Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Première victoire pour Canto!
Félicitations!!!

Jeudi 9 mai, pas de partie
La Milliardième ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
La Milliardième ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 42
Derniers sujets
» Jeudi 9 mai, pas de partie
La Milliardième ! Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
La Milliardième ! Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
La Milliardième ! Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
La Milliardième ! Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
La Milliardième ! Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
La Milliardième ! Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
La Milliardième ! Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
La Milliardième ! Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
La Milliardième ! Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
La Milliardième ! Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Milliardième !

Aller en bas 
+2
Papalem
Wina_Antoine
6 participants
AuteurMessage
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:13

La Milliardième ! Milliardiegraveme_forum_fr_zpsa3103d9e

La milliardième main de cash game en argent réel sera bientôt jouée sur Winamax.fr. À cette occasion, nous offrons 100 000€ minimum, distribués sur 101 Mains « Jackpots » !

Suivez le compteur de main en direct !

À partir de la 990 millionième main jouée, un jackpot tombera toutes les 100 000 mains. Chaque joueur participant à une Main Jackpot sera récompensé en fonction des Miles gagnés sur cette même table. Plus votre session sur la table en question est longue, plus le jackpot sera élevé !

Pour vous permettre de voir venir le prochain Jackpot, les mains seront décomptées dans l’application Winamax ainsi que sur les tables de cash game en argent réel.

Les 3 types de Mains Jackpot

La Milliardième ! Milliardieme_Site_Puce_30 Mains Jackpot 100 000 : Tous les paliers de cent-mille mains (les mains 990 100 000 ; 990 200 000 ; 990 300 000 etc.)
La Milliardième ! Milliardieme_Site_Puce_30 Mains Jackpot Million : Tous les paliers d'un million de mains (les mains 991 000 000 ; 992 000 000 ; 993 000 000 etc.)
La Milliardième ! Milliardieme_Site_Puce_30 La Milliardième Main

Comment sont calculés les Jackpots :

La Milliardième ! Milliardieme_Site_Puce_16 Sur chaque Main Jackpot 100 000
  • Gain du vainqueur de la main = 100€ x √Miles / V
  • Gain des autres joueurs = 50€ x √Miles / V

La Milliardième ! Milliardieme_Site_Puce_16 Sur chaque Main Jackpot Million
  • Gain du vainqueur de la main = 600€ x √Miles / V
  • Gain des autres joueurs = 200€ x √Miles / V

La Milliardième ! Milliardieme_Site_Puce_16 Sur la Milliardième Main
  • Gain du vainqueur de la main = 7 500€ x √Miles / V
  • Gain des autres joueurs = 1 500€ x √Miles / V

MILES = nombre de miles obtenus par le joueur sur la table depuis le début de la session de jeu à l’exception des extra miles obtenus lors des Happy Hours.
V = Vitesse d’accumulation des miles (en fonction du statut VIP : 1.25 pour le statut VIP Bronze, 1.5 pour le statut VIP Silver,…)


Retrouvez toutes les infos sur La Milliardième sur Winamax !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : La Milliardième ! FaceBook-iconLa Milliardième ! Twitter_zps262c9922La Milliardième ! Dailymotion_iconLa Milliardième ! Pinterest_zps438f3834La Milliardième ! Instagram_zpsb95a1343
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:01

Brice et Greg on est à l'affut !
Revenir en haut Aller en bas
LeKTeR
Retraité de la fonction publique
LeKTeR



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:59

Heu ben nan, j'ai pas encore deposit sur wina...
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:03

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:15

chattard comme il est, il va poser 5 euros et commencer le cash juste après la 999 999 999e main
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:09

Il gagnerait pas grand chose, tu remportes un certain nombre de fois les miles cumulés lors de ta session en cours. Si c'est ta première main t'es bien dégouté :-/
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:30

Ben on a fait les calculs avec Jo, si t'as 10 miles dans une session et que t'es meme pas dans le coup pour une 100000 main, tu gagnes 150€ quand meme donc ca peut valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:30

1h de NL2 SH sur 9 tables ça rapporte 2 miles. Faut faire des sessions super longues même en hautes limites.

Mais c'est clair que si tu chattes la 100 000ème main après 2h de NL50 ça fait un bonus bien sympa ^^ Faut chatter le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:49

Ah ouai seulement 2 miles  Shocked 

Bon ben sinon faut jouer au loto et tu passe en NL100 en espérant toucher le jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Simone
On Rush
Simone



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:26

A ceux que ça intéresse, je viens d'assister à cette milliardième main jouée et ça a été tout sauf un beau moment de poker.

Parce que l'adversaire qui fold pré-flop pour laisser celui ayant le maximum de gains à empocher le faire, j'ai trouvé cela vraiment limite (coucou l'arrangement-collusion). Du coup, il n'y a donc même pas eu de "vraie" main jouée. Juste une SB qui a fait tapis (environ 70€ de mémoire) et une BB (environ 40€, toujours de mémoire) qui s'est couchée après utilisation maximale de son timebank. Bilan : 30777€ empochés sur un fold pré-flop arrangé.

Dire que j'en ai perdu tous les S&G que je jouais simultanément et où j'étais ITM (j'ai tellement eu mal au c*l d'assister à cette mascarade que j'ai eu du mal à gérer mes émotions et ma concentration).
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:37

High Blush a écrit:
Bilan : 30777€ empochés sur un fold pré-flop arrangé.

ouahh, joli coup !
certains qui n'auraient pas réfléchi ou se seraient mal préparés auraient misé, et gagné bien moins...

on te donne des règles, à toi de jouer le mieux avec....

Si ils avaient dit: le gagnant de la milliardième reporte 30 000 et les autres rien, tout le monde aurait fait tapis PF (ils se seraient cavé à 10€)

De toutes facons ce type de main ne peut pas être un "beau coup" de poker...
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Final Table
Wina_Antoine



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:10

High Blush a écrit:
A ceux que ça intéresse, je viens d'assister à cette milliardième main jouée et ça a été tout sauf un beau moment de poker.

Parce que l'adversaire qui fold pré-flop pour laisser celui ayant le maximum de gains à empocher le faire, j'ai trouvé cela vraiment limite (coucou l'arrangement-collusion). Du coup, il n'y a donc même pas eu de "vraie" main jouée. Juste une SB qui a fait tapis (environ 70€ de mémoire) et une BB (environ 40€, toujours de mémoire) qui s'est couchée après utilisation maximale de son timebank. Bilan : 30777€ empochés sur un fold pré-flop arrangé.

Dire que j'en ai perdu tous les S&G que je jouais simultanément et où j'étais ITM (j'ai tellement eu mal au c*l d'assister à cette mascarade que j'ai eu du mal à gérer mes émotions et ma concentration).

Hello,

Le 2ème joueur n'avait pas d'intérêt à rentrer dans le coup puisqu'il ne pouvait rien gagner.

Il n'avait pas généré de miles et ne pouvait donc pas prétendre à une part du jackpot.

Il n'y a en tout cas pas eu de collusion.


Dernière édition par Wina_Antoine le Lun 3 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simone
On Rush
Simone



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:37

Hé-vy-da-man.
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:48

Ben ouai je comprend pas pourquoi tu t'offusques ^^

Le deuxième joueur avait un gain potentiel de 0€ même si il gagnait la main alors je trouve ca très classe d'avoir laissé le pot à l'autre. C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Milliardième ! Empty
MessageSujet: Re: La Milliardième !   La Milliardième ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Milliardième !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Deux Milliardième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Archives :: Archives :: Winamax-
Sauter vers: