Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Et finalement King Créole est sacré champion d'Hiver!

Bravo!!

Prochain tournoi du Push Poker

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:06 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#2

Jeudi 21 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
[inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:21 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#1

Jeudi 14 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimepar Chrismir Hier à 17:06

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

» [Inscriptions] Spéciale Février : jeudi 29 février
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimepar Chrismir Jeu 29 Fév - 16:30

» King 5 winamax 2024
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimepar Leprechaun Mer 28 Fév - 11:21

» GPL 4 - samedi 2 + dimanche 3 mars
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimepar Leprechaun Mar 27 Fév - 9:41

» ME16 Dijon poker les 18, 19 et 20 mai 2024
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimepar Dijon poker Dim 25 Fév - 8:55

» [inscriptions] Hebdo Hiver#9 : jeudi 22 février
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimepar TetrixNet Jeu 22 Fév - 19:55

» [inscriptions] Hebdo Hiver#8 : jeudi 15 février
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimepar Jéjé Ven 16 Fév - 11:37

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon

Aller en bas 
+9
Peach
Chrismir
Papa Ours
pascal.k
didiergoth38
Gerry
michallon
rush
benam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:10

cheers Oyé oyé bouncebounce cheers


Vous le savez, le championnat inter club (CNEC) va se poursuivre. Après l'étape qui sera organisée par Eleph'Poker, il y aura une étape assez proche le
dimanche 2 juillet 2017 à Tain Tournon


Ainsi dans le but de constituer l'équipe qui représentera le Push lors de cette troisième étape, merci de répondre à ce post pour me préciser si vous êtes disponible ce jour. Deux sit'n go sont organisés: un le matin et un l'après-midi.  Pour cette étape je pense qu'il y aura une seule équipe donc chaque joueur jouera les 2 sit'n go vu la distance. Donc merci de me répondre si vous êtes disponible LA JOURNEE DE 8H à 21H ( les heures de déplacement incluse à la louche).


Benam
Tonton 38
Rush
Tito
Gerry
Pascal K
chrismir
Papa ours
Didiergoth


Dernière édition par benam le Mer 10 Mai - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:58

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
michallon
Bubble Player
michallon



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:59

tonton38 Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:16

gerry
tito
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:30

in sauf surprise dernière minute
Laisse volontiers ma place si on est trop à ceux qui n'ont pas encore participé!


Dernière édition par didiergoth38 le Mer 10 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal.k
Bubble Player
pascal.k



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:45

pascal f dispo
Revenir en haut Aller en bas
pascal.k
Bubble Player
pascal.k



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:48

pascal k dispo ne pas tenir compte du message précédent....
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeLun 8 Mai - 3:06

in à priori
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:41

à priori in
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:46

Voici où nous en sommes pour le moment:
à vos agendas!!

confirmation de l'équipe dans une grosse quinzaine de jour pour fixer les choses!
je le redis:

départ 7h30 7h45
retour 22h30

deux voitures!

bon week à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:48

je remets en haut!!
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:04

cheers BONJOUR
Voici donc l'équipe qui participera dans une grosse quinzaine de jour à la troisième étape du CNEC à Tournon. Je serai votre capitaine remplaçant. Si une personne inscrite ne souhaite pas participer je prendrai donc sa place. L'idée du capitaine volant permettra d'être au plus proche de vous et de la stratégie. cheers


Benam (Capitaine)
Tonton 38
Rush
Tito
Gerry
Pascal K
chrismir
Papa ours
Didiergoth


warrior hasta la victoria siempre
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:46

Allez la. Très belle équipe qui va perfer pour cette 3 ieme étape.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:50

alllez go la win les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:07

Quid du covoiturage? je peux prendre une voiture s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:58

2 personne avec moi et tito si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:08

Je dois fold ... rien de grave j ai chopé du boulot de préparation été.
Gl à tous , on compte sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:30

Vgg pour le job
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:23

hello à tous, ainsi nous serons 8 mercenaires 8 comme un chiffre doublement rond. 8 le matin, 8 l après midi!!
88 quoi. Les huit qui gagnent toujours (hein Dudu)

bon j'invite chaque joueur à bien se préparer pour cette étape nous avons encore 2 jeudis devant nous pour en discuter. Je serai là jeudi soir. Essayer de vous rappeler des situations difficiles des dernières étapes et on peut mettre cela sur la table de façon collégiale, sans pression.

je ne pourrai du coup pas être au contact de vous car je jouerai en même temps. il faudra (je le redirai) ne pas hésiter à vous lever de table prendre l'air et venir me demander conseil. Je ne suis pas le plus expérimenter en poker mais il est important dans un instant de doute de se lever de prendre du recul. C'est pour cela qu'il y a un capitaine.
Cette étape n'est pas décisive mais capitale pour rester au contact et prendre de l'air sur les 4ème et 5 ème.
notre équipe est belle, je suis content de jouer et j'espère être à la hauteur également.

good luck didier pour ton taf.

question: Qui prend sa caisse en plus de Gerry? Moi je peux mais nous habitons avec Rush sur grenoble et il vaudrait mieux qu'une autre caisse passe nous chercher. Qu'en dites-vous?
benam
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:34

Qui en plus de Gerry peut prendre sa voiture? Merci de répondre même par la négative.
Bone soirée
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:34

Bonjour à tous, les poissons rouges ont le plaisir de vous accueillir
le 02 juillet 2017 pour la 3ème étape/5 !
message de Tournon:


"Nous vous accueillerons à l'adresse suivante:

Maison municipale pour tous : 36 Quai Gambetta, 07300 Tournon-sur-Rhône


https://www.google.fr/maps/place/Mairie ... d4.8434161


Sachant la distance à parcourir, nous ne vous ferons pas lever trop tot
et nous vous accueillerons à partir de 9H30

Et nous commencerons le premier sit'n go: 10h/10h15

Une buvette et petite restauration toute la journée vous sera proposée"
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:42

accueil à 9h30!
1h15 de trajet depuis grenoble.
Qui monte avec gerry?

Quel autre voiture. MERCI de répondre à ce message!

départ de grenoble 8h15
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:07

bonjour chère team!! j'ai commencé à faire des plans de table pour un prévisionnel.
petit mémo:
TPC 294pts
salaise 269
push 266
OPC 222

ainsi j'invite chaqu joueur lorsqu'il s'installe à bien identifier ces 3 clubs! clairement NOUS DEVONS GAGNER DES POINTS SUR SALAISE ET TPC!!! je passerai autant que possible dans les rangs. j'aimerai qu'on ait ssez de temps avant de commencer la journée un fois sur tournon.
Revenir en haut Aller en bas
pascal.k
Bubble Player
pascal.k



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:47

gerry peux-tu nous emmener tonton et pascal le DIMANCHE 2/07 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:35

oki les gars avec plaisir
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:37

Je profite de ce post pour rappeler les règles de remboursement pour les trajets CNEC :
0,15€/Km remboursés intégralement par le club, les frais de péages sont à la charge des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:43

concrètement:

voiture 1 (gerry's car)
Gerry
tito
pascal
tonton

voiture 2 (benam's car?)
benam
rush
papaours
chrismir
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:54

c’est parfait
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:57

l'histoire ne dit pas comment chrismir et papaours viennent à la tronche. est-ce possible pour vous de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:21

je vois ça mais on va bien se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:41

good luck les amis! Basketball shark
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:12

Equipe au complet c est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:19

Allez le push. GL
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:42

Rush tres gras 3left
Benam 5
Tonton 5
Gerry 3
Pascal 5 left 8k
Tito 5 left 14k
Papa 30k 4left
Chrism 9k 5left

Milieu de tableau pas a se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:28

Papa Hu
Rush Hu
Pascal 3left short
Chris cheeplead 4left
Tito cheep 4left
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:35

Chris hu
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:51

Papa 2
Rush 2
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:31

C'est pas mal ca les gars. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:45

Message de Benam

"Énorme manche d eleph. 7hu dont 4 sur nous. 100pt pour eux. Sommes virtuellement deuxième du général"

Je complète par le post de rush sur Facebook

"Résultats 1er SnG
Chris 1er
Rush 2ème
Papaours 2ème
Tito 2ème
Gerry 3ème
Pascal 3ème
Tonton 5ème
Benam 5ème"

Vivement ce soir pour les résultats de l'étape entière.


Dernière édition par Peach le Dim 2 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:12

Plutôt très bien sachant que Eleph n'était pas une cible prioritaire, ca veux dire que les concurrents directs ont fait peu de points !

GOGO pour la 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:46

allez on veut la perf ... continuez à nous faire plaisir.
Gogogo
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:57

Place de capitaine maudite. Jbai bust 6. Les autres sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:15

Aller les gars, merci pour les posts !
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:46

Bien la première! ne lachez rien go go go gun
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:17

Rush win sur eleph encore en hu..
C est tendu.
Joël 5k 5 left
Tonton 8k 5ledt
Tito 4left 18k
Gerry 4left 20k
Pascal 6k 5left
Chris 6left 8k
C chaud.
Bb a 500
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:22

Joël bust 4 comme pascal et tito
Chris 3
Gerry hu
Tonton 5 left
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:14

Bonsoir.
Un grand merci a la team qui a su éviter les balles et les coups de trompes.. Incroyable bouleversement dans le classement avec eleph qui fait 200 points. Nous finissons 3em ex aequo avec tournon je crois. Au classement général on est 2eme mais c est très serré.
Il faudra rester concentré jusqu'au bout. Mais je voulais remercier tous les joueurs qui ont su tenir le cap prouvant notre capacité à être constant. Je n ai pas été a la hauteur et je voulais m excuser. Cela justifie que capitaine et joueur est une tache ardue.
Je suis exténué bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:23

Merci beaucoup à toi Benam, je sais que c'est compliqué d'être à la fois joueur et capitaine, tu as très bien tenu ton rôle ce qui à grandement contribué au résultat de l'équipe.

great respect
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:43

GG la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Empty
MessageSujet: Re: étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon   étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étape du CNEC 2 juillet à Tain tournon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [14 Septembre 2014] - CNEC chez Tain Tournon (Drome)
» 1 ere étape CNEC 22 Avril
» Étape cnec du push
» étape 2 CNEC 10 juin
» CNEC étape 2 à végas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Espace Hebdo :: le Club :: Club Des Clubs-
Sauter vers: