Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé remporte une victoire qui lui assure une avance (très?) confortable sur le championnat de printemps!

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Image perçue de zilou?! Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:49 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#5

Jeudi 18 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Image perçue de zilou?! Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Image perçue de zilou?! Icon_minitimepar Zilou Hier à 19:42

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Image perçue de zilou?! Icon_minitimepar Jéjé Hier à 16:33

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Image perçue de zilou?! Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Image perçue de zilou?! Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Image perçue de zilou?! Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Image perçue de zilou?! Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Image perçue de zilou?! Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
Image perçue de zilou?! Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
Image perçue de zilou?! Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
Image perçue de zilou?! Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Image perçue de zilou?!

Aller en bas 
+3
benam
Zilou
José
7 participants
AuteurMessage
Zilou
Final Table
Zilou



Image perçue de zilou?! Empty
MessageSujet: Image perçue de zilou?!   Image perçue de zilou?! Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:46

Salut les pushers j ai besoin de vos retour francs et sans détour et ce àfin de mieu comprendre certains spots dans les quels je me retrouve trop souvent
Souvent profitable mais trop souvent générateur de début de tilt sur mes sessions.....
J ai un style de jeu atypique et agressif on le sais ce n est plus un secret
Mais comment vous me qualifieriez si vous me retrouveriez à une de vos tables
Je pose la question car j ai une théorie là dessus ...
Je me retrouve svt pour pas dire tjs à jouer des gros pot
Mais le retour de la médaille c est que je suis amener à jouer des coups contre des ranges qui se marginalisent à mesure que le Mtt avance et je pense savoir pourquoi mais
À vos claviers svp
Et lâchez vous franchement c est pour le bien du poker français siffle
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Image perçue de zilou?! Empty
MessageSujet: Re: Image perçue de zilou?!   Image perçue de zilou?! Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:06

joueur dangereux
monte régulièrement des gros stack en début de tournois
mais pas assez constant
est capable de faire de grosse erreurs et redistribue souvent ses jetons  Wink
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



Image perçue de zilou?! Empty
MessageSujet: Re: Image perçue de zilou?!   Image perçue de zilou?! Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:02

c'est ce que j'ai vu hier!!! mais snif c'est pas moi qui ai sorti ce joueur!! deg!
je reponderai zilou mais pas bcp d'exérience
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



Image perçue de zilou?! Empty
MessageSujet: Re: Image perçue de zilou?!   Image perçue de zilou?! Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:37

benam a écrit:
c'est ce que j'ai vu hier!!! mais snif c'est pas moi qui ai sorti ce joueur!! deg!
je reponderai zilou mais pas bcp d'exérience
Je crois comprendre ce que tu veut dire mais j ai un doute
Tu peut developer
Revenir en haut Aller en bas
benam
ITM
benam



Image perçue de zilou?! Empty
MessageSujet: Re: Image perçue de zilou?!   Image perçue de zilou?! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:06

bah hier soir à ma table ça s'astiquait bcp, ça envoyait tapis préflop ou post flop en étant deep!! et même sur un tournoi 10E!! j'étais assez surpris. j'ai fait le dos rond j'ai iidentifié les joueurs comme étant probablement des donneurs de jetonset j'ai patienté. je me suis fait un peu plaisir sur leur dos mais au moment de l'estocade je n'avais pas la main. sauf une fois ou AQ devant KD et il touche son roi!! tjs le même joueur.

alors pour moi je trouve que ton jeu est idéalement le jeu d'un bon joueur. tu as de bonnes lectures, tu profites de joueurs et de moments de faiblesse. selon le tournoi ou le sit n go tu ouvres bcp de mains et en meme tps depuis deux mois je trouve que tu as modifié cela.. ai-je raison? je te trouve plus prudent (en club en tout cas le reste je ne sais pas )
le fait est que ce jeu intègre tjs la variance et la variable chance, fait que du coup les lectures elles aussi subissent la variance.
le feeling premier élément qui fait que parfois tu veux payer un joueur et parfois avec la même main pas du tout. (question de stack, d'enjeu, si le gars à un peu moins que ton tapis tu voudras pas payer préflop avec AQ).

ensuite il y a l'évolution du jeu: large, serré à la bulle (selon la dynamique) puis très serré et de nouveau large avec une agressivité évolutive. il faut je crois être capable de changer son profil de joueur assez rapidement:
ex hier changement de table, j'ai AQ! le nouvel arrivant nous dit bonjour en relançant fort et en "donkant" (dédicace à sylvie qui trouve que nous utilisons bcp de néologisme dans le poker)!
bref le board: AJ9 rainbow!! il donk il peut avoir AJ ou bien AK mais je boite au flop sur son donk bet pour dire aussi et mec tu arrives prends la température avant de voler!!
le moove n'est peut être pas idéal et je risque gros à ce moment mais là y avait un feeling. et puis qu'est ce que le gars représente avec ce donkbet!?

si un gars hyper agro arrive rien ne t'empèche de l'éviter un temps pour évaluer sa range de mains, donner une image serrée puis élargir au bon moment et en fonctin de la position que tu as sur lui!

ensuite le reste du tournoi y a un peu de chance (vu la structure et le 4 max...) voilà mais j'ai su passer à des moments stratégiques et ne pas m'emballer notamment en début de tournoi ou je me fais craquer les rois contre un as qui tombe turn...
Bref il me semble que ce genre d'action doivent être mesurées en début de partie car souvent grosse cote en ta faveur, mais du coup gros pot!! en début de tournoi moi je n'ai pas trop envi faire monter les pots. mieux vaut aller au show down, cela te montre la façon de jouer quitte à perdre des coups mais tu reprendras souvent tes jetons lorsque les bb vont augmenter!

je sais pas si c'est très clair tou tcela, mais pour finir il me semble que tu as des ressources et que l'adaptation pêche peut être parfois. de façon générale nous avons tous ce défaut qui vient de notre type de joueur, et c'est exactement les conclusions intra club que nous devons développer pour la stratégie CNEC que nous n'avons pas su tenir cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Image perçue de zilou?! Empty
MessageSujet: Re: Image perçue de zilou?!   Image perçue de zilou?! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:16

Zilou est un joueur large et agressif mais à tendance calling station, d'ailleurs bien souvent il ne calcul pas trop les cotes.
Il a néanmoins des bonnes lectures et fait des bons héros call.

Pour moi ton plus gros défaut, c'est que tu te mets en danger bien trop souvent. Il faut savoir gérer son stack et ralentir l'action quand il le faut.

J'ai répondu avec franchise et je trouve ta démarche très bien digne d'un grand joueur!




Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Image perçue de zilou?! Empty
MessageSujet: Re: Image perçue de zilou?!   Image perçue de zilou?! Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:00

pareil que rush: large agressif et très bonnes lectures et hero fold en live, mais des erreurs importantes comme par exemple : demander à benam de développer ce qu'il vient de dire... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Image perçue de zilou?! Empty
MessageSujet: Re: Image perçue de zilou?!   Image perçue de zilou?! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:18

Zilou est une serrure, il ne joue que 75% des mains environ...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Image perçue de zilou?! Empty
MessageSujet: Re: Image perçue de zilou?!   Image perçue de zilou?! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

Je rejoins rush sur le problème de calcul de côte. IMO tu fais des erreurs énormes de côte, tu surestimes les implicites et tu ne tiens pas compte des reverses implied ni du fait qu'on ne peut pas rentabiliser chacun de nos tirages. Sur le long terme ça fait beaucoup de jetons perdus. Neutral

De façon plus générale, je trouve que t'as un style très efficace en MTT, avec un jeu très aggro post-flop qui fait mal à la tête. Là où tu pourrais sans doute progresser, c'est que tu prends tous les spots même ceux qu'il ne faut pas systématiquement prendre. Par exemple certains où le board ne s'y prête pas, ou parce que ton adversaire attends tranquillement que tu t'empales sur ce spot obv qu'on sait que tu ne laisseras pas passer.

Ça rejoint un peu le problème de changement rythme que tu avais (comme Benam, je pense que tu commences à modifier cet aspect de ton jeu), c'est-à-dire qu'il y a des moments où il est possible de prendre 90-95% des spots, et d'autres où on ne peut en prendre que 20-25% (parce qu'il y a des shorts stack à gauche, parce qu'il y a des maniacs à tables, parce qu'il y a l'ICM qui entre en compte, etc...).

Ce genre de faux-spot qu'on prend, et quand on se fait resteal All-in on se rend compte qu'on est commited avec merguez et qu'on à 70% de chance de changer de bloc.
fouet
Ça pourrait peut-être te permettre de mieux rentabiliser tes nombreuses TF, en passant les paliers de prizepool les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image perçue de zilou?! Empty
MessageSujet: Re: Image perçue de zilou?!   Image perçue de zilou?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image perçue de zilou?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: