24
[Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20 par Chrismir
Annulée
Spéciale Avril 3max

Jeudi 25 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Derniers sujets
» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimepar DOC73 Aujourd'hui à 15:50

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimepar pascal k Hier à 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine

Aller en bas 
+5
benam
Admin
José
Chrismir
Gerry
9 participants

je souhaite participer a cette événements :
oui
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Poll_left60%SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Poll_right
 60% [ 9 ]
non
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Poll_left40%SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Poll_right
 40% [ 6 ]
oui et je me propose en tant que capitaine .
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Poll_left0%SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:40

Salut à tous je refait un poste pour le CNEC 2018 -19

C'est une aventure sympa que l'on a pu vivre cette année 2017 avec comme capitaine BENAM qui nous a fait vivre cette saison avec passion.

il nous reste peu de temps pour savoir si nous voulons participer a cette saison, le 4mars étant la date limite.

je vous propose un petit sondage pour votre participation a cette événements !!!

Il nous faut également un volontaire pour prendre le role de Capitaine.

merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:37

Je n'aime pas le système de points du CNEC ni leur politique,
cependant c'est une compétition qui renforce la cohésion des membres du club et par voie de conséquence l'identité du club, et puis ça fait des dimanches sympa...
donc je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:44

idem que l année dernière je me propose comme remplaçant si problème d effectif un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ITM
Admin



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:50

Chrismir a écrit:
Je n'aime pas le système de points du CNEC ni leur politique,
cependant c'est une compétition qui renforce la cohésion des membres du club et par voie de conséquence l'identité du club, et puis ça fait des dimanches sympa...
donc je suis partant.

Je ne vote pas car je ne suis pas impliqué au jour le jour dans l'association, mais je partage largement cette opinion, c'est important pour la vie de l'association, n'hésitez pas à participer !!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepush.pro-forum.fr
benam
ITM
benam



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:57

l inscription est clause dans qqs jours. Aux vues de l'engouement démesuré je crois savoir ce que je vais annoncer au CDC mais merci de me le préciser!
benam
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:29

Les personnes intéressées ne sont pas forcément celles qui passent le plus sur le forum. Je pense notamment à Pascal ou Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:22

Tout a fait d accord. Mais n étant pas présent le vendredi je ne peux mesurer l émulation concernant cette épreuve. J ajoute que les démarches d inscription du club n est pas dz tout repos et si le club s engage j aimerai avoir le tps de faire les choses bien. D autre part pour le moment deux clubs rhone alpin je crois sont inscrits eleph et vegas. Et la tenue d une poule pseudo départementale agrandie est en suspend. Voilà. Vous savez tout j attends vos directives
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:09

correction

y a eleph/OPC/Salaise et Végas de motivé pour le moment mais leurs inscriptions ne sont mas encore faite. je pense qu'ils attendent de voir si y a assez de monde en raison des contraintes que représente l'inscription (financière notamment)

tournon arrète
Revenir en haut Aller en bas
El_Calabraise
Bubble Player
El_Calabraise



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:12

je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:51

... j'ai voté oui mais je ne suis pas souvent dispo. J'essayerai de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:14

verdict??
OPC vient de se déclarer motivé.

je ne voudrai pas avoir à tout gérer demain qui est théoriquement le dernier jour pour adhérer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:57

benam a écrit:
verdict??
OPC vient de se déclarer motivé.

je ne voudrai pas avoir à tout gérer demain qui est théoriquement le dernier jour pour adhérer.
merci

Let's go !

Reste à trouver un capitaine, au pire je le ferais si personne ne se présente mais j'espère bien que quelqu'un se motivera... (histoire de répartir les charges de travail)
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:55

Cool, on peut peut-être annoncer les 9 votants ok pour représenter le Push , et voir si on n'a pas oublié Pascal et Tonton!
après ce sera plus simple pour trouver un capitaine et répartir les charges.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:28

ok chrismir je valide également l'inscription du club pour cette nouvelle saison , je pense que c'est un veritable plus pour le club et pour peut etre recruter des futur joueurs motivés par le principe .Very Happy Very Happy  
merci de ta proposition en tant que capitaine  et effectivement ce serait malgré tous tres bien qu'une autre personne ce lance dans ce role pour le club.respect respect respect
JE VIENS DE FAIRE L INSCRIPTION POUR LE CLUB ET DEMANDE A PEAKPOKER DE FAIRE LE VIREMENT DEMAIN

merci à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:52

ok c'est sympa mais j'ajoute que le CDC n'est pas une petite unité. ils attendent un interlocuteur privilégié que j'étais il faut aller sur le forum, poster des trucs s'arranger pour les dates.... il y a pas mal de taf et j'avais pris l'habitude d'y aller. ces derniers temps moins je l'avoue mais la poursuite de l'aventure ne consiste pas uniquement signer des chèques! ils sont assez tatillons là-bas!!
Ainsi je vais squatter un peu le forum pour voir si notre inscriptions est en règle, valider les licences... j'aurai juste aimer le savoir un peu plus tôt. sachez que si notre club souhaite organiser une étape il faudra l'annoncer. MERCI DE ME DIRE SI QQN EST MOTIVE POUR PARTICIPER UN PEU A CETTE TACHE VOIRE ME REMPLACER.
il n'est pa exclu que je vienne en fonction des dispo et je peux continuer un temps de poster sur le forum les news en attendant.

Je le redis je trouve tout de même bien que notre club puisse défendre ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine   SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cnec réponse sondage
» CNEC 2018-2019???
» final CNEC 10 et 11 mars 2018
» classement et calendrier CNEC 2018
» CNEC étape 5 OPC poker le 21/10/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Espace Hebdo :: le Club :: Club Des Clubs-
Sauter vers: