Le Push
Association de poker
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
- Vendredi 8 : Félicitations à Dudu et Chrismir
vainqueurs des sit'n'go -
- Félicitations à DidierGoth38, Champion de Printemps
Bravo à Dudu, Joueur de Cash Game de Printemps -
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Prochains événements
Derniers sujets
» 8ème manche champ. Freeroll A - lundi 18 juin à 21h
par greg Aujourd'hui à 12:04

» SNG Challenge Interclubs - juin
par Wina_Benoît Aujourd'hui à 10:38

» SNG Challenge Interclubs - mai
par Wina_Benoît Aujourd'hui à 10:38

» étape 3 CNEC chez les eleph!!! 9.09.2018
par benam Hier à 20:48

» calendrier pour 5 étapes du CNEC
par benam Hier à 20:45

» INSCRIPTIONS Vendredi 15/06/2018
par didiergoth38 Sam 16 Juin - 1:06

» [GT Juin] Infos et Inscriptions 29 juin-1er juillet
par Djou Ven 15 Juin - 17:25

» Changement de pseudo
par Peach Ven 15 Juin - 14:26

» BIG BOSS 16/17 juin 2018
par sysy Ven 15 Juin - 11:24

» Le Prophète des clubs nouvelle formule
par Wina_Benoît Ven 15 Juin - 10:20

» 2ème manche Ligue des Clubs - mercredi 20 juin à 21h
par Wina_Benoît Jeu 14 Juin - 11:39

» Blog du Team - Les pros se livrent
par Wina_Benoît Mer 13 Juin - 15:58

» étape 2 CNEC 10 juin
par Djou Mar 12 Juin - 20:53

» Expresso Mundo - Vous allez supporter le monde entier !
par Wina_Benoît Mar 12 Juin - 16:29

» [Vidéo] Ivan et Adrien se croustillent l'XTASE - 2/4
par Wina_Benoît Mar 12 Juin - 16:02

» 8ème manche champ A - lundi 11 juin à 21h
par Papalem Mar 12 Juin - 15:07

» [Top of the Pok] CaRd-JacKing est chaud d'action !
par Wina_Benoît Lun 11 Juin - 17:15

» RESULTATS Vendredi 08/06/2018, Final printemps
par Papalem Lun 11 Juin - 11:23

» petit tour de magie
par Peach Jeu 7 Juin - 20:50

» 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h
par Wina_Benoît Jeu 7 Juin - 16:18

» Le staff recrute !
par didiergoth38 Jeu 7 Juin - 13:41

» Online Poker iz rigged
par Peach Mer 6 Juin - 23:11

» MTT Challenge Interclubs - juin
par Wina_Benoît Mar 5 Juin - 17:05

» MTT Challenge Interclubs - mai
par Wina_Benoît Mar 5 Juin - 17:04

» INSCRIPTIONS Vendredi 01/06/2018
par didiergoth38 Mar 5 Juin - 16:06

» Championnat A : plus de 300€ de tickets offerts !
par Wina_Benoît Mar 5 Juin - 11:08

» Dans la Tête d’un Pro : PSC Prague 2017
par Wina_Benoît Lun 4 Juin - 18:10

» Stratrégie du Ko!
par didiergoth38 Lun 4 Juin - 18:10

» [Top of the Pok] Sylvain Loosli en live ce soir
par Wina_Benoît Lun 4 Juin - 15:08

» FLOOOSLI : Défiez Sylvain Loosli sur le FLOOOP !
par Wina_Benoît Lun 4 Juin - 12:32


Partagez | 
 

 Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Chateign
Bubble Player



MessageSujet: Charte du Forum   Mar 1 Juin - 10:52

Règlement intérieur du Forum

1 - Le forum de l'association LE PUSH est un espace privé. Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.

2 - Le forum est un espace modéré. L’équipe de modération se réserve le droit de rediriger, éditer, supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum.

Conseils aux nouveaux membres :
Nous vous conseillons de faire un tour vers la rubrique "Présentation" et en particulier de lire les sujets en Annonce bien utiles pour les nouveaux arrivants. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un modérateur.


3 - Avant de poser une question, utilisez la fonction « recherche » pour vérifier si votre sujet n’a pas encore été abordé. Ceci évitera la redondance des sujets.

4 – Les propositions de parties/tournois avec buy-in en live ou sur le net sont illégales et seront donc modérées. L'Association en décline toute responsabilité.

5 – Les contributions contraires à la réglementation ne sont pas admises : pas de propos racistes, xénophobes, pédophiles, homophobes … Attention à la suspension du compte utilisateur incriminé !

6 – La qualité du contenu est primordiale au confort de nous tous.  Le flood n’est pas admis, pas plus que le langage SMS et chacun veillera à écrire clairement en respectant l’orthographe.

7 - Il y a une partie privée sur ce forum, exclusivement réservée aux adhérents de l'association. Elle permet d'organiser des parties de rattrapage, de parler de ses perfs, de stratégie plus personnalisée, de proposer des sorties etc. La charte s'applique aussi dans cet espace.

Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune study
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 17 Sep - 20:36

Pour info,
en ce debut de saison un peu de retard s'est accumulé dans la gestion administrative, le groupe Adhérents 2012 (qui permet d’accéder a la partie privée du forum) sera créé dés que possible. Enfin, dés que j'aurais les fiches dinscriptions entre les mains... I love you 👽
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 21 Sep - 10:51

Groupe Adhérents 2012 créé, permissions mises a jour...
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 16 Nov - 12:23

Petite astuce de navigation :

Afin de ne pas rater des messages, vous pouvez utiliser le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" disponible à droite sur l'accueil du forum.


Ce lien vous amène sur une page spéciale où seuls les sujets modifiés depuis votre dernière visite apparaissent. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le petit lien orange à gauche de l'intitulé de chaque sujet et cela vous emmènera directement au premier message non lu de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 14 Oct - 16:20

Groupe Adhérents 2013 créé, permissions mises a jour !
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune, merci study 
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 19 Sep - 11:23

Groupe "Adhérents 2014" créé avec un accès autorisés aux rubriques réservées aux membres.
Le groupe "Adhérents 2013" a donc été supprimé, ces utilisateurs n'ont donc plus accès aux rubriques réservées aux adhérents du Push.

Si vous pensez avoir été oubliés, veuillez contacter un membre du staff (Tz19, Floyd38 ou DidierGoth38) , merci study
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Mar 23 Sep - 12:13

Suite à la décision du staff :
http://lepush.pro-forum.fr/t1687-continuite-d-acces-aux-licencies-2013-2104-jusqu-en-decembre-aux-tournois-wina

Le groupe "Adhérents 2013" a été recréé et leurs droits d'accès seront les mêmes que les membres du groupe "Adhérents 2014" jusqu'en janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charte du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Le Club :: Administratif-
Sauter vers: