Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé remporte une victoire qui lui assure une avance (très?) confortable sur le championnat de printemps!

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:49 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#5

Jeudi 18 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimepar Zilou Hier à 19:42

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimepar Jéjé Hier à 16:33

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Empty
MessageSujet: Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter   Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:42

Ou "La méthode Abeatbowl", même si il ne s'agit pas de toucher vraiment les cartes, parfois on chatte un adversaire particulier...

Sitn'go 10 joueurs (rencontre CNEC), plus ou moins début de partie, vous êtes à peu près au stack de départ, genre 8k sur les blindes 75/150... Vous avez beaucoup passé préflop, car à 10 joueurs vous n'aimez pas prendre trop de risque hors de position.

Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter 806747 Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter 82814 au bouton
Votre voisin de droite (vilain) relance à 400. Il ne joue pas beaucoup de mains, par contre vous savez qu'il n'est pas pour autant serré, il aime juste certaines mains "à potentiel". Vous le classez "power poker", c'est à dire relance les mains fortes, mise pot ou quasi sur un flop touché même si pas connecté (historique d'autres parties).
La BB est un peu narvalo, il passe surtout du temps sur son téléphone, peu concerné par les coups qu'il ne joue pas, à priori assez large, peu payer hors de position avec des petites cartes ou K2o.
La SB est une serrure, une vraie, il ne paiera pas hors de position, par contre s'il a une vraie main vous serez 3bet.

Vous décidez de call, car finalement c'est des joueurs que vous pensez pouvoir faire folder sur un flop non touché. Et votre main reste aussi "à fort potentiel" (bah quoi ? tous les jours je flop les nuts avec ça ^^).
SB fold, BB call.

Le pot fait donc à peu près 1300.
Flop Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter 582178 Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter 644979 Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter 798620

BB check, vilain cbet à 500.

Vous êtes un peu surpris par ce Cbet tout mini sur un flop coloré avec un as, du coup vous vous dites qu'il est pas sur un As fort, non ?

Vous décidez de relancer à 1150, pour faire fuir la BB et surtout prendre le contrôle du coup.
BB fold, vilain paie.

Pot 3600. il vous reste 6,5k et lui aussi.
Turn Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter 367445

Vilain check.

Est-il capable de payer une relance avec JT, QJ ou KJ sur le flop ? Il me semble assez protecteur quand même, donc non, je ré-évalue sa main à tirage couleur ou "petit" As (A8/A9/AT)

Je mise 2000, mon raisonnement c'est que si il est à tirage il passera malgré une cote implicite favorable car le but de ce sitn'go est quand même de finir le mieux placer possible et donc il faut rester assez protecteur.

Vilain call.

Avant de lire le spoiler, je veux bien que vous imaginiez les scénarios possibles à la river (Vilain check, mise faible type value, mise plus forte) et votre décision sur chaque cas ?

Spoiler:

Et évidemment je veux bien les avis généraux sur le déroulement du coup, c'était un peu limite de ma part je pense car beaucoup trop de variables inconnues dans ce coup...


Dernière édition par Barbe Brune le Mar 1 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Empty
MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter   Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:19

Mon analyse :

PF : ok pour call, main à potentiel avec la position, et vu les profils des blinds, peu de chance d'être 3bet light.

flop : je suis pas contre un raise sur un donk bet, par contre je n'aime pas le montant. je bet plus cher. au moins 1800.
mais je préfèrerais call quand même ici, car j'ai pas envi de faire grossir le pot avec une main quand même moyenne. de plus, pas sûr que je fasse folder un tirage (surtout avec une mise si faible), et si le joueur me voit en tirage, il risque de boiter et je devrais folder.
en plus en flat, je peux bluffer un futur coeur et faire folder un meilleur as.

turn : le J change bcp de chose, je suis toujours derrière les meilleurs as, je split contre ceux que je battais. et je suis derrière les J.
donc je ne bats plus que les tirages.
pourquoi faire grossir le pot, juste pour protéger ?
sauf qu'après un bet, le pot sera si important qu'on aura une décision très difficile river sur un open bet. alors qu'en le gardant petit, folder ou just call un petit montant sera toujours possible.
donc moi je check ici.

comme joué (je bet, il call): ben la décision sera de toute facon très compliqué.

- quelque soit la river et s'il checke, ben check. que peut on value ? rien. on fait folder les tirages ratés et on est call par le reste qui nous bat.
- quelque soit la river et s'il mise : ben on a un joli bluff catcher en main. il reste 5.5K de stack et le pot fait 10K. peut il miser moins que notre stack. y a peu de chance. donc on joue notre tournoi.
si le but est de durer, je pense que je fold et on garde un stack correct vu les blinds.
si c'est un tournoi classique (online par ex) je call car on s'est foutu dans la mouise, autant aller au bout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Empty
MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter   Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:20

maintenant que j'ai lu le spoiler, je dis juste : chattard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Empty
MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter   Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:35

blacksad11 a écrit:
maintenant que j'ai lu le spoiler, je dis juste : chattard !!!!!
Pfff carrément, il y a des pots qui viennent de l'espace parfois...
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Empty
MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter   Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:39

Sur la mise turn, en ré-écrivant le coup je me suis demandé pourquoi j'avais fait ça. En fait à ce moment là je suis persuadé de le faire folder (tirage, pp ou as moyen) car j'ai exclu d'emblée l'as fort et je ne le crois pas capable de flat call AJ sur ce flop.
Bon après comme tu dis c'est casse tête assuré sur la river. Mais c'est ce que je préfère en live, me dépatouiller avec mes infos partielles et essayer d'en tirer le maximum, alors je me fais confiance sur ce genre de lecture (même si c'est un contre exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Empty
MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter   Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:20

Barbe Brune a écrit:
blacksad11 a écrit:
maintenant que j'ai lu le spoiler, je dis juste : chattard !!!!!
Pfff carrément, il y a des pots qui viennent de l'espace parfois...

t'as le pseudo du joueur joué dans ce coup (et ceux de l'autre coup également), car je les retrouverais bien à une table :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Empty
MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter   Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:47

tu postes pas sur GP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Empty
MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter   Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:26

Si mais je suis en train de rédiger un troisième coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Empty
MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter   Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:07

au début je me dit qu'il touche un brelan(les 7 par exemple) après du fait qu'il ne te relance pas a la rivière ca semble un bluff tirage loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Empty
MessageSujet: Re: Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter   Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitn'go live, jouer card dead, Part I : Chatter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sitn'go live, jouer card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)
» Sitn'go live, jouer card dead, Part II : wild cards hand, sweat with me...
» [OUTIL]Poker Live Story: Notez vos mains en live et partagez-les facilement
» Euro Live - 10€ offerts tous les jours pour parier en Live
» j ai chatter une main 3 milliardienne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: