Le Push
Association de poker
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
- Hiver#5 : Félicitations à Dudu, et Greg 38, vainqueurs de leur sit'n'go
Bravo à Kung Fu, grand gagnant du cash game -
- Félicitations à Papalem, grand vainqueur du 6Max
Gros GG à 26Buggy, runner up -
- Prize Pool Hebdo Push Hiver
1er Tournoi Live TPS 150€, 2ème 75€ Winamax, 3ème 50€ Wina, 4ème 25€ wina, 5ème 10€ wina -
- Félicitations à Gerry qui remporte la saison Automne 2019-2020
Bravo à Poussin3 et El Calabraise qui complètent le podium -
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Prochains événements
Derniers sujets
» 1ere manche qualif. WCT - Lundi 27 Janvier à 21h
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Aujourd'hui à 18:03

» Winamax Club Trophy 2020
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Peach Aujourd'hui à 14:00

» Spéciale Janvier : jeudi 30 janvier
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Peach Aujourd'hui à 12:10

» Hebdo Hiver#5 : vendredi 24 janvier résultats
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar DUDU Hier à 8:11

» 1ere manche Freeroll A - Lundi 20 Janvier à 21h
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Mar 21 Jan - 11:06

» VOUS N'ETES PAS AU COURANT ?!
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar El_Calabraise Lun 20 Jan - 13:24

» Legends Of Spank #48
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Papalem Dim 19 Jan - 20:32

» 2 Million Week KO – Une semaine pour vous couvrir d’or
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Ven 17 Jan - 15:21

» Challenge SNG interclubs 2020
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Ven 17 Jan - 12:44

» Hebdo Hiver#4 : jeudi 16 janvier
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Peach Jeu 16 Jan - 21:59

» Challenge MTT Interclubs 2020
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Jeu 16 Jan - 17:55

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll !
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Jeu 16 Jan - 10:47

» Online Poker iz rigged
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 16 Jan - 10:35

» 1ere manche Champ. A - Lundi 13 Janvier à 21h
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Mar 14 Jan - 15:30

» 6 Max du Push n°5, le Dimanche 12 Janvier 2020
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar El_Calabraise Mar 14 Jan - 14:07

» Hebdo Hiver#3 : vendredi 10 janvier résultats
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Peach Sam 11 Jan - 10:41

» Championnat A : Plus de 300€ de tickets offerts !
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Ven 10 Jan - 20:09

» Aide à la préparation du 6Max 5édition
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar benam Jeu 9 Jan - 10:08

» Super Finale Champ. B - Lundi 6 Janvier à 21h
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar José Mer 8 Jan - 19:48

» Hebdo Hiver#2 : jeudi 2 janvier résultats
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Peach Ven 3 Jan - 9:16

» Tout schuss sur les Winamax Series !
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Mar 31 Déc - 17:08

» Spéciale Décembre : vendredi 27 décembre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar El_Calabraise Ven 27 Déc - 19:13

» Hebdo Hiver#1 : jeudi 19 décembre résultats
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Peach Ven 20 Déc - 13:05

» SNG Challenge Interclubs - Décembre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Jeu 19 Déc - 18:47

» MTT Challenge Interclubs - Décembre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Jeu 19 Déc - 18:46

» [Vidéo] Le Battle Royale avec Adrien Delmas (1/3)
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Jeu 19 Déc - 12:41

» Expresso Santa : C'est tous les jours Noêl !
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Mer 18 Déc - 15:56

» Ligue des Clubs Saison XIV
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Mar 17 Déc - 18:30

» 8e manche Champ. B - Lundi 16 Décembre à 21h
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Mar 17 Déc - 12:42

» SNG Challenge Interclubs - Novembre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Wina_Borya Lun 16 Déc - 16:12

-71%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 – Noir (Via ODR 20€)
8 € 28 €
Voir le deal

Partagez

Poker online: truqué ou non ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didiergoth38
Final Table
didiergoth38

Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:08

sur wina , absent et à moins d'une blind + anté , ta main n'est pas muck elle joue automatiquement aipf et lol colle des superbads...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50

didiergoth38 a écrit:
sur wina , absent et à moins d'une blind + anté , ta main n'est pas muck elle joue automatiquement aipf et lol colle des superbads...

ils excluent pas les absents au bout d'un certain round ? genre a la fin des enregistrements tardifs ?
pas terrible en effet...

sinon c'est pour un absent qui vient de perdre gros, et du coup s'est barré

Mais là c'est peut-etre l'algorithme de protection des mains quand tu es all-in et déconnecté qui prend le relais ? Y a une protection pour le cas où ta mauvaise connexion te joue des tours alors que tu es à tapis...
lamemek7
ITM
lamemek7

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:47

sur une fullR en tf vilain perd un mauvais coup se met absent javait 20bb lui 5bb il a fini part metre des bad en triplan juste en grosse bb et a fini part me sortir en bataille de blind moi fini 5ieme lui 4ieme il etais increvable
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

c,est truqué je te dit Wink
lamemek7
ITM
lamemek7

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:58

vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:11

pouah! pas de bol mémé!
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:54

ça n'aurais peut-être rien changé; mais je ne relance jamais 1000 quand y a un short à 1375 aprés moi.
lamemek7
ITM
lamemek7

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:02

rush a écrit:
ça n'aurais peut-être rien changé; mais je ne relance jamais 1000 quand y a un short à 1375 aprés moi.
justement je fais 1000 pour rester avec Mr calling...je tombe sur le Q quand les autres call avec le flop magique la seul main improbable tombe
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:07

lamemek7 a écrit:
rush a écrit:
justement je fais 1000 pour rester avec Mr calling...je tombe sur le Q quand les autres call avec le flop magique la seul main improbable tombe

C'est justement en misant 1000 que tu incites les autres à payer le tapis du short car ils savent que tu ne pourras pas relancer mais juste caller 375.
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:11

+1
Pour isoler il aurait fallu open 1500.

Mais avec une main à potentielle comme la tienne ça ne me choque pas de vouloir jouer le coup en multiway. Le reste du coup est tiltant mais standard.
lamemek7
ITM
lamemek7

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitime

Poker online: truqué ou non ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2