Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé remporte une victoire qui lui assure une avance (très?) confortable sur le championnat de printemps!

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
MTT microlimites Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:49 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#5

Jeudi 18 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
MTT microlimites Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
MTT microlimites Icon_minitimepar Zilou Hier à 19:42

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
MTT microlimites Icon_minitimepar Jéjé Hier à 16:33

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
MTT microlimites Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
MTT microlimites Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
MTT microlimites Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
MTT microlimites Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
MTT microlimites Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
MTT microlimites Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
MTT microlimites Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
MTT microlimites Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MTT microlimites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renard
Heads-up
renard



MTT microlimites Empty
MessageSujet: MTT microlimites   MTT microlimites Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:35

On est au 3ème niveau, j'ai pas suivi les premières mains parce que je finissais mes crêpes  siffle donc on n'a pas d'info sur la table à part les remarques habituelles sur ce type de field.

Ne regardez pas la fin du coup mais, ce qui m'intéresse c'est la 2ème décision Préflop :

MiXMax 0.25cts


Dernière édition par renard le Jeu 24 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
offspring38
ITM
offspring38



MTT microlimites Empty
MessageSujet: Re: MTT microlimites   MTT microlimites Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:32

le call du mec avec A9 ??
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



MTT microlimites Empty
MessageSujet: Re: MTT microlimites   MTT microlimites Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:10

Nan, nan, la mienne. Est-ce qu'on go broke en 3-way avec JJ contre des mecs qui font n'importe quoi ? scratch

Sur le coup j'ai snap fold parce qu'on a rarement une équité énorme (en regardant sur stove, on n'a quasi jamais + de 55%) et si de temps en temps y'en a un qui a pris une ligne bizarre avec QQ+ on est trèès mal.

Mais après coup je me suis dit qu'il peut arriver assez souvent qu'on soit devant et jouer pour un triple-up. Et je me suis demandé si ce n'était pas en fin de compte une possibilité de prendre le spot et de croiser les doigts.

Y'en a parmi vous qui auraient call ? scratch


Dernière édition par renard le Mer 11 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



MTT microlimites Empty
MessageSujet: Re: MTT microlimites   MTT microlimites Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:09

Tout dépend des infos qu'on a sur les vilains mais sur ce genre de tournoi j'aurais sûrement tout mis. Sur un tournoi avec des joueurs un peu plus sérieux je fold.

Revenir en haut Aller en bas
offspring38
ITM
offspring38



MTT microlimites Empty
MessageSujet: Re: MTT microlimites   MTT microlimites Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:03

Sur ces limites, étant donné le niveau des joueurs, je call avec JJ et croise les doigts pour que ca passe. Si ca passe, tu te positionnes bien pour la suite du tournoi. Si ca passe pas, next !!!!

A ce niveau là, on a plus a faire à des joueurs de loto que de poker. la preuve sur ton replay ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



MTT microlimites Empty
MessageSujet: Re: MTT microlimites   MTT microlimites Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:41

J'arrive pas à me convaincre     Suspect Y'a pas des nits qui veulent donner leur avis aussi svp ?  clown

Go broke 100bb deep en 3-way avec JJ c'est quand même très high variance   scratch  (et spewy à de + grosses limites, je suis d'accord). Sur ce field là on a un bel edge donc on trouvera forcément des spots plus simples.

J'aime de + en + jouer post flop contre eux et les laisser envoyer des salves énormes dès qu'on montre un peu de faiblesse. En les laissant jouer sur 3 streets on prend pas mal d'infos sur leur main en fonction de leur sizing et de la texture du board, et c'est plus facile de faire des call boarderline river. De plus, turn ils font souvent n'importe quoi et on peut bien value leurs draw qu'ils paient une fortune hors cote. OOP, ensuite on peut check-call la river qu'ils vont souvent bluffer.

Bref, je commence à me dire que c'est finalement plus facile et tellement + low variance de les jouer post-flop, plutôt que prendre des spots preflop. Preflop, on a beau être devant leur range, ça reste high variance. Postflop, la range se restreint de plus en plus et même si les pots sont beaucoup plus gros, il me semble que c'est + low variance.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



MTT microlimites Empty
MessageSujet: Re: MTT microlimites   MTT microlimites Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:06

oui voici l'avis d'un gros nit ici: Wink
je 4 bet pour  tout mon tapis pre flop
le 3bet du premier est beaucoup trop important pour représenté AA ou RR les dames me font un peu peur
le joueur qui colle a peut etre sous jouer une grosse paire mais pas assez souvent
donc ici j'envoie tout surtout a ces limites ils font n'importe quoi post flop c'est vrai
mais pre flop ils font n'importe quoi aussi !
d'autant plus que lorsque tu veux jouer post flop a ces niveaux tu te retrouve toujours face a trop de joueurs
en fait ici je suis contant  de pouvoir tout mettre pre flop
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



MTT microlimites Empty
MessageSujet: Re: MTT microlimites   MTT microlimites Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:44

ici , on craint seulement utg , donc on fold si on est sur que utg a ppq+ et sinon avec utg qui surjoue on 4betshove en jouant un pot à 27k à 3j (on considère que bouton fold sur notre shove) et un à 2j à 18k (notre tapis de départ).
C'est certainement assez variant de prendre le coup, donc même dans les conditions optimum (là c'était le cas ) un fold ne semble pas être une erreur. Après , si je joue 4 tables du même style ou niveau de jeu, je serai plus tenté de jouer le coup sur ces tables!
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



MTT microlimites Empty
MessageSujet: Re: MTT microlimites   MTT microlimites Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:19

En tout cas je trouve ça plutôt cool le Mix Max 0.25

MTT microlimites Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTT microlimites Empty
MessageSujet: Re: MTT microlimites   MTT microlimites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTT microlimites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: