Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 24
[Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20 par Chrismir
Annulée
Spéciale Avril 3max

Jeudi 25 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Derniers sujets
» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimepar DOC73 Aujourd'hui à 15:50

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimepar pascal k Hier à 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
[27 février] SPANK - Valence Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [27 février] SPANK - Valence

Aller en bas 
+5
vitonio
gluttony
DUDU
Max
Chateign
9 participants
AuteurMessage
Chateign
Bubble Player
avatar



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:34

Coucou les Pushers !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, la première étape interclub approche.

En voici donc les infos :

DETAILS
Date : dimanche 27/02/2011
Lieu : Salle des Fêtes, Rue de la Mairie, 26320 Saint-Marcel-lès-Valence
Heure du pointage : 9h30 pour un début des tournois à 10h00


Tapis de départ : 5000 jetons
Durée des niveaux : 20 minutes
Les règles appliquées seront celles du règlement sans croupier disponible sur le site du CdC.


Notre classement sera gelé le 28 janvier afin d'inviter les 8 premiers à y participer et/ou éventuellement à être remplacé par les suivants du classement. C'est le moment de grapiller des places ! Wink


Dernière édition par Chateign le Jeu 24 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:29

Voici les 8 joueurs du classement à être invité à participer à cette journée Interclubs :

Barbe Brune IN
Vitonio IN
Gluttony IN
Chateign IN
Max IN
Dudu OUT
Beldidier OUT
Chaussette OUT

Merci de répondre rapidement que l'on puisse s'organiser, svp.

En cas d'impossibilité de la part d'un ou plusieurs joueurs, les joueurs suivants pourront les remplacer. N'hésitez pas à donner vos disponibilités également, svp :

Tilt IN
Gregus OUT
Ben IN
Joub OUT
Laik OUT
Micko
Nico IN
Pyramide
Didiergoth OUT
Betty Boop


Dernière édition par Chateign le Mer 9 Fév - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sit Out
Max



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:32

In
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Final Table
DUDU



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:30

IN
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
On Rush
gluttony



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:51

Of course, IN
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:32

IN, désolée ben, tu iras la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:40

vitonio a écrit:
IN, désolée ben, tu iras la prochaine fois
On est pas du tout sûrs que Didier et/ou Sophie viennent, à mon avis on va descendre dans le classement c'est pour ça que j'ai demandé des nouvelles à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Short Stack
Ben



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:07

Dispo si besoin
(par contre, je dois etre a 20h chez moi, je suis inscrit a un tournoi de 20€ de buyin, ça serait dommage que je perde l'entree^^)

PS: vitonio, tu n'a pas a Etre désolée, tu mérite largement plus ta place que moi a ce tournoi pour représenter le club !
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:10

Ben a écrit:

(par contre, je dois etre a 20h chez moi, je suis inscrit a un tournoi de 20€ de buyin, ça serait dommage que je perde l'entree^^)
Par expérience, ça devrait être bon d'être de retour pour 20h.
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:47

salut, pour le boulot je suis au stade du mans le 26 ou 27 et je passe voir la famille. donc du coup pas in.
PS:j espère bien être dans les qualifies pour la prochaine, et c'est très bien que la perf de dimanche ai motivé vitonio pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:29

salut,

In si les membres du top 8 ne peuvent si rendre.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:38

Donc la Team pour le 27 sera :

Barbe Brune
Vittonio
Gluttony
Chateign
Max
Dudu
Tilt
Ben

Si y a un désistement, merci de nous prévenir le plus rapidement possible qu'on ait le temps de se retourner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Final Table
DUDU



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Désistement   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:45

Hello,

La mort dans l'âme je suis obligé de foldé pour le tournoi du 27 Février à Valence, J'espère que la place vacante fera un heureux ou une heureuse pour défendre les couleurs du club.

Désolé

et bonne soirée

Christophe Durand
DUDU
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
On Rush
gluttony



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:54

Arf dommage Christophe, mais c'est sur que tu feras un(e) heureux(se).

Pour ma part je cherche une voiture pour l'aller car Ben à de la famille à Valence et va donc y aller pour le week-end, il pourra me ramener mais pas m'emmener.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:58

@ Gluttony : Si t'as pas peur de voyager en Twingo mobil', on te prend avec nous ! Wink



Il reste donc une place à prendre et il me faudrait la réponse (rapide, svp) de Micko, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:32

salut,

je suis toujours in s'il y a un desistement.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sit Out
Max



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:10

Je reserve la derniere place ds la tuingo si c posible merci de me dener une reponse
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
On Rush
gluttony



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:44

Chateign a écrit:
@ Gluttony : Si t'as pas peur de voyager en Twingo mobil', on te prend avec nous ! Wink



Il reste donc une place à prendre et il me faudrait la réponse (rapide, svp) de Micko, please ?
Même pas peur Wink Mais vous ne deviez pas être ailleurs normalement le samedi ? Ou j'ai zappé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:06

Non, ils ont bougé la date du FPT de Sainté, du coup on est là. Par contre vous êtes sûr de vouloir y aller en Twingo ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
On Rush
gluttony



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:49

Pour ma part j'ai déjà fait plus de 150 km à 5 dans une Citroën Saxo en étant derrière le pilote avec le siège reculé à taquet alors une Twingo c'est du gâteau à côté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:24

Barbe Brune a écrit:
Non, ils ont bougé la date du FPT de Sainté, du coup on est là. Par contre vous êtes sûr de vouloir y aller en Twingo ?? scratch

Il va trop me frapper ce soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
On Rush
gluttony



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:51

Il a peur pour sa voiture c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:46

salut,

moi je pars de Grenoble (je suis pas loin de la porte de France), donc je vous propose de venir poser la twingo vers chez moi (aucune difficulté pour se garer) et de prendre ma voiture qui devrait permettre d'avoir un peu plus de place que dans la twingo.
si vous venez un peu en avance, café offert à la maison... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:44

Barbe Brune
Vittonio
Gluttony
Chateign
Max
Tilt
Ben
Nico

Alors on prend les voitures de qui ? Et où se donne-t-on rdv ? Autoroute ou RN ?
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:20

Autoroute ou pas, je m'en tape... par contre, je ne serais pas contre me faire conduire mais si il faut, je prends ma voiture.
Je trouve que pour ceux que ça arrange, le parking de l'autoroute du touvet c'est pas mal comme rdv.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:56

Ben le truc, c'est que y a pas mal de gens de Grenoble, donc je dirais, RDV chez Nico qui nous fera du café (Pas tapé, Nico ! :geek: ) et on se met en route ensemble...

Quelle voiture de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:03

Salut,

Ma voiture de dispo (monospace avec de la place), avec chauffage!

Je vous filerai l'adresse en MP. C'est proche des quais donc à 2min de l'entrée de la voie espresse vers Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:05

re...

si on partage les frais je vote pour l'autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:07

Ah ben de toutes façons on partage au moins les frais d'essence ! Wink

Perso, je suis plus RN, parce qu'au final on gagne pas tellement de temps par l'autoroute et la RN est très jolie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Short Stack
Ben



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:28

Prévoyez l'aller sans moi. Je serai déjà sur Valence
Par contre pour le retour je peux ramener qqun (normalement tonio, mais si je me fais craquer au bout de 10 min, j'attendrai ptet pas jusqu'a la TF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:57

Ben a écrit:
Prévoyez l'aller sans moi. Je serai déjà sur Valence
Par contre pour le retour je peux ramener qqun (normalement tonio, mais si je me fais craquer au bout de 10 min, j'attendrai ptet pas jusqu'a la TF ^^)
Pour info, c'est 2 sit'n go d'une table chacun à jouer, un le matin et un l'après-midi. Donc le retour est au minimum en début d'aprèm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:12

Nico, tu as oublié de nous donner ton adresse ?

Mon tel si besoin : 06 01 29 52 32
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:07

je t'envoi un texto + mP

a demain

PS j'avais donné l'adresse à Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:36

cheers cheers cheers
un grand bravo à tous pour cette belle quatrième place!
J'veux des détails!!! car après notre sortie précoce à Ben et à moi, vous avez dû cartonner poour faire cette place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:15

Max et Manu, comme deux hommes virils et forts qu'ils sont, nous ont sauvés... en gagnant leurs tables !!! pirat



Les résultats d'hier :

1 - Saint-Etienne Poker Team
2 - P@L
3 - PCB
4 - Le PUSH
5 - Gambetta Poker Club
6 - AK Poker Club
7 - Le SPANK
8 - THC
9 - Salaise Poker Club
10 - Lyon Hold'em


Félicitations à vous tous ! En plus d'une très bonne journée, ce fut une très belle première étape pour le Push ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:24

cheers Trop fort!!! cheers
cheers Félicitations à nos deux sauveurs ! cheers
Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:44

superbe journée,

et une bonne 4ème place !

Revenir en haut Aller en bas
Ben
Short Stack
Ben



[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:11

bien joué tt le monde
dsl de ma pietre performance pour le 2eme sit&go, mais je commencais vraiment à fatiguer...
promis, la prochaine fois, j'arreterai de boire un peu plus tot le matin, et dormir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27 février] SPANK - Valence Empty
MessageSujet: Re: [27 février] SPANK - Valence   [27 février] SPANK - Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27 février] SPANK - Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25-26 février 2012] Legends Of SPANK #17
» Spéciale Février : jeudi 27 février MTT Super Short Handed#2 résultats
» [résultats] Spéciale Février Tournoi de Heads Up : jeudi 24 février
» [Inscriptions] Spéciale Février : jeudi 29 février
» SPANK : LOS # 39, les 10 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Espace Hebdo :: le Club :: Club Des Clubs-
Sauter vers: