Association de poker
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 6e manche Ligue des Clubs - mercredi 16 août à 21h
par Wina_Benoît Aujourd'hui à 12:15

» CNEC étape 5 le 15.10.2017 en tarentaise
par Gerry Aujourd'hui à 0:24

» Blog du Team - Les pros se livrent
par Papalem Hier à 17:42

» inscriptions partie du jeudi 17 aout
par Peach Hier à 16:47

» CNEC étape 4 10 sept. 2017
par benam Hier à 10:32

» BIg Boss Chambéry
par Leprechaun Mar 15 Aoû - 19:36

» assemblée générale 2017
par benam Sam 12 Aoû - 10:16

» inscription partie du 10 aout
par cally38 Ven 11 Aoû - 11:39

» SNG Challenge Interclubs - août
par Wina_Benoît Jeu 10 Aoû - 13:03

» SNG Challenge Interclubs - juillet
par Wina_Benoît Jeu 10 Aoû - 13:03

» inscriptions jeudi 3 aout 2017 Dernière étape
par José Mer 9 Aoû - 23:56

» [ GFR 500 - 10 ans de POKERALYON ]
par Infos_Poker@lyon Mar 8 Aoû - 18:04

Partenaires
 winamax

Partagez | 

[Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peakpoker
ITM

MessageSujet: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Dim 13 Nov - 21:43

Jeudi prochain sera une séance spéciale ligue des clubs Winamax: on vous propose de défendre les couleurs du PUSH sur ce championnat en ligne. L'intérêt de jouer ensemble à la MDA est qu'on peut échanger sur la manière de jouer certaines mains. Aussi, ceux qui souhaitent y participer, il vous faut apporter ordi, tablette ou smartphone (chargeurs etc.) et je vous laisse lire les quelques consignes ci-dessous.

Pour rappel : la dernière (et première) fois que nous avons organisé ce type de soirée nous a valu d'arriver premier de la manche  cheers ! Plus on est de participants et plus on a de chance de ré-itérer cette perf !

Une soirée cashgame comptant pour le championnat cashgame sera organisée en parallèle (notamment pour ceux qui ne souhaiteraient pas participer à la ligue des clubs).

Ligue des clubs WINAMAX :

La prochaine manche de la Ligue des Clubs Saison V se jouera jeudi 17 novembre à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison V".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kung-fu
Short Stack

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Lun 14 Nov - 10:29

shark kung-fu
Peakpoker
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Mer 16 Nov - 20:15

Up !
J'espère qu'il y a du monde de motivé pour demain soir !
Peakpoker - In pour la ligue des clubs Wina.
LeKTeR
Retraité de la fonction publique

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Mer 16 Nov - 20:55

LeKTeR in également Wink

ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Mer 16 Nov - 23:54

in
vitonio
Heads-up

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 8:21

in
rush
Président du changement

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 8:27

N'hésitez pas à venir à partir de 20h, il y aura une discussion stratégique animé par Kung-fu. Il nous livrera le secret de sa réussite! study jocolor

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 12:35

Fold
Papa Ours
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 13:52

Si ça va pour tout le monde rendez vous à la maison, on fera un petit repas et j espère une session comme la dernière fois.
Vers 20h?
Hésitez pas à dire si ça gêne quelqu un
Papalem
Heads-up

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 15:30

moi                                                                     siffle
michallon
Short Stack

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 15:36

PASCAL K
Peakpoker
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 16:02

Cool, ok pour faire la soirée chez Jojo en espérant que ça nous apportera la même perf que la dernière fois ! Je préviens PascalK.

Perso, à 20h je commence un tournoi qualif pour le WPT Grenoble... et j'aurai mangé... mais pas bu Wink !

Faut-il tapis et jetons pour un éventuel cashgame ?
didiergoth38
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 16:30

ok in chez jo.
a+
vitonio
Heads-up

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 16:31

Papa Ours a écrit:
Si ça va pour tout le monde rendez vous à la maison, on fera un petit repas et j espère une session comme la dernière fois.
Vers 20h?
Hésitez pas à dire si ça gêne quelqu un

Ok pour moi, j'avais prévu vin, fromage saucisson et pain pour faire un pot, j'amène tout ça...
José
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 19:09

ok pour moi mais j arriverais plus tard j ai les enfants et ma petite fille I love you a la maison
donc vers 21h je mange avec eux a tout a l heure
Zilou
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 19:10

Un si possible Embarassed

Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 19:15

In aussi
Peach
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 19:24

In aussi mais à la maison. fouet

Au pire y a le tchat mdr mdr mdr
Papa Ours
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Jeu 17 Nov - 19:42

aucun pb
Papa Ours
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Ven 18 Nov - 4:15

cash:
renard: -5000
josé:+4300
chrismir:+950
pascal k: -3650
Greg : +3925
Papa ours: +5600
Kun fu : +9400
Poussin : -5000
Zilou : -10000
renard
Heads-up

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   Dim 20 Nov - 15:40

cheers Félicitations à Kung-fu qui finit premier de la session CashGame cheers

Cette belle contre-performance lui permet de remonter à la 23ème place !

Dans le haut du classement Chrismir et José mènent la danse avec respectivement +5.8 et +4.8 caves.

Classement CG 2016-2017

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016   

[Inscriptions] Partie du jeudi 17 novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1