Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Première victoire pour Canto!
Félicitations!!!

Jeudi 9 mai, pas de partie
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 42
Derniers sujets
» Jeudi 9 mai, pas de partie
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h

Aller en bas 
+9
BarbeBrune
Leprechaun
greg
Papalem
didiergoth38
lamemek7
mickael
rush
Wina_Antoine
13 participants
AuteurMessage
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:54

1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h WCTrophy_Logo_250_376_zps6db72dcc

La première manche de qualification pour le Winamax Club Trophy aura lieu lundi 17 février à 21h.

WCT A :

.greg38.
Stefftz19
didiergoth38
z3kh
38befa
Piraaate
micko83
Papalem
filoche73000

WCT B :

CKIZILOU
floyd38
jeeps39
Arnauld38
klaksanmain
High Blush
rush38
.renard.
dadou 007

A l'issue des 4 manches de qualification, le binôme ayant accumulé le plus de point sera désigné vainqueur et représentera le club au Winamax Club Trophy !

Consultez le règlement du Winamax Club Trophy Saison V

Informations importantes :

  • Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax dans un délai de 48 heures. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi.
  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:55

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1710006&p=216b79fb&s=10

jolie hein!
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Bubble Player
mickael



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:06

c'est magique :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:28

vue cette main je paye 50/50

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1710013&p=012d0000&s=1
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:43

il est encore devant c est normal , attention au levellage à tout va!
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:22

didiergoth38 a écrit:
il est encore devant c est normal , attention au levellage à tout va!
sa veut dire quoi?levellage
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:20

c pas nouveau de perdre contre des 70/30 il faut un peut de chatte. c le seul risque que j'ai pris out ou max c pas d'aujourd'hui que les rois ce font klaker
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:22

tu te level, ca veut dire que le coup se transforme en bataille d'égo indépendemment de la valeur de tes cartes... la preuve t'es aux fraises.
Ensuite si tu trouves normal de jouer des coups pareils, arrêtes de poster des bads qui n'en sont pas et postes plutôt tous ceux que tu mets!
Sinon quand tu as un stack énorme, ca peut se faire de pousser en premier tapis à presque toutes les mains, par contre faut quand même sélectionner tes call de tapis de façon à continuer le rouleau compresseur. Par contre dès que tu perds le pouvoir de ton bloc (hier 4 fois plus de jetons que le second ) tu dois revenir à un jeu normal sur les gros stacks .
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:28

didiergoth38 a écrit:
tu te level, ca veut dire que le coup se transforme en bataille d'égo indépendemment de la valeur de tes cartes... la preuve t'es aux fraises.
Ensuite si tu trouves normal de jouer des coups pareils, arrêtes de poster des bads qui n'en sont pas et postes plutôt tous ceux que tu mets!
Sinon quand tu as un stack énorme, ca peut se faire de pousser en premier tapis à presque toutes les mains, par contre faut quand même sélectionner tes call de tapis de façon à continuer le rouleau compresseur. Par contre dès que tu perds le pouvoir de ton bloc (hier 4 fois plus de jetons que le second ) tu dois revenir à un jeu normal sur les gros stacks .

non mais lol !!!
pour moi cela s'apel une bataille de blind et encor pour une bataille de blind je trouve que as dame ce n'est pas une si mauvaise main ! donc il ny a aucune question d'égo la dedans ! je ne suis pas   forcement aux fraises !!! donc pour repondre oui je trouve normal de jouer des coup pareil en bataille de blind . enfin je pensait car quand moi jle paye jme vois bien sur un 50/50. mais bon c'etait un 70/30 !
bref tant pis je demanderai a philozof quil mexplique ca correctement cette semaine !

Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:43

lamemek7 a écrit:
didiergoth38 a écrit:
tu te level, ca veut dire que le coup se transforme en bataille d'égo indépendemment de la valeur de tes cartes... la preuve t'es aux fraises.
Ensuite si tu trouves normal de jouer des coups pareils, arrêtes de poster des bads qui n'en sont pas et postes plutôt tous ceux que tu mets!
Sinon quand tu as un stack énorme, ca peut se faire de pousser en premier tapis à presque toutes les mains, par contre faut quand même sélectionner tes call de tapis de façon à continuer le rouleau compresseur. Par contre dès que tu perds le pouvoir de ton bloc (hier 4 fois plus de jetons que le second ) tu dois revenir à un jeu normal sur les gros stacks .

non mais lol !!!
pour moi cela s'apel une bataille de blind et encor pour une bataille de blind je trouve que as dame ce n'est pas une si mauvaise main ! donc il ny a aucune question d'égo la dedans ! je ne suis pas   forcement aux fraises !!! donc pour repondre oui je trouve normal de jouer des coup pareil en bataille de blind . enfin je pensait car quand moi jle paye jme vois bien sur un 50/50. mais bon c'etait un 70/30 !
bref tant pis je demanderai a philozof quil mexplique ca correctement cette semaine !

Même un 50/50 avec vos stacks à ce moment du sitngo ca ne se joue pas, tu ne peux payer qu'avec ppq+ et peut-être aks, sinon ca s'appelle du levellage.
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:58

ok je resterais a le savoir !  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:00

En effet la dessus, vu ton stack et vu ton stack, on est en sng donc tu peux pas prendre le risque de jouer ne serait-ce qu'un 50/50 ...
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:27

Bonsoir, Greg ou Wina-Antoine, il est où le classement?
Sur toutes les autres formules on a accès au classement via le post principal!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:03

Je pense que c'est Antoine qui tient les totaux (j'ai pas vu de lien Wina sur les autres forums non plus).
Ça ne devrait pas tarder  study 
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:27

Voici les résultats de la 1ère manche de qualification pour le Winamax Club Trophy :

WCT A

1 stefftz19 25
2 didiergoth38 20
3 .greg38. 15
4 micko83 10
5 38befa 8
6 z3kh 6
7 Piraaate 4
8 Papalem 2
9 filoche73000 0

WCT B

1 Arnauld38 25
2 klaksanmain 20
3 High Blush 15
4 CKIZILOU 10
5 jeeps39 8
6 dadou 007 6
7 Floyd38 4
8 rush38 2
9 .renard. 0

Félicitations à tous les participants !


Dernière édition par greg le Lun 3 Mar - 16:50, édité 3 fois (Raison : MAJ avec le nouveau système de point)
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:30

4.83 pour l'équipe ! on est là Freddy !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:51

y aura un lien pour le cumul par binomes ? (toutes manches) ?
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:52

Ah ouais, je pensais pas que la victoire serait tant valorisée, c'est un "winner takes all" quasiment, va falloir changer de tactique...  study scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:58

En effet la différence est enorme !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:21

c'est le principe des points winamax , c'est pour ça qu'en finissant 1er ou 2eme , le résultat du binôme ne change pas grand chose!
C'est assez logique 1,2,3 bien primé et le reste des pouillémes.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:36

didiergoth38 a écrit:
c'est le principe des points winamax , c'est pour ça qu'en finissant 1er ou 2eme , le résultat du binôme ne change pas grand chose!
C'est assez logique 1,2,3 bien primé et le reste des pouillémes.
un facteur 3 entre 1er et 2eme, en argent réel c'est jamais le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:58

Hello,

Nous n'avions pas envisagé le calcul des points avec moins de 10 équipes.

Je peux donc comprendre que vous vous interrogiez sur la répartition des points.

Du coup, si le club souhaite utiliser son propre système de points, nous sommes ok.

Au responsable de m'avertir par mail.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:37

Je suis pour le changement, on part sur le système de point du jeudi?

Il faudrait qu'au moins un représentant de chaques binômes donne son avis sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:48

Moi je suis pour qu'on fasse un looser take all. Avec Freddy on serait au point la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
LeKTeR
Retraité de la fonction publique
LeKTeR



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:11

Va pour le systeme de point du jeudi.


J'aime pas trop le concept du winner take all, même si la en l'occurence avec la 1ere place d'Arnaud se serait plutot arrangeant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:23

greg a écrit:
Je suis pour le changement, on part sur le système de point du jeudi?

Il faudrait qu'au moins un représentant de chaques binômes donne son avis sur ce post.

tu peux rappeler le bareme à 9 STP ?

je suis OK pour qu'il n'y aiot pas tant d'écart entre les 3 premiers (ici le premier à 6 fois les points du 3eme !), mais pour moi il faut vraiment marquer le coup avec les 6 autres...  (S&G !  1/3 payé les autres pleurent)

dans le systeme du jeudi, c'est pour un championnat à 52 / 40 manches (donc on est sur de la moyenne longue durée)
Là il faut payer le HU, et si un binome va en HU chacun dans sa poule, faut vraiment que ca se voit

Et les 2 derniers doivent vraiment "plomber" une perf (c'est un binome équilibré qui doit nous représenter)

AMHA...

Avec un écart progressif, ca pourrait donner ce genre de bareme:
1er: 70 pts
2e: 50 pts
3e: 35 pts
4e: 25 pts
5e: 18 pts
6e: 12 pts
7e:  7 pts
8e: 3 pts
9e: 0 pts


1er et 8eme => 73 points
2eme et 4eme => 75 points
1er + 9eme équivaut à deux 3emes...
1er et 3eme > 2eme et 2eme
1er et 4eme < 2eme et 2eme


C'était quoi le barème du tournoi W qu'on a fait à Grenoble en équipe justement (des S&G + somme des joueurs)  ?


Dernière édition par Leprechaun le Mer 19 Fév - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
befa
ITM
befa



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:38

greg a écrit:
Je suis pour le changement, on part sur le système de point du jeudi?

Il faudrait qu'au moins un représentant de chaques binômes donne son avis sur ce post.

OKI  great 
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:51

Les points de la première manche seront mis à jour?
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:11

Suis ok avec le barème du jeudi.

@Leprechaun : avec cette solution, on est à un pinaillement près de ta proposition...

@ceux qui ont dit "OK" : vous dites ok à quoi ?

@climber : ça me semble évident, maintenant autant avoir une confirmation officielle oui...
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:46

pas de pb pour le système de point du jeudi (même si comme lekter l'a dit ca dessert nos intérêt, mais sommes bon joueurs). Puisque de toute façon on est remonté comme des horloge suisse et qu'on vas vous dépouiller la gueules les 3 prochaines manches....

 king king 
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:52

ok avec toute proposition , on est entre nous et vu la fishonade de la 1ere manche , ca va dépouiller en seconde... Bonnes tranches de rire garanti même si c'est au détriment du jeu bounce  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
filoche 73
Bubble Player
filoche 73



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:02

:lol!:   ok  pour les poi,nts  du jeudi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:26

Donc hormis le binôme papalem/.renard. qui n'a pas encore répondu (sérieusement clown ) tous les autres semblent d'accord pour prendre les points du jeudi.

@Antoine si je te mail la structure fin de semaine (comme la liste du WCT  :rendeer: ) c'est ok pour toi?

@Pikatchu la répartition des points dans la bible est aussi fausse que la structure où je peux m'y fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:31

oui ba ok bien entendu ^^ de toute facon qu'on marque 2 points ou 4 points ca reviens au meme pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:22

celui du jeudi va poser problème je pense, car les écarts sont soit +2 soit + 5, donc sur 4 manches  (et 9 équipes à classer, pas 40 membres actifs)  il y aura des ex-aequo !
Sur 52 manches ca reste peu probable....

d'où ma proposition  d'un écart progressif, qui est très proche en effet de celui du jeudi (si on multiplie celui de jeudi par 3), mais qui laisse 1 ou 2 points de plus pour certaines combinaisons, donc pas d'égalité.

Celui de jeudi:
1er: 25 pts
2e: 20 pts
3e: 15 pts
4e: 10 pts
5e: 8 pts
6e: 6 pts
7e:  4 pts
8e: 2 pts
9e: 0 pts

2e + 2e = 1er + 3e
2e + 4e = 3e + 3e
1er + 4e = 2e + 3e
....


mais bon faites comme vous voulez, tant que le premier a + que les autres, ca changera rien pour moi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:33

Oui Greg, la répartition des points n'a pas changé depuis l'année dernière, mais c'est un petit miracle j'en conviens !
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Bubble Player
mickael



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:23

OK aussi pour le changement ! LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:18

greg a écrit:
@Antoine si je te mail la structure fin de semaine (comme la liste du WCT  :rendeer: ) c'est ok pour toi?

Aucun problème de mon côté nous avons un peu de temps avant la 2ème manche
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:28

J'ai édité le post d'Antoine avec les résultats de la première manche et remplacé le système de point Wina par celui du jeudi. Je vous le rappelle pour ceux qui ne le connaissent pas par cœur (ça existe  scratch ):
1er: 25 pts
2ème: 20 pts
3ème: 15 pts
4ème: 10 pts
5ème: 8 pts
6ème: 6 pts
7ème: 4 pts
8ème: 2 pts
9ème: 0 pts

Donc après la première manche, les résultats des binômes sont:

Arnauld38 & z3kh=> 31 pts
floyd38 & Stefftz19=> 29 pts
jeeps39 & didiergoth38=> 28 pts
klaksanmain & 38befa=> 28 pts
.greg38. & CKIZILOU=> 25 pts
High Blush & Piraaate=> 19 pts
Rush & micko83=> 12 pts
filoche73000 & dadou 007=> 6 pts
Papalem & .renard.=> 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h   1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère manche qualif. WCT - Lundi 11 Février à 21h
» 1ère manche Qualif WCT - lundi 1er février à 21h
» 1ère manche qualif WCT - lundi 23 février à 21h
» 1ere manche qualif. WCT - Lundi 27 Janvier à 21h
» 1ère manche qualif WCT - lundi 23 janvier à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Archives :: Archives :: Winamax-
Sauter vers: