Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Et finalement King Créole est sacré champion d'Hiver!

Bravo!!

Prochain tournoi du Push Poker

- 05 mai 2024

[Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:14 par Chrismir
Inscriptions
Spéciale Mars

Jeudi 28 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
[inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:06 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#2

Jeudi 21 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Derniers sujets
» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimepar michallon Hier à 16:57

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 18:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 18:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 18:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 15:08

» [Inscriptions] Spéciale Février : jeudi 29 février
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimepar Chrismir Jeu 29 Fév - 15:30

» King 5 winamax 2024
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimepar Leprechaun Mer 28 Fév - 10:21

» GPL 4 - samedi 2 + dimanche 3 mars
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimepar Leprechaun Mar 27 Fév - 8:41

» ME16 Dijon poker les 18, 19 et 20 mai 2024
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimepar Dijon poker Dim 25 Fév - 7:55

» [inscriptions] Hebdo Hiver#9 : jeudi 22 février
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimepar TetrixNet Jeu 22 Fév - 18:55

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h

Aller en bas 
+2
Peakpoker
Wina_Antoine
6 participants
AuteurMessage
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:11

5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Ligue_club_bandeau_wam_arrondi_zpsvgnb0zup

La prochaine manche de la Ligue des Clubs Saison V se jouera mercredi 30 novembre à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison V".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:14

In !

Gogogo les pushers pour défendre nos couleurs, conserver notre 2nde place au classement, gagner des miles pour le club et tenter de faire une perf individuelle au All Star Game !

Rappel des enjeux ci-dessous :

https://lepush.pro-forum.fr/t2634-ligue-des-clubs-saison-v

warrior  warrior  warrior
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:45

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la prochaine manche de la Ligue des Clubs saison V se jouera ce soir à 21h !

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin38
On Rush
Kevin38



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:01

Bonjour je voulais un petit renseignement.je suis inscrit au push depuis très peu et n'ayant pas réglé la cotisation est-ce que je peux participer a la ligue des clubs ou il faut que j'attende de regler??
Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:42

Si tu n'as pas participé aux manches de GP tu peux prendre ton ticket avec le lien donné par Wina_Antoine et jouer pour le Push ce soir sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin38
On Rush
Kevin38



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:32

Merci mais je viens de bloquer mon compte winamax je sais pas comment faire je suis dégoûter.
Merci quand même bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin38
On Rush
Kevin38



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:15

Problème résolu mais je ne trouve pas le tournoi sur winamax si quelqu'un peut m'aider c'est cool.
Merci tetemur
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:24

Va sur "mon compte" et selectionne le ticket que tu as acheté. ... ça devrait te guider jusqu'au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin38
On Rush
Kevin38



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:14

Peakpoker a écrit:
Va sur "mon compte" et selectionne le ticket que tu as acheté. ... ça devrait te guider jusqu'au tournoi

En fait j'arrive pas à acheter le ticket je sais pas comment faire c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:35

T'as cliqué là dessous ? (il te faut ton login et mdp) :

Acheter le ticket

Revenir en haut Aller en bas
Kevin38
On Rush
Kevin38



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:50

Peakpoker a écrit:
T'as cliqué là dessous ? (il te faut ton login et mdp) :

Acheter le ticket


Je ne me souviens pas de mon mot de passe c'est pas grave pour la prochaine fois great
Merci en tout cas c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:29

cheers GG Greg, t'as sauvé l'honneur du club là !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:58

Peakpoker a écrit:
cheers GG Greg, t'as sauvé l'honneur du club là !

Yep TF du coup, mais tellement crevé que j'aurais certainement pu faire mieux avec les yeux ouverts Sleep (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:07

Ligue des Clubs Winamax – les tenors font valoir leur rang

La cinquième journée de la Ligue des Clubs Winamax fut marquée par le retour au premier plan de plusieurs clubs emblématiques plutôt discrets jusque-là, et de l’impressionnante remontada d’un club de D2 jusque-là en grande difficulté. On fait le point avant les deux dernières journées de la saison.

Grabuge au sommet de la première division ! En remportant sa première victoire de la saison, la French No Limit ravit la place de leader au nez et à la barbe de ceux qui étaient en tête depuis la seconde journée, Club Poker 95. Avec moins de 200 points d’écarts entre les deux clubs, nous sommes promis à un suspense haletant sur la dernière ligne droite. Le podium de l’élite est complété par le Breizh Poker Club, avec une place de runner-up qui les confortent en troisième place au général. Enfin, la belle troisième place de Poker 05 leur permet de rester dans la course au All Star Game qui rassemblera, rappelons-le, les cinq clubs les mieux classés.

Classement de la 5e manche de la Division I
Classement général Division I

Du côté de la D2, Poker à Lyon l’emporte, après quelques journées d’errements : les Gones montent de la dixième à la sixième place, et peuvent donc de nouveau envisager une qualif’ pour le All Star Game. Mais la meilleure affaire de cette journée est bel et bien du côté du Tregor Poker Club. A l’orée de la manche, les Bretons flirtaient avec la zone rouge, leur 22ème place ne les plaçant qu’à quatre rangs de la relégation. Quelques heures plus tard, il était temps de sortir le calva pour trinquer à une superbe seconde place, synonyme d’un bon de dix places au général ! Pas de changement au sommet du classement : grâce à sa troisième place, le Lorraine Poker Tour reste solidement vissé dans le fauteuil de leader.

Classement de la 5e manche de la Division II
Classement général Division II

La cinquième journée de la Division 3 s’est soldée par une victoire de No Limit 63 qui leur permet de grimper d’un rang et de voler au Push sa seconde place. Ces derniers se sont montrés décevants hier, ne pouvant faire mieux que la quinzième place. Dans la même temps, la Ligue Rochelaise prend deux places et accède au Top 5. Au sommet, DL Poker poursuit son parcours quasi sans faute vers le titre, récoltant un quatrième podium en cinq manches. Seront-ils rattrapés sur la dernière ligne droite ?

Classement de la 5e manche de la Division III
Classement général Division III

L’avant-dernière manche de la Ligue des Clubs se jouera le jeudi 15 décembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:36

manche 1: 12emes
manche 2: 1ers
manche 3: 10emes
manche 4: 1ers
manche 5: 15emes

=> on sait ce qu'il faut faire manche 6 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h   5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5e manche Ligue des Clubs - mercredi 30 novembre à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 22 novembre à 21h
» 5e manche Ligue des Clubs - Mercredi 14 Novembre à 21h
» 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 2 novembre à 21h
» 5ème manche Ligue des Clubs - mercredi 11 novembre à 21h
» 8e manche Ligue des Clubs - Mercredi 13 Mai à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Archives :: Archives :: Winamax-
Sauter vers: