Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Et finalement King Créole est sacré champion d'Hiver!

Bravo!!

Prochain tournoi du Push Poker

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:06 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#2

Jeudi 21 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
[inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:21 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#1

Jeudi 14 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimepar Chrismir Hier à 17:06

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

» [Inscriptions] Spéciale Février : jeudi 29 février
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimepar Chrismir Jeu 29 Fév - 16:30

» King 5 winamax 2024
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Mer 28 Fév - 11:21

» GPL 4 - samedi 2 + dimanche 3 mars
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Mar 27 Fév - 9:41

» ME16 Dijon poker les 18, 19 et 20 mai 2024
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimepar Dijon poker Dim 25 Fév - 8:55

» [inscriptions] Hebdo Hiver#9 : jeudi 22 février
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimepar TetrixNet Jeu 22 Fév - 19:55

» [inscriptions] Hebdo Hiver#8 : jeudi 15 février
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimepar Jéjé Ven 16 Fév - 11:37

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Guns & Glory : jouez en équipe !

Aller en bas 
+10
Leprechaun
Papalem
greg
José
Peach
Peakpoker
LeKTeR
renard
rush
Wina_Antoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:39

Les Hits & Run comptent pour le défi en cours...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:50

renard a écrit:
Par contre je suis d'accord qu'il y a trop de mails. Je vous recommande de vous désabonner :

Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Sans_t10

et de désélectionner tout ce qui concerne le gang :




Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Sans_t11


Je vous ferai savoir quand il y aura de l'action.

up
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:23

renard a écrit:
renard a écrit:
Par contre je suis d'accord qu'il y a trop de mails. Je vous recommande de vous désabonner :

Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Sans_t10

et de désélectionner tout ce qui concerne le gang :




Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Sans_t11


Je vous ferai savoir quand il y aura de l'action.
up

great great
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:59

Il va être sympa ce défi là !!

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/LE+PUSH/challenge-19487

Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:20

renard a écrit:

Pour l'instant j'essaie juste de nous installer dans le top 80 pour pouvoir faire le prochain championship.

Objectif atteint il me semble ! cheers GG
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:13

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/LE+PUSH/challenge-19953

j'ai fait 5 expressos vite fait pour débloquer le compteur sur ce défi:

Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Captur17

Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:46

C'est cool mais le format expresso est tellement addictif que je n'impose à personne d'en jouer. Préservez votre bk pour des tournois qui en valent le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:44

on se fait défoncer sur celui là!!!  respect

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/LE+PUSH/challenge-19972
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:29

c clair, ce sont des killers.
Dommage, en format expresso on les aurait peut etre battus, voir notre autre défi ...
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:13

Sur le défi Killer, son beaucoup trop nombreux chez Les Chacals du Freeroll pour qu'on puisse être à la hauteur.
Sur le défi expresso ... ben on se tire la bourre entre nous en fait scratch ... veulent pas jouer les big vibes Family ! Au final, les points perdus avec le premier défi seront compensés par ceux gagnés avec le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:24

Les 3DMAX ont relevé notre défi !

Il faut fait un max d'ITM en MTT (freerolls et tournois du club ne comptent pas).

Défi G&G
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:41

On s'est fait défier par un autre gang sur le même défi.

Si on fait beaucoup d'ITM en MTT durant les jours qui arrivent, on peut donc gagner 2 défis d'un coup !

GL à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:32

pour ma pomme c pas la folie 5MTT 1 ITM sur l acqua mais bien pour aller chercher la tf mais pour le defi ca reste maigre pour bibi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:48

je fini 3EME sur une succession d erreur
merci pour le rail les zamis
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:18

Leprechaun a écrit:
Les Hits & Run comptent pour le défi en cours...

Je viens de réaliser quelque chose d'important pour les défis (et c'est peut-être ce que tu voulais dire ici) :

Quand on bust après que le 1er ticket ait été délivré, on est considéré ITM pour le défi "ITM MTT" même si on bust sans prendre de ticket !

Je vous encourage donc tous à faire les hit&run à 50cts :

  • c'est largement EV+ en soi
  • c'est techniquement plus intéressant que les autres qualifs car il faut y monter un vrai stack, et pas seulement attendre que les autres bust à la bulle en se laissant tomber à 5bb-
  • les tickets gagnés vous permettront de jouer les gros fields des 2/3€ à moindre coût
  • vous rapporterez plein de points à votre gang !!


Rappel : un de ces défis est en cours jusqu'au 22/01 à 7h alors n'hésitez pas à abuser des hit&un !!!


GL à tous au tables Basketball
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:58

On est en défi contre amispokerGP depuis ce matin.

C'est toujours un défi ITM en MTT.

N'hésitez pas à vous gaver de hit&run !!
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:23

renard a écrit:
Je viens de réaliser quelque chose d'important pour les défis (et c'est peut-être ce que tu voulais dire ici) :

Quand on bust après que le 1er ticket ait été délivré, on est considéré ITM pour le défi "ITM MTT" même si on bust sans prendre de ticket !

Apparemment le bug a été réglé récemment parce que cette astuce ne fonctionne plus.

Les Hit&Run restent EV+ à mon avis, mais ça n'apporte plus de bonus pour les défis du gang.

GL aux tables à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:56

Maintenant qu'on est dans le top 80 (78e a cette heure) pour y rester il faudrait a priori qu'on ait + de participants (que tous les joueurs du club s'inscrivent)
Afin que chaque petit truc fait par l'un ou l'autre compte pour le club

On a de + en + souvent de défaites, qui annulent les victoires

=> possible de lister ceux qui sont dans la Team G&G du Push, comparer avec la liste des membres et voir avec les non-inscrits si ils peuvent faire le petit clic ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:21

Je suis d’accord avec toi Arnaud. Plus on est plus on est succeptible de marquer des points et de gagner.
Par contre personnellement des que les défis sont à réaliser entre le mardi et samedi (par ex) c’est chaud pour moi de me connecter. Donc je n’apporte pas de points.
Ce n’est pas que le nombre de joueurs dans le gang qui importe mais aussi le volume de jeu des joueurs (lors du défi) !!!
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:15

On a beaucoup oscillé. Au top on était 65ème il me semble. Mais à ce niveau du tableau on est devenu une cible privilégiée notamment parce qu'on n'est pas nombreux.

Maintenant les défis gagnés compensent à peine ceux qu'on nous lance et qu'on perd.

Je vois pas ce qu'on peut faire pour que les autres s'inscrivent, c'est pas compliqué mais je peux pas le faire pour eux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:27

on peut voir qu'il y a 17 membres dans notre gang, mais pas qui...

Je pense que les gens ne lisent pas forcément ce sujet G&G, faudrait peut être un MP court qui dit juste:

SVP cliquez sur ce lien et enregistrez vous dans le gang, ca aidera le club: https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/LE+PUSH

Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:03

Quand on passe la souris sur les personnages du gang on voit à qui ils appartiennent.

Je peux envoyer ce MP, on verra si ça ramène du monde.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:03

Le gang de Christian nous défie :

Citation :
Défi 7 et 2 : Max de 7 et 2 servis

Le défi consiste à recevoir un maximum de fois la main « 7 et 2 » sur les tables de Cash Game en No Limit Hold’em pendant la durée du défi. Chaque 7 et 2 rapporte 1 point. Les points des membres du gang sont additionnés. Les mains jouées sur les tables de Go Fast ne sont pas comptabilisées.

Ça commence demain et finit dimanche.
Je vais faire un peu de short track pour voir beaucoup de mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ITM
Admin



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:12

On répond plus aux défis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepush.pro-forum.fr
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:15

on est sortis du Top 80...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Effectivement, je ne m'y penche plus trop, je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:16

J'ai reçu des messages / défis non acceptés, et dans cette section il se passe plus rien
=> juste pour info, c'est un truc qu'on continue, ou c'est abandonné ?

On est à présent 108 / 962
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/LE+PUSH

Revenir en haut Aller en bas
Admin
ITM
Admin



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:00

Il y a une team qui nous défie notamment en Grind Go Fast (Max mains jouées en Go Fast), avec LeKTeR on a une petite chance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepush.pro-forum.fr
greg
Final Table
greg



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:52

Barbe Brune a écrit:
Bla bla bla avec LeKTeR on a une petite chance, non ?

C’est mort-né batman
Revenir en haut Aller en bas
LeKTeR
Retraité de la fonction publique
LeKTeR



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:05

beh non je joue plus sur wina là... Et plus en cash depuis plus d'un an^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:59

Par cave j'aurais pu aider, par mains c'est plus chaud.
En volume le plus gros grindeur go fast c'est mon père, et moi en second les période ou je joue. Mais bon dimanche ya GPL et samedi si je joue (ca fait une éternité que je l'ai pas fait) ca sera 3k hand grand max.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:12

Barbe Brune a écrit:
Il y a une team qui nous défie notamment en Grind Go Fast (Max mains jouées en Go Fast), avec LeKTeR on a une petite chance, non ?

C'est parti !
Citation :
Ce défi débutera le 18 novembre 2018 à 07h00. Il se terminera le 23 novembre 2018 à 07h00.

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:52

Nouveau défi :

Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 CcOsumn

Vous pouvez suivre l'avancement de ce défi ici.

Good luck Basketball
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:05

Un autre défi déjà débuté et pour lequel on n'est pas si mal pour l'instant.

Les SnG état morts j'ai joué quelques 3-handed deglingos (idem expresso mais avec un pricepool non aléatoire) et des SnG KO où il me semble que la stratégie consiste à faire AI à la première main et regarder ce qu'il se passe sourire (réservé aux chattards).

Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 ZmmDk2S
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:19

Bien joué renard, excellent ciblage des adversaires, on remonte !!
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:08

Pour les motivés, on a un défi en cours jusqu'à dimanche matin.

Il faut faire un max de kills en MTT. warrior

GL aux tables ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ITM
Admin



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:36

renard a écrit:
Il faut faire un max de kills en MTT. warrior
Zilou ! On t'appelle !!! gun
Revenir en haut Aller en bas
https://lepush.pro-forum.fr
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:31

Pour suivre ce défi :

Défi contre le gang ASJ
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:50

Nouveau défi valable jusqu'au lundi 18 au matin

Avis aux gamblers, ce sera en expresso cette fois. L'objectif est simple : en remporter un maximum !

Pour voir l'avancement du défi, c'est par ici : Défi expressos contre les DL Warriors
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:22

Le précédent défi est presque fini et risque d'être perdu, mais le suivant est déjà là !

Nouveau défi valable jusqu'au vendredi 22 au matin

Amateurs de tournois, l'objectif est simple : en jouer un maximum !

Pour voir l'avancement du défi, c'est par ici : Défi grind MTT contre Os corvos
Normalement on a nos chances parce qu'ils ne sont que 9 dans ce gang. warrior
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:45

Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 9871wx10

Les détails sont ici : G&G Championship

Il y a jusqu'à 10 000 miles à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:56

Les 1/8 de finale débuteront jeudi !

Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Urta4tG
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:19

Défi perdu, mais on n'était pas loin !
Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 W8dgLAa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns & Glory : jouez en équipe !   Guns & Glory : jouez en équipe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns & Glory : jouez en équipe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guns&Glory Championship – Marquez votre territoire
» Jouez le Tournoi Boutique !
» Jouez Surclassés sur Winamax !
» Jouez anonymement avec les tables Incognito
» Étudiants, jouez la Winamax Campus League !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Archives :: Archives :: Winamax-
Sauter vers: