Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé remporte une victoire qui lui assure une avance (très?) confortable sur le championnat de printemps!

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Petit spot intéressant Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:49 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#5

Jeudi 18 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Petit spot intéressant Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Petit spot intéressant Icon_minitimepar Zilou Hier à 19:42

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Petit spot intéressant Icon_minitimepar Jéjé Hier à 16:33

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Petit spot intéressant Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Petit spot intéressant Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Petit spot intéressant Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Petit spot intéressant Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Petit spot intéressant Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
Petit spot intéressant Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
Petit spot intéressant Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
Petit spot intéressant Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit spot intéressant

Aller en bas 
+2
blacksad11
BarbeBrune
6 participants
AuteurMessage
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:38

Milieu de tournoi d'un deepstack live sur 2 jours (86 joueurs).
Table de 7-8 joueurs, vous êtes UTG+1, vous avez une image relativement solide (pas de mains fantasques jouées dans l'ensemble mais une agressivitée reconnue).
BB est un joueur sérieux, capable de faire des erreurs mais dans l'ensemble une bonne sélection de mains, une agressivité maîtrisée et un jeu post-flop intéressant.
MP est un joueur serré passif, le genre "d'ancien" que j'aime pas trop mais qui saigne facilement des jetons, son seul move étant la min-raise value river.

Tout le monde est un peu en dessous de l'average (+50BB?).

Vous découvrez Petit spot intéressant 582178 Petit spot intéressant 367445 et relancez 3BB. MP et BB paient.

Pot 9-10BB
Flop Petit spot intéressant 781448 Petit spot intéressant 39274 Petit spot intéressant 38544

BB check, vous C-Bet 5BB, MP relance à 10BB, BB sur-relance à 22BB.

Vous ? Sur quelle main voyez vous MP et BB ? Et quel est votre prochaine action ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:33

spot de merde affraid

vu la description des joueurs, il est peu probable qu'il y ait une over, ils auraient relancé PF (normalement). il n'y a pas de tirage.
donc que peuvent ils relancer ?
MP peut avoir KJ, QJ, une pocket genre 88,99 ou TT.
mais BB 4bet. le ferait il avec ces mêmes mains ? j'en doute. peut il être entré avec un 2 ? vu la côte, c'est possible, mais quand même peu probable.
tu peux être devant mais vu la difficulté du coup et le faible montant investi, je préfère ici folder la meilleure main que me mettre dans un coup trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Nico
On Rush
Nico



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:22

Il peut être rentré avec A2 s, plus difficilement avec 23,
dans tous les cas c'est dur de jouer son tournoi sur ce spot...
donc fold et re fold
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:56

mp plutot avec jx x de t à a, et 2x pour bb, donc un grand fold
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:18

didiergoth38 a écrit:
mp plutot avec jx x de t à a, et 2x pour bb, donc un grand fold
Je suis d'accord pour MP qui a QJ, KJ ou AJ, je le mets d'ailleurs sur KJ à ce moment là de ma réflexion.
Nico a écrit:
Il peut être rentré avec A2 s, plus difficilement avec 23,
dans tous les cas c'est dur de jouer son tournoi sur ce spot...
donc fold et re fold
Pourquoi vous le voyez sur un 2 ? Le mec est un joueur sérieux qui sait jouer post-flop, pourquoi il sur-relancerait un brelan "invisible" sans tirages évidents ?

blacksad11 a écrit:

tu peux être devant mais vu la difficulté du coup et le faible montant investi, je préfère ici folder la meilleure main que me mettre dans un coup trop compliqué.
C'est quand même devenu un énorme pot, difficile à lâcher. Avec ma réflexion sur le MP (Jx) et la BB(pas de 2) je me sens plutôt très bien.
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:57

ok si bb ne rentre pas avec un 2x, une pp >jj mais dans ce cas pourquoi il ne relance pas preflop pour isoler un seul adversaire?peut-être aj aussi(c'est rare que toutes les mains soient quasi identique!) en tout cas ca reste un fold parceque tu as dit que c'était un joueur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:47

assez d'accord sur ton analyse, mais je sais pas, cette main pue :lol!:

peux tu la poster sur GP, l'avis des gros grinders MTT m'intéresse ? (je le fais si t'as la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:05

blacksad11 a écrit:
(je le fais si t'as la flemme)
It's a GO Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:46

Au final ma réflexion est la suivante :
MP représente ouvertement un truc genre KJ-QJ-AJ et je me suis dit que BB voulait représenter le 2. C'est plutôt bien vu de sa part, le problème c'est que ça marchera vis à vis de MP mais perso je suis convaincu qu'il paierait juste avec le 2 dans ce spot (vis à vis de ma connaissance du joueur), du coup j'ai tout mis dedans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:54

ok donc c'était bien la belle ppq mal joué, moi qui me plaint de trop les perdre, je suis bien content de voir qu'il y en a qui les joue n'importe comment.
En tout cas bravo pour avoir su lire et pousser, perso j'en serai resté au fold
Revenir en haut Aller en bas
superzaza
Sit Out
superzaza



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:13

Salut,

en y réfléchissant j'arrive pas a dire avec certitude que de le call avec QQ soit SI mauvais (meme s'il n'est pas bon!) S'il squeeze il va probablement gagner 7BB sans voir le flop 80% du temps et si un joueur call il devra probablement folder si un A ou un K se présente au flop (et perdre 10BB 40% du temps ou gagner 14BB 60% du temps) il prendra rarement une mise de plus sur un flop sans A ou K. Par contre avec QQ contre un ou 2 joueurs, les seuls cartes qui font vraiment peur reste A et K même s'il s'expose d'avantage au risque de double paire ce risque est compensé par le fait de cacher sa main et la proba de prendre un gros pot augmente. Difficile à chiffrer mais j'me dis que je tenterai peut etre de temps en temps ce move pour balancer ma range dans cette situation, par contre ca sera plutot un move de cash game ou alors en debut de tournois avec >80BB de profondeur (en meme temps dans les tournois que je joue en debut de tournois les fishs sont si enorme qu'il n'y a meme pas besoin de cacher sa main!!).

Sinon pour revenir à la question de départ, je fold sans aucun doute, le chemin reste long avec 40BB rien n'est perdu, les 8BB de perdu sur ce coups pourront vite se rattraper et un spot moins mal-odorant pour doubler ca serait pas du luxe Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:40

hmmm comme tu le dis, jouer un 3-way pot hors de position avec QQ, ça me semble fragile comme ligne en tournoi...
Pour le reste je suis assez sûr de mon read (pas de relance si il a un 2), mais après tout je pouvais me tromper vu qu'il est capable de flat-call les dames préflop dans cette situation, je l'admets bien volontier :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:42

superzaza a écrit:
Salut,

en y réfléchissant j'arrive pas a dire avec certitude que de le call avec QQ soit SI mauvais (meme s'il n'est pas bon!) S'il squeeze il va probablement gagner 7BB sans voir le flop 80% du temps et si un joueur call il devra probablement folder si un A ou un K se présente au flop (et perdre 10BB 40% du temps ou gagner 14BB 60% du temps) il prendra rarement une mise de plus sur un flop sans A ou K. Par contre avec QQ contre un ou 2 joueurs, les seuls cartes qui font vraiment peur reste A et K même s'il s'expose d'avantage au risque de double paire ce risque est compensé par le fait de cacher sa main et la proba de prendre un gros pot augmente. Difficile à chiffrer mais j'me dis que je tenterai peut etre de temps en temps ce move pour balancer ma range dans cette situation, par contre ca sera plutot un move de cash game ou alors en debut de tournois avec >80BB de profondeur (en meme temps dans les tournois que je joue en debut de tournois les fishs sont si enorme qu'il n'y a meme pas besoin de cacher sa main!!).

Sinon pour revenir à la question de départ, je fold sans aucun doute, le chemin reste long avec 40BB rien n'est perdu, les 8BB de perdu sur ce coups pourront vite se rattraper et un spot moins mal-odorant pour doubler ca serait pas du luxe Wink

++

je suis assez d'accord pour dire que jouer QQ ainsi n'est pas horrible, mais dans ce cas là, il est impossible de folder sur une boite sur ce flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:01

bien d'accord horrible si il ne call pas un allin, sinon quel intérêt à jouer la main de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
superzaza
Sit Out
superzaza



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:19

Salut,
ba ca parait étrange mais moi je fold!!
je suis l'agresseur initial, je CB le flop hypra dry, je suis relancé puis ca part a boite par un joueur qui check raise du BB, je pense que lâcher un top paire top kicker ca parait pas absurde. Par contre si je prend juste le min relance de MP sur mon petit cb de 1/2 pot, et que BB fold, la je relance pour protéger ma main. Si MP boite direct derrière mon CB et BB fold je call, mais la relance plus la boite, je couche.

Sinon désolé, mais je comprend plus vos réponses (Black et Did)?!
Black,
Citation :
vu la difficulté du coup et le faible montant investi, je préfère ici folder la meilleure main que me mettre dans un coup trop compliqué.

Je suis bien d'accord, c'est aussi pour cela que je fold (meme si je fait une appartée sur la facon de jouer QQ)
Puis tu me réponds
Citation :
il est impossible de folder sur une boite sur ce flop.

Pareil pour Did
Citation :
mp plutot avec jx x de t à a, et 2x pour bb, donc un grand fold
encore une fois je suis ok mais tu me réponds
Citation :
bien d'accord horrible si il ne call pas un allin, sinon quel intérêt à jouer la main de cette manière.

Donc je suis un peu perdu sur ce sujet, car tout le monde semblait dire que l'on folderait dans cette situation.

(PS: dsl pour mon niveau de chat en forum!! mais comment on fait pour remplacer "Citation" par le pseudo? Merci d'avance!!)
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:51

je vois pas en quoi ce que je raconte est bizarre.
je fold si j'ai AJ comme fred et qu'il y a l'action décrite.
par contre si je me mets dans la peau du joueur avec QQ et que j'ai décidé de caller PF, et 4better sur ce flop, il n'est pas possible de folder sur la boite de fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:16

on est bien d'accord, le fold qq face au allin c'est nimp, si c'est volontaire de jouer qq comme ça, il est obligé de call allin il ne peut pas y avoir de 2 dans les mains adverses, au mieux aj et xj ou pp<jj, donc dans l'optique de pieger toute main sans a ni k sa ppq est au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
whitylicious
Sit Out
whitylicious



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:34

Perso, vu l'historique qu'on a sur vilain, à savoir sérieux capable de faire des erreurs, je le vois mal avoir touché ce board ici. Son range pour call préflop doit inclure quelques SC, A9s+, des petites pockets.

Comme dit précédement, le board est ultra dry, donc on voit mal ou il peut espérer prendre de la value avec A2s, 23s en faisant un check raise.
De son point de vue, il y a certes de fortes chances que hero cbet, mais pour folder immédiatement sur un raise, sauf à avoir KJ, AJ, QJ peut être. Du coup, je l'imagine plus facilement flat call au flop avec un 2 pour slowplay.
De fait, je le mettrais sur un bluff, la situation est trop belle avec MP qui annonce clairement la TP par son raise.

Je pense que j'aurais call le shove.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:07

Oui ça aurait dû être un call quasi-évident de sa part, malheureusement en live on a pas toujours la tête froide et tant mieux pour moi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
whitylicious
Sit Out
whitylicious



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:09

Ah donc le vilain... C'était toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:08

whitylicious a écrit:
Ah donc le vilain... C'était toi? :p
non non du tout, le vilain est celui qui a foldé la meilleure main ^^
Moi j'étais juste content qu'il fasse cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit spot intéressant Empty
MessageSujet: Re: Petit spot intéressant   Petit spot intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit spot intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit à petit on se rapproche du .eu
» LE Spot de fou !
» Mauvais spot
» [Vidéo] Aladin Reskallah : un spot au microscope (2)
» Petit test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: