Le Push
Association de poker
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
- Vendredi 30 : félicitations à Lekter vainqueur de l'Hebdo Spécial tournoi de HU
Bravo à Papa Ours et Dudu qui finissent 2èmes ex aequo -
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Prochains événements
Derniers sujets
» demi finale CNEC
par didiergoth38 Aujourd'hui à 1:09

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll !
par Wina_Borya Sam 19 Jan - 16:00

» L'Hebdo : Jeudi 17/01/2019
par cally38 Jeu 17 Jan - 19:45

» Expresso 1 000 000 €
par Leprechaun Jeu 17 Jan - 9:05

» L'Hebdo : Vendredi 14/12/2018 - Résultats
par Chrismir Mer 16 Jan - 19:34

» L'Hebdo : Vendredi 11/01/2019 - Résultats
par Chrismir Mer 16 Jan - 19:27

» L'Hebdo : Jeudi 03/01/2019 Spécial galette des rois - Résultats
par Chrismir Mer 16 Jan - 19:12

» L'Hebdo : Jeudi 20/12/2018 - Résultats
par Chrismir Mer 16 Jan - 19:03

» SNG Challenge Interclubs - Décembre
par Wina_Borya Mer 16 Jan - 17:52

» 1ere manche Champ. A - Lundi 14 Janvier à 21h
par Wina_Borya Mar 15 Jan - 15:29

» Championnat A : Plus de 300 € de tickets offerts
par Wina_Borya Lun 14 Jan - 16:32

» Pseudonymes Winamax
par greg Lun 14 Jan - 8:48

» Super Finale champ B - Lundi 7 janvier à 21h
par renard Dim 13 Jan - 12:37

» Grand Tournament P@L 25-26 janvier
par Infos_Poker@lyon Mer 9 Jan - 16:52

» Satellite communautaire 2 Million Event
par Wina_Borya Mer 9 Jan - 10:21

» PCA 25 000 $ - LevietFou inside
par Papalem Mer 9 Jan - 2:09

» Main super finale
par Papalem Mar 8 Jan - 14:11

» MTT Challenge Interclubs - Janvier
par Wina_Borya Ven 4 Jan - 15:41

» MTT Challenge Interclubs - Décembre
par Wina_Borya Ven 4 Jan - 15:40

» Blog du Team - Les pros se livrent
par Wina_Borya Jeu 3 Jan - 16:35

» Dans la Tête d'un Pro : la máquina entre en scène
par Wina_Borya Mer 2 Jan - 16:51

» Vendredi 28/12/2018 : PÄRTIE ANNULEE
par vitonio Ven 28 Déc - 14:10

» Winamax Series XXIII : 13 000 000 € garantis
par José Mer 26 Déc - 19:35

» Le Prophète des clubs nouvelle formule
par Wina_Borya Ven 21 Déc - 12:40

» Expresso Santa : c'est tous les jours Noël !
par Wina_Benoît Jeu 20 Déc - 15:06

» Ligue des Clubs - Saison XI
par Wina_Borya Mar 18 Déc - 17:43

» 8e manche Champ B - Lundi 17 Décembre à 21h
par Wina_Borya Mar 18 Déc - 15:18

» Résultats du championnat freeroll B
par filoche 73 Mar 18 Déc - 14:55

» Cnec 2020
par Gerry Mar 18 Déc - 0:24

» cnec 2019/2020
par benam Lun 17 Déc - 22:14


Partagez | 
 

 Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Chateign
Bubble Player



MessageSujet: Charte du Forum   Mar 1 Juin - 10:52

Règlement intérieur du Forum

1 - Le forum de l'association LE PUSH est un espace privé. Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.

2 - Le forum est un espace modéré. L’équipe de modération se réserve le droit de rediriger, éditer, supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum.

Conseils aux nouveaux membres :
Nous vous conseillons de faire un tour vers la rubrique "Présentation" et en particulier de lire les sujets en Annonce bien utiles pour les nouveaux arrivants. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un modérateur.


3 - Avant de poser une question, utilisez la fonction « recherche » pour vérifier si votre sujet n’a pas encore été abordé. Ceci évitera la redondance des sujets.

4 – Les propositions de parties/tournois avec buy-in en live ou sur le net sont illégales et seront donc modérées. L'Association en décline toute responsabilité.

5 – Les contributions contraires à la réglementation ne sont pas admises : pas de propos racistes, xénophobes, pédophiles, homophobes … Attention à la suspension du compte utilisateur incriminé !

6 – La qualité du contenu est primordiale au confort de nous tous.  Le flood n’est pas admis, pas plus que le langage SMS et chacun veillera à écrire clairement en respectant l’orthographe.

7 - Il y a une partie privée sur ce forum, exclusivement réservée aux adhérents de l'association. Elle permet d'organiser des parties de rattrapage, de parler de ses perfs, de stratégie plus personnalisée, de proposer des sorties etc. La charte s'applique aussi dans cet espace.

Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune study
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 17 Sep - 20:36

Pour info,
en ce debut de saison un peu de retard s'est accumulé dans la gestion administrative, le groupe Adhérents 2012 (qui permet d’accéder a la partie privée du forum) sera créé dés que possible. Enfin, dés que j'aurais les fiches dinscriptions entre les mains... I love you 👽
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 21 Sep - 10:51

Groupe Adhérents 2012 créé, permissions mises a jour...
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 16 Nov - 12:23

Petite astuce de navigation :

Afin de ne pas rater des messages, vous pouvez utiliser le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" disponible à droite sur l'accueil du forum.


Ce lien vous amène sur une page spéciale où seuls les sujets modifiés depuis votre dernière visite apparaissent. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le petit lien orange à gauche de l'intitulé de chaque sujet et cela vous emmènera directement au premier message non lu de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 14 Oct - 16:20

Groupe Adhérents 2013 créé, permissions mises a jour !
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune, merci study 
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 19 Sep - 11:23

Groupe "Adhérents 2014" créé avec un accès autorisés aux rubriques réservées aux membres.
Le groupe "Adhérents 2013" a donc été supprimé, ces utilisateurs n'ont donc plus accès aux rubriques réservées aux adhérents du Push.

Si vous pensez avoir été oubliés, veuillez contacter un membre du staff (Tz19, Floyd38 ou DidierGoth38) , merci study
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Mar 23 Sep - 12:13

Suite à la décision du staff :
http://lepush.pro-forum.fr/t1687-continuite-d-acces-aux-licencies-2013-2104-jusqu-en-decembre-aux-tournois-wina

Le groupe "Adhérents 2013" a été recréé et leurs droits d'accès seront les mêmes que les membres du groupe "Adhérents 2014" jusqu'en janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charte du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Le Club :: Administratif-
Sauter vers: