Association de poker
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» inscriptions jeudi 24.08.2017 partie de rattrapge
par pascal.k Aujourd'hui à 21:46

» SPANK : LOS # 39, les 10 ans !
par SPANK-Events Aujourd'hui à 7:24

» inscriptions partie du jeudi 17 aout
par Peach Hier à 12:32

» Le Prophète des clubs nouvelle formule
par Wina_Benoît Hier à 11:00

» assemblée générale 2017
par renard Jeu 17 Aoû - 23:11

» CNEC étape 5 le 15.10.2017 en tarentaise
par pascal.k Jeu 17 Aoû - 18:18

» 6e manche Ligue des Clubs - mercredi 16 août à 21h
par Leprechaun Jeu 17 Aoû - 17:55

» Blog du Team - Les pros se livrent
par Papalem Mer 16 Aoû - 17:42

» CNEC étape 4 10 sept. 2017
par benam Mer 16 Aoû - 10:32

» BIg Boss Chambéry
par Leprechaun Mar 15 Aoû - 19:36

» inscription partie du 10 aout
par cally38 Ven 11 Aoû - 11:39

» SNG Challenge Interclubs - août
par Wina_Benoît Jeu 10 Aoû - 13:03

Partenaires
 winamax







Partagez | 
 

 Assemblée générale 2014 - Election bureau et commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Assemblée générale 2014 - Election bureau et commissions   Jeu 22 Mai - 18:00

A partir de cette année (si le vote du changement des statuts passe lors de l'AG) les membres du bureau (Président, Secrétaire, Trésorier) seront élus pour un mandat d'un an au lieu d'une durée indéterminée à l'heure actuelle.
Voici donc une liste non-exhaustive des tâches que doivent accomplir les membres du bureau ainsi que les membres des commissions qui seront eux aussi élus à cette occasion. Il est évident qu'une même personne peut porter plusieurs chapeaux entre les commissions et son rôle au sein du bureau.

Bureau :
- Président : interaction avec les autres clubs, représentation officielle, direction générale de l'asso.
- Secrétaire : gestion des inscriptions à l'asso, dossiers de subvention, interaction avec les mairies, rédactions diverses.
- Trésorier : gestion du compte de l'asso, défraiements, achats.

Commissions :
- Commission buvette hebdo (1 pers.) : choix des produits et approvisionnement.
- Commission pédagogique (1 pers.) : accueil des nouveaux venus et estimation niveau, aide aux débutants durant les parties.
- Commission Web (1 pers.) : webmaster du site, gestion des réseaux sociaux.
- Commission CdC (1pers.) : suivi de l'activité CdC notamment sur le forum privé des clubs (CNEC, CNIC etc.)
- Commission partenaires globaux (1 pers.) : Winamax, Pokoeur, prospection.
- Commission partenaires locaux (2 pers.) : reprise anciens et prospection.
- Commission events (1 ou 2 pers.) : planification, organisation, gestion des invitations clubs, TD.
- Commission textile (1 pers.) : gestion des commandes, gestion du fournisseur, définition de l'offre.


Merci de bien vouloir signifier votre intérêt pour quelque rôle que ce soit à remplir pour l'année à venir en répondant simplement à ce message et en précisant si possible votre motivation !
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 - Election bureau et commissions   Sam 28 Juin - 7:13

Merci à toutes les personnes présentes et félicitations au nouveau bureau qui se compose comme suit :

DidierGoth - Président
Tz19 - Trésorier
Chatteman - Secrétaire



Plus de détails dans le PV à venir et vive le Push  cheers 


Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale 2014 - Election bureau et commissions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Le Club :: Administratif-
Sauter vers: