Association de poker
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [Inscriptions] Partie du jeudi 30 mars 2017
par Gerry Aujourd'hui à 20:35

» c'est quoi la sratégie CNEC
par Chrismir Aujourd'hui à 18:10

» CNEC 2018 étape au Touvet le 9.04.2017
par Peach Aujourd'hui à 14:34

» calendrier provisoire du CNEC 2017/2018
par benam Aujourd'hui à 11:00

» [Inscriptions] Partie du jeudi 23 mars 2017
par Peakpoker Hier à 9:57

» KING5 - 200 000€ de dotation !
par Peakpoker Hier à 9:19

» 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 29 mars à 21h
par Wina_Antoine Jeu 23 Mar - 16:49

» Online Poker iz rigged
par Papalem Jeu 23 Mar - 14:07

» 4e manche champ. Freeroll A - lundi 27 mars à 21h
par Wina_Antoine Jeu 23 Mar - 12:48

» [7, 8 et 9 Avril] GFR Printemps Poker@lyon
par Infos_Poker@lyon Mer 22 Mar - 17:45

» Winamax Live Sessions : c'est parti pour la Saison 3 !
par Wina_Antoine Mer 22 Mar - 13:13

» 4e manche champ A - lundi 20 mars à 21h
par Wina_Antoine Mar 21 Mar - 12:00

Partenaires
 winamax

Partagez | 

TRANKIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trankil
Sit Out

MessageSujet: TRANKIL   Mar 14 Déc - 13:33

Salut à toutes et à tous. J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs d'entre vous lors des précédents LOSS organisés par le spank et divers tournois. Je n'ai pas pu le faire jusqu'à maintenant, alors comme j'en ai l'opportunité, j'en profites pour souhaiter longue vie à votre association. Je suis adhérent à l'APAC (Alissas), ou nous faisons nos parties de league les vendredis soirs (environ 25 joueurs réguliers). Nous fonctionnons de la manière suivante : 10 parties pour chacune des 2 leagues annuelles (été et hiver), au terme de ces 10 parties, selon le classement, les 8 premiers forment une tf et s'affrontent en deep stack, soit un lauréat pour chacune des leagues. Voilà... en tous les cas, mes compliments pour ce site, qui est pratique et trés bien fais. A trés bientôt je l'espére. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up

MessageSujet: Re: TRANKIL   Mar 14 Déc - 13:37

Bienvenue chez nous !

Ouah ! Alissas ça fait une trotte, vous êtes des motivés vous ! cheers
trankil
Sit Out

MessageSujet: Re: TRANKIL   Mar 14 Déc - 13:51

Quand on aime, on ne compte pas !!! C'est à côté de privas. Pour aller sur valence, ca se fait bien... et quand on est à valence, on peut bien venir jusqu'à vous. On organisera un "convoi" avec les spankeurs !!! salutations particulières, nous avons eu l'occasion de faire ensemble la tf du dernier side et je dois confirmer qu'el cardiak avait bien AT !!! les nuts... enfin ses nuts... Quand tu joues à sa table, t'es sur que la partie sera cool (je kiff). A bientôt, pour votre tournoi, je l'espére. Cordialement.
BarbeBrune
Heads-up

MessageSujet: Re: TRANKIL   Mar 14 Déc - 14:07

trankil a écrit:
nous avons eu l'occasion de faire ensemble la tf du dernier side...
Je me disais bien que ton pseudo était familier ! GG à toit pour ce tournoi, tu as bien maîtrisé !
Chateign
Bubble Player

MessageSujet: Re: TRANKIL   Mar 14 Déc - 17:36

trankil a écrit:
Quand on aime, on ne compte pas !!! C'est à côté de privas. Pour aller sur valence, ca se fait bien... et quand on est à valence, on peut bien venir jusqu'à vous. On organisera un "convoi" avec les spankeurs !!! salutations particulières, nous avons eu l'occasion de faire ensemble la tf du dernier side et je dois confirmer qu'el cardiak avait bien AT !!! les nuts... enfin ses nuts... Quand tu joues à sa table, t'es sur que la partie sera cool (je kiff). A bientôt, pour votre tournoi, je l'espére. Cordialement.

Nous, on est entre Chambéry et Grenoble, d'où la trotte ! Wink
Bienvenue parmi nous !!!
trankil
Sit Out

MessageSujet: Re: TRANKIL   Mar 14 Déc - 20:45

clown la tf c'est un bon souvenir. Je n'étais pas loin d'être le short stack au début, mais j'ai touché des cartes et j'ai remporté les coins-coins, quand c'est différent, c'est beaucoup plus dur !!! kathy jumba inscrite au tournoi est mon amie (zinouba BOUGUERRA). Elle aussi est adhérente à l'APAC. Bidouille AKA BIDARD jérôme (secrétaire de l'APAC) a bien figuré au dernier LOSS en se classant à la 19 ème place et Easy Aka LALLA Rabbah, termine 12 ème du side. Ils vont faire leur présentation prochainement afin de confirmer leur inscription pour le 26/01 prochain. D'ici là, ne jouez pas trop............................ à un autre jeu que le poker !!!
Ben
Short Stack

MessageSujet: Re: TRANKIL   Mer 15 Déc - 19:00

Coucou et bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANKIL   

TRANKIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1