Association de poker
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 6e manche Ligue des Clubs - mercredi 16 août à 21h
par Wina_Benoît Aujourd'hui à 12:15

» CNEC étape 5 le 15.10.2017 en tarentaise
par Gerry Aujourd'hui à 0:24

» Blog du Team - Les pros se livrent
par Papalem Hier à 17:42

» inscriptions partie du jeudi 17 aout
par Peach Hier à 16:47

» CNEC étape 4 10 sept. 2017
par benam Hier à 10:32

» BIg Boss Chambéry
par Leprechaun Mar 15 Aoû - 19:36

» assemblée générale 2017
par benam Sam 12 Aoû - 10:16

» inscription partie du 10 aout
par cally38 Ven 11 Aoû - 11:39

» SNG Challenge Interclubs - août
par Wina_Benoît Jeu 10 Aoû - 13:03

» SNG Challenge Interclubs - juillet
par Wina_Benoît Jeu 10 Aoû - 13:03

» inscriptions jeudi 3 aout 2017 Dernière étape
par José Mer 9 Aoû - 23:56

» [ GFR 500 - 10 ans de POKERALYON ]
par Infos_Poker@lyon Mar 8 Aoû - 18:04

Partenaires
 winamax

Partagez | 

[Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peakpoker
ITM

MessageSujet: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 23 Sep - 22:43

Inscriptions ouvertes, rendez-vous à 20h !

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez à apporter vos adhésions accompagnées de cette fiche complétée.

Jeudi prochain est une soirée un peu spéciale puisqu'il y a la finale des champions : table full ring composée des 8 premiers du classement S&G et des 2 premiers du championnat MTT et du championnat cash game de la saison 2015/2016.
Cette finale est dotée de plusieurs lots, le premier recevant notamment un ticket d'entrée à 150€ pour un tournoi à Uriage drunken  drunken .

Sont sélectionnés pour la finale des champions les joueurs suivants :
Zilou
Peakpoker
Dudu
Greg
Gerry
Peach
José
Papa Ours
Pascal K
Leprechaun

Merci à eux de nous préciser s'ils ne peuvent pas participer.

En parallèle, sera donc organisée une partie de rattrapage (S&G qui compte dans le classement annuel mais pas dans le classement automne). Pour vous inscrire à la partie de rattrapage, il suffit de répondre à ce sujet de la façon suivante :

X
Pseudo JoueurDuPush

Lieu :
Nous jouons tous les jeudis à 20h, dans la Maison des Associations du Touvet (voir la carte ici).
Pour les nouveaux :
La première partie peut être une "partie de découverte" afin de voir si l'ambiance vous convient. Tous les niveaux sont évidemment acceptés.  Basketball
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
Attention :
Inscriptions closes Jeudi à 20h pile (horaire du forum faisant foi).
Revenir en haut Aller en bas
pascal k
Bubble Player

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Sam 24 Sep - 8:15

pascal k ok
rush
Président du changement

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Sam 24 Sep - 9:34

Rush 1 Sng

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Sam 24 Sep - 11:16

j'ai pas tous compris mais je passe jeudi prochain quand même Wink

N°2 pour le sng
Gerry
Bubble Player

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Sam 24 Sep - 12:07

gerry in cheers
DUDU
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Sam 24 Sep - 12:43

Innnnnnnn!
Leprechaun
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Sam 24 Sep - 14:36

Leprechaun: IN pour le 29

A ceux qui m'ont envoyé de sympathiques SMS, mails et MP etc: I'm back pour une super saison cheers

... suis a Paris, mais juste début de semaine
(et sur Lyon semaine suivante, dont jeudi)

Donc ca sera + régulièrement le jeudi au Touvet à partir de mi octobre
Idem pour mon pote José (jsu) qui était venu quelques fois, il reviendra fin septembre / début octobre

rush
Président du changement

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Sam 24 Sep - 16:03

Leprechaun a écrit:
Leprechaun: IN  pour le 29

A ceux qui m'ont envoyé de sympathiques SMS, mails et MP etc:  I'm back pour une super saison   cheers

Idem pour mon pote José (jsu) qui était venu quelques fois, il reviendra fin septembre / début octobre

cheers shark trinque

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Sam 24 Sep - 19:58

Leprechaun a écrit:
Leprechaun: IN  pour le 29

A ceux qui m'ont envoyé de sympathiques SMS, mails et MP etc:  I'm back pour une super saison   cheers

Cool à bientôt pour une bonne raclée sourire
Leprechaun
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Sam 24 Sep - 20:14

DUDU a écrit:

t'as oublié les 2 T de "raclette", du coup ta phrase n'a pas de sens....
mdr
Loame
Sit Out

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Dim 25 Sep - 9:10

3 pour le sng
DUDU
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Dim 25 Sep - 12:49

Leprechaun a écrit:
DUDU a écrit:

t'as oublié les 2 T de "raclette", du coup ta phrase n'a pas de sens....
mdr

Raclée et raclette faut que je cogite sur date siffle
michallon
Short Stack

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Lun 26 Sep - 0:48

4 tonton 38
Papa Ours
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Lun 26 Sep - 14:03

In
Peach
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Lun 26 Sep - 18:39

In
José
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Lun 26 Sep - 19:41

In*
offspring38
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Lun 26 Sep - 19:46

5: OFFSPRING38
Zilou
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Lun 26 Sep - 23:55

in obv gun

Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Mar 27 Sep - 11:34

Je vais faire pleurer du monde surtout Dudu j ai un compte à régler avec lui!!
greg
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Mar 27 Sep - 11:52

in shark
DUDU
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Mar 27 Sep - 19:17

Papa Ours a écrit:
Je vais faire pleurer du monde surtout Dudu j ai un compte à régler avec lui!!

Je dirais que c'est plutôt moi qui ai un compte à régler avec Bouba : pour rappel le bad que tu me mets la dernière fois en touchant ton brelan de 8 river .... on a la mémoire courte hein siffle affraid tetemur gun
bruleur38
Short Stack

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Mer 28 Sep - 11:17

3 ti nouveaux,brubru,jc de la night et eddypi Brave bête
benam
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Mer 28 Sep - 11:35

in pour le sit n go de rattrapage
benam
Peakpoker
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Mer 28 Sep - 12:26

Si j'ai bien tout suivi, ça fait :
9 - Benam
Gerry
Bubble Player

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Jeu 29 Sep - 15:58

recap :

finale des champions.

zilou in 10k
peakpoker in 10k
dudu in 10k
greg in 15k
gerry in 15k
peach in 10k
josé in 10k
papaours in 10k
pascak k in 10k
leprechaun in 10k

partie de rattrapage

1 rush
2 cally38
3 loame
4 tonton38
5 offspring
6 brubru
7 jc de la night
8 eddypi
9 benam
titolesalo
Short Stack

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Jeu 29 Sep - 18:10

Si je suis benam qui dit 9 alors
10 titolesalo
DUDU
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Jeu 29 Sep - 18:16

11 petite partie découverte pour mon ami Alexander !
José
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Jeu 29 Sep - 19:23

Ceci est une erreur, j'arrive pas à effacer, je suis un peck.
Joub
Bubble Player

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Jeu 29 Sep - 19:25

12 - joub
Chrismir
On Rush

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Jeu 29 Sep - 19:29

Vendredi 13
rush
Président du changement

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 1:43

résultats:

Finale des Champions

1 - Zilou
2 - PascalK
3 - Dudu
4 - Leprechaun
5 - Gerry
6 - PapaOurs
7 - José
8 - Greg
9 - Peakpoker
10 - Peach

SnG 1

1 - Cally38
2 - Joub
3 - Brubru
4 - Loame
5 - Kung fu
6 - Chris
7 - Alexander

SnG 2

1 - JC
2 - Titolesalo
3 - Eddy
4 - Benam
5 - Rush
6 - Tonton38
7 - Offspring

Cash Game

rush +23350
chris +21200
tonton +6150
Brubru +3600
Kung fu +3550
gerry -225
loame -4925
tito -5000
benam -5000
Offspring -5000
papaours -7700
peach -15000
alexander -15000

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 1:44

1 rébus pour finir cette saison (finale)

Gerry
Bubble Player

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 2:10

Merci a tous de votre présence ce soir une belle affluence , et une tres belle final encore mega GG a ZILOU pour ca win de la final des champions !!!!

Retour en image de la soirée ici :
https://m.facebook.com/groups/135657783112889?view=permalink&id=1463929716952349
LeKTeR
Retraité de la fonction publique

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 7:18

Leprechaun a écrit:
1 rébus pour finir cette saison (finale)

AK De merde?

Président du changement

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 8:04

On te l'avait dit que tu allais t'enpaler avec AK.

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 8:20

Gg lekter
José
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 11:28

GG Zilou!
didiergoth38
Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 12:36

gros gg , bravo aux finalistes et welcome à tous les nouveaux et ancienx nouveaux.
La saison démarre bien ... il va y avoir du challenge et des affrontements homériques gun
LeKTeR
Retraité de la fonction publique

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 13:18

Putain Zilou Qui fait le doublé!

GG mec tu l'as bien mérité !!

Maintenant t'es gentil tu laisse la place aux autres...

Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 13:24

non celui qui méritait c'était moi ^^ mdr mdr

Mais dudu m' a fouet
Peakpoker
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 13:55

cheers Félicitations à Rush et Chrismir qui finissent leur session de cash game avec plus de 4 caves de gain cheers

king Gerry reste toujours en tête du classement CG mais est à présent talonné de près par Chrismir et Rush qui sont ex-æquo ! shark  

Classement CG 2016-2017
Peakpoker
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 14:00

cheers Félicitations à Cally38 et JC qui remportent leur table ! cheers

great Cally38 , avec 2 victoires consécutives, prend la 2ème place du championnat annuel toujours mené par Gerry. GG !  great

Classement S&G 2016-2017
Peakpoker
ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 14:07

Et enfin,

king  cheers Félicitations à Zilou qui remporte la finale des champions !  cheers  king

Après avoir gagné le championnat S&G annuel, Zilou confirme par cette victoire sa supériorité.

Bravo pour ta régularité et good luck pour conserver le titre sur la saison 2016/2017 !

respect  respect  respect  respect         respect  respect  respect  respect
cally38
Short Stack

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 14:21

respect GG pour la victoire zilou ! respect sourire
renard
Heads-up

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 15:41

Il est là Papa !! Gros GG Zilou, c'est bien mérité great

Final Table

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 18:23

Merci
Quand ca veut rire !!!!
J'ai étais au radar toute la journée tout ça parce que pascal ne voulait pas rendre les armes du coup fin du hu 1 h30 passe affraid

ITM

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   Ven 30 Sep - 19:04

Chattard.
Non sérieux. Gros GG a toi mon petit ;-)
C'est mérité. J'espère vraiment que tu arriveras à pas déchatté sur des gros events.
Ps: arrête de boire du coca qd nous on est à la bière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions   

[Inscriptions] Partie de rattrapage du jeudi 29 septembre 2016 + Finale des champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1