Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé remporte une victoire qui lui assure une avance (très?) confortable sur le championnat de printemps!

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:49 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#5

Jeudi 18 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimepar Zilou Hier à 19:42

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimepar Jéjé Hier à 16:33

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 gestion de la bulle, votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
On Rush
Nico



gestion de la bulle, votre avis Empty
MessageSujet: gestion de la bulle, votre avis   gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:56

Salut,

Votre avis sur ma ma main jouée pour m'ôter le moindre doute.


Nous sommes à la bulle au tournoi GP d'uriage (plus que 5 joueurs).

De mémoire, blind 4000/8000 ante 200

Tout le monde est short...personne avec plus de 6 ou 7 BB

j'ai environ 5 BB et suit en BB

Lola est en au cut-off et envoie all in.

Nous sommes à la bulle depuis environ 1 heure. avec des confontations qui splittent genre AQ vs AQ...ou des mains dominées qui chattent J9 vs A7.

J'ai en main KQs , je me décide de la suivre (elle me couvre).

Qu'auriez vous fait ? attendre d'avoir un meilleur spot avec le risque de devoir boiter avec une bouze (vu le montant des blinds) ou suivre comme moi?

Merci pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



gestion de la bulle, votre avis Empty
MessageSujet: Re: gestion de la bulle, votre avis   gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:23

si on regarde la fin du tournoi, on n'est pas vraiment les joueurs attendus, et vu les tailles des stacks par rapport au blind, il y a très peu de confrontations qui vont voir un flop sans être all in.sa semble normal de jouer ta main en ne connaissant pas beaucoup le jeu de Lola. Maintenant que je la connais un peu mieux,j'aurai tendance à plus jouer des mains non dominés contre elle en all in, car elle resserre son jeu dans les situations de survie et de fin de tournoi. Par exemple elle se fait sortir par miss mymy avec aqos contre kjos et j qui sort au board.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



gestion de la bulle, votre avis Empty
MessageSujet: Re: gestion de la bulle, votre avis   gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:45

salut, tu as pu voir avec le copok C, que la gestion de la bulle un coup ca passe un coup ca casse. qts contre qjos et couleur en étant tous les deux à tapis, ça ne laisse pas une grande place au talent mais le talent c'est avant que tu l'as montré donc faut pas se prendre trop la tête pour ça, c'est juste dommage que tu ne sois pas allé sur le podium, ça t'aurai permis de jouer la petite finale. Quand à ton classement général, si tu fais les 6 participations, tu fais une super tf comme je l'ai fait sur le copokB. Entre ça et le Joa'lpes ça doit bien te consoler de tous les fishs qui te dégoutent en online.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



gestion de la bulle, votre avis Empty
MessageSujet: Re: gestion de la bulle, votre avis   gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:03

C'est sur que la semaine n'est pas trop mauvaise.
Bien content d'être ITM au Copok. La prochaine session faudra que j'essaie de faire toutes les manches pour tenter de décrocher une bonne place au général.

Revenir en haut Aller en bas
superzaza
Sit Out
superzaza



gestion de la bulle, votre avis Empty
MessageSujet: Re: gestion de la bulle, votre avis   gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:41

Salut,
vu le stack moyen tu sembles pas si mal avec 5BB (c étrange d'écrire ca!!), perso pour moi c'est un fold sauf si Lola a énormément poussée all-in, et encore... Je préfère coucher ce coup pour pousser le premier spot que je trouve avec mes 3.5BB qu'il me reste, car je garde pas mal de fold équité même face a un stack de 6ou7 BB.
Si on regarde le coup que tu décides de jouer tu espérés te trouver face à quelle main? Avec KQs face à un push all-in, t'es rarement loin devant, tu va jouer un 60/40 contre un Ax le plus souvent ou parfois un 50/50 face à une PP, 5% du temps t'es face a AA/KK/AK ou AQ et finalement tu sera devant face à un vol de blind avec any two mais bien entendu ca ne veux pas dire que tu va gagner!!
La situation que tu décris ressemble à la fin d'un Double or Nothing, il faut jouer un max la fold equity pour voler les blinds qui représentent un énorme gain par rapport à ton tapis.
Perso je prefère push avec any two card 3.5BB le premier spot unopened depuis le bouton le cut-off,ou meme ouvrir UTG, par contre pour call un push all-in il faut vraiment une main premium.

Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



gestion de la bulle, votre avis Empty
MessageSujet: Re: gestion de la bulle, votre avis   gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:03

ton analyse est trés bonne. Et j'ai eu la même pendant le tournoi avant de prendre ma décision. J'ai demandé un autotime et me suis décidé in extremis.
Je vois ma main surement dominée mais quand même à fort potentiel KQs voir on sait jamais même devant si elle part avec KJ...

LE niveau des BB et des ante a pesé lourd, d'autant plus que je n'avais pas joué les 20 dernières mains...pas de broadway où raise avant moi...

donc j'ai préféré m'engager avec cette main que devoir pousser avec une grosse...

Suivant les avis que j'ai eu les 2 positions se défendent et suis davantage favorable à ce que tu as exposé...qui est plus conforme à ma gestion de ce genre de situation. Mais j'ai buggé sur ma décision...une erreur et dehors...c'est le jeu.

Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



gestion de la bulle, votre avis Empty
MessageSujet: Re: gestion de la bulle, votre avis   gestion de la bulle, votre avis Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:18

Je suis plutôt d'accord avec Zaza...
Nico a écrit:
Le niveau des BB et des ante a pesé lourd, d'autant plus que je n'avais pas joué les 20 dernières mains...pas de broadway où raise avant moi...
A mon avis c'est une raison de plus (que celles énoncées par Z.) pour pousser any2 en position.

Après, les erreurs de jugement en live sont fréquentes, tu as dû déjà bien jouer pour en arriver là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion de la bulle, votre avis Empty
MessageSujet: Re: gestion de la bulle, votre avis   gestion de la bulle, votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion de la bulle, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp
» votre avis fin de tournois
» votre avis sur ce coup
» votre avis m'intéresse
» votre avis sur cette main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: