Le Push
Association de poker
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
- Hiver#4 : Félicitations à Soyouz, à PeakPoker et à Peach, vainqueurs de leur sit'n'go
Bravo à Xav73, grand gagnant du cash game -
- Félicitations à Papalem, grand vainqueur du 6Max
Gros GG à 26Buggy, runner up -
- Prize Pool Hebdo Push Hiver
1er Tournoi Live TPS 150€, 2ème 75€ Winamax, 3ème 50€ Wina, 4ème 25€ wina, 5ème 10€ wina -
- Félicitations à Gerry qui remporte la saison Automne 2019-2020
Bravo à Poussin3 et El Calabraise qui complètent le podium -
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Prochains événements
Derniers sujets
» Winamax Club Trophy 2020
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar greg Hier à 20:14

» 2 Million Week KO – Une semaine pour vous couvrir d’or
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Hier à 15:21

» Challenge SNG interclubs 2020
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Hier à 12:44

» Hebdo Hiver#4 : jeudi 16 janvier
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Peach Jeu 16 Jan - 21:59

» Challenge MTT Interclubs 2020
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Jeu 16 Jan - 17:55

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll !
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Jeu 16 Jan - 10:47

» Online Poker iz rigged
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 16 Jan - 10:35

» 1ere manche Champ. A - Lundi 13 Janvier à 21h
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Mar 14 Jan - 15:30

» 6 Max du Push n°5, le Dimanche 12 Janvier 2020
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar El_Calabraise Mar 14 Jan - 14:07

» Hebdo Hiver#3 : vendredi 10 janvier résultats
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Peach Sam 11 Jan - 10:41

» Championnat A : Plus de 300€ de tickets offerts !
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Ven 10 Jan - 20:09

» Aide à la préparation du 6Max 5édition
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar benam Jeu 9 Jan - 10:08

» Super Finale Champ. B - Lundi 6 Janvier à 21h
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar José Mer 8 Jan - 19:48

» Hebdo Hiver#2 : jeudi 2 janvier résultats
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Peach Ven 3 Jan - 9:16

» Tout schuss sur les Winamax Series !
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Mar 31 Déc - 17:08

» Spéciale Décembre : vendredi 27 décembre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar El_Calabraise Ven 27 Déc - 19:13

» Hebdo Hiver#1 : jeudi 19 décembre résultats
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Peach Ven 20 Déc - 13:05

» SNG Challenge Interclubs - Décembre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Jeu 19 Déc - 18:47

» MTT Challenge Interclubs - Décembre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Jeu 19 Déc - 18:46

» [Vidéo] Le Battle Royale avec Adrien Delmas (1/3)
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Jeu 19 Déc - 12:41

» Expresso Santa : C'est tous les jours Noêl !
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Mer 18 Déc - 15:56

» Ligue des Clubs Saison XIV
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Mar 17 Déc - 18:30

» 8e manche Champ. B - Lundi 16 Décembre à 21h
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Mar 17 Déc - 12:42

» SNG Challenge Interclubs - Novembre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Lun 16 Déc - 16:12

» Résultats Saison Automne 2019-2020
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Peach Sam 14 Déc - 11:30

» Hebdo Automne#10 Finale ! : vendredi 13 décembre résultats
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Peach Sam 14 Déc - 11:19

» 7e manche Ligue des Clubs - Jeudi 12 Décembre
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Bourbitos Jeu 12 Déc - 21:38

» Pseudonymes Winamax
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar willibest38320 Jeu 12 Déc - 12:06

» il faut sauvé maxime !!
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Gerry Mer 11 Déc - 18:21

» Résultats du championnat freeroll B
Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimepar Wina_Borya Mar 10 Déc - 18:42

-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez

Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)

AuteurMessage
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:55

Ou essayer d'éviter le syndrome Dosop (tout le monde est en bluff, ça sert à rien que je value, ils vont pas suivre), et donc ajuster ses mises pour se faire payer...

Sitn'go 10 joueurs (rencontre CNEC), plus ou moins début de partie, je suis à peu près au stack de départ, genre 7k sur les blindes 50/100... J'ai beaucoup passé préflop, car à 10 joueurs vous n'aimez pas prendre trop de risque hors de position.

BB avec Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 56918 Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 40930

MP relance 250, je le connais pas d'avant, il a été très actif depuis le début mais je le soupçonne de toucher beaucoup de bonnes mains de départ.
Son voisin de gauche call, jeune joueur peu expérimenté, semble très serré.

Je call pour chatter.

Pot 800.
Flop Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 32189 Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 471469 Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 259277

Je check, MP mise 400, call du voisin, je call après un léger temps de réflexion.

Je me dis que je suis en train de revivre le même coup que l'autre thread, ça me fait bizarre ! Ca me donne confiance, mais ce sont deux autres adversaires et je vais me planter un peu...

Pot 2000.
Turn Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) 324279 (Twingo !)
Je check (eh oui le bon vieux trap), MP check, voisin check (et merde pas de check-raise)

River blank
Et là me disant que vraiment c'était le même coup que le sng précédent, je me dis que je devrais varier mon jeu. Aucune idée pourquoi, c'est stupide, je fais un parallèle qui n'a pas lieu d'être et du coup :

Je mise pot. MP fold, voisin fold.

Ben oui, à quel moment je serais payé là hein, pfff.
Ca ne sera donc pas rentabilisé ici, cela montre qu'on se laisse facilement influencer par des choses/impressions/historiques bref du meta-game qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico

MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:40

Tu gagnes tout de même un coup de 2000 sur des blind 50/100 avec un jeu trés moyen de départ !

D'autant plus que sur un coup comme ça je sais pas si je préfère pas gagner 2000 sans top de problème que d'avoir des bet turn et river et me demander si un des vilains à l'as et part ici la sortie...

BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:45

Je suis d'accord sur le fond, je ne vais pas me plaindre de gagner le coup ^^
Mais étant donné les blindes peu élevées, avec un tel jeu (quasi nuts) on se doit de gonfler le pot, je veux dire, je dois pouvoir tirer 300, 400, ou 500 de deux joueurs (cad faire grossir le pot à 3000), après s'il y a nut flush en face, je suis pas sûr que ça soit bien joué de sa part Smile
blacksad11
Bubble Player
blacksad11

MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:04

Nico a écrit:
Tu gagnes tout de même un coup de 2000 sur des blind 50/100 avec un jeu trés moyen de départ !

D'autant plus que sur un coup comme ça je sais pas si je préfère pas gagner 2000 sans top de problème que d'avoir des bet turn et river et me demander si un des vilains à l'as et part ici la sortie...

mouais, tu gagnes pas 2000 puisqu'une partie des jetons vient de toi.
puis si quand tu as nust-1, tu ne values pas, tu le fais quand.
de toute façon avec un jeu comme ça tu ne gagneras des jetons que s'il y un jeu en face. et tu auras plus de chance d'en gagner en faisant grossir le pot avant que la flush rentre.
donc je pense qu'il vaut mieux raise flop.
puis quand la flush rentre, check pour faire croire qu'on a peur et bet river pour faire croire au bluff.

http://www.grenoblepoker.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Icon_minitime

Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)
Page 1 sur 1