Association de poker
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
- Le 27 octobre se joue notre 1er Vendredi Thématique "A la découverte" !
Brève initiation aux règles du Omaha Hold'em Pot Limit suivi d'un Sit'n'Go. Inscription sur le forum à partir de lundi 23 -
- Les inscriptions au 1er 6MAX PUSH le 10 décembre 2017 sont ouvertes !
cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant ! 30 places sur 96 complétées -
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Inscriptions partie du vendredi 20.10.2017
par Gerry Aujourd'hui à 20:09

» Winamax Circus – 3 millions d’euros garantis !
par renard Aujourd'hui à 17:00

» 2 petits nouveaux
par Papalem Aujourd'hui à 16:58

» Le Prophète des clubs nouvelle formule
par Wina_Benoît Aujourd'hui à 10:48

» Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018
par jimflocks Aujourd'hui à 8:59

» finale CNIC
par José Hier à 20:59

» 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 25 octobre à 21h
par Wina_Benoît Mer 18 Oct - 17:24

» [27-28-29 Oct 2017] BIG OPEN THC - OPUS 8
par zAwAk Mer 18 Oct - 15:31

» lLE value cut .....OU... du spew
par cally38 Mer 18 Oct - 12:23

» 4ème manche champ B - lundi 23 octobre à 21h
par Wina_Benoît Mer 18 Oct - 12:11

» Classement SnG 2017-2018
par Chrismir Mer 18 Oct - 11:32

» Classement Cash Game 2017-2018
par Chrismir Mer 18 Oct - 11:27

» Blog du Team - Les pros se livrent
par Wina_Benoît Mar 17 Oct - 18:12

» 3ème manche champ. Freeroll B - lundi 16 octobre à 21h
par Wina_Benoît Mar 17 Oct - 10:33

» Dans la Tête d'un Pro : au cœur des World Series of Poker !
par Papalem Lun 16 Oct - 20:52

» BestMarmotte en live sur Twitch ce soir
par Wina_Benoît Lun 16 Oct - 12:11

» CNEC étape 5 le 15.10.2017 en tarentaise
par Peach Lun 16 Oct - 11:42

» Inscriptions partie du jeudi 12.10.2017
par rush Ven 13 Oct - 14:25

» 2ème manche Ligue des Clubs - jeudi 12 octobre à 21h
par Wina_Benoît Ven 13 Oct - 12:46

» Calendrier prévisionnel des "Vendredis thématiques", DONNEZ VOTRE AVIS ! :)
par José Ven 13 Oct - 11:02

» Sondage Vendredi Thématique (suite)
par Chrismir Jeu 12 Oct - 19:17

» [Vidéo] Aladin Reskallah sur La Fièvre 5/5
par Wina_Benoît Jeu 12 Oct - 17:11

» 10ème tournoi Anniversaire du SEPT - 18/19 Novembre 2017
par Saint-Etienne Poker Team Jeu 12 Oct - 0:05

» Qualifiez-vous pour une étape du Winamax Poker Tour !
par José Mer 11 Oct - 20:18

» 3ème manche champ B - lundi 9 octobre à 21h
par Wina_Benoît Mar 10 Oct - 11:09

» Inscriptions partie du vendredi 06.10.2017
par Chrismir Lun 9 Oct - 19:35

» Guillaume Diaz en direct sur Twitch ce soir
par Wina_Benoît Lun 9 Oct - 16:02

» [Vidéo] Aladin Reskallah sur La Fièvre 4/5
par Wina_Benoît Jeu 5 Oct - 17:06

» SNG Challenge Interclubs - octobre
par Wina_Benoît Jeu 5 Oct - 12:41

» SNG Challenge Interclubs - septembre
par Wina_Benoît Jeu 5 Oct - 12:41


Partagez | 
 

 Charte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chateign
Bubble Player



MessageSujet: Charte du Forum   Mar 1 Juin - 10:52

Règlement intérieur du Forum

1 - Le forum de l'association LE PUSH est un espace privé. Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.

2 - Le forum est un espace modéré. L’équipe de modération se réserve le droit de rediriger, éditer, supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum.

Conseils aux nouveaux membres :
Nous vous conseillons de faire un tour vers la rubrique "Présentation" et en particulier de lire les sujets en Annonce bien utiles pour les nouveaux arrivants. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un modérateur.


3 - Avant de poser une question, utilisez la fonction « recherche » pour vérifier si votre sujet n’a pas encore été abordé. Ceci évitera la redondance des sujets.

4 – Les propositions de parties/tournois avec buy-in en live ou sur le net sont illégales et seront donc modérées. L'Association en décline toute responsabilité.

5 – Les contributions contraires à la réglementation ne sont pas admises : pas de propos racistes, xénophobes, pédophiles, homophobes … Attention à la suspension du compte utilisateur incriminé !

6 – La qualité du contenu est primordiale au confort de nous tous.  Le flood n’est pas admis, pas plus que le langage SMS et chacun veillera à écrire clairement en respectant l’orthographe.

7 - Il y a une partie privée sur ce forum, exclusivement réservée aux adhérents de l'association. Elle permet d'organiser des parties de rattrapage, de parler de ses perfs, de stratégie plus personnalisée, de proposer des sorties etc. La charte s'applique aussi dans cet espace.

Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune study
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 17 Sep - 20:36

Pour info,
en ce debut de saison un peu de retard s'est accumulé dans la gestion administrative, le groupe Adhérents 2012 (qui permet d’accéder a la partie privée du forum) sera créé dés que possible. Enfin, dés que j'aurais les fiches dinscriptions entre les mains... I love you 👽
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 21 Sep - 10:51

Groupe Adhérents 2012 créé, permissions mises a jour...
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 16 Nov - 12:23

Petite astuce de navigation :

Afin de ne pas rater des messages, vous pouvez utiliser le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" disponible à droite sur l'accueil du forum.


Ce lien vous amène sur une page spéciale où seuls les sujets modifiés depuis votre dernière visite apparaissent. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le petit lien orange à gauche de l'intitulé de chaque sujet et cela vous emmènera directement au premier message non lu de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 14 Oct - 16:20

Groupe Adhérents 2013 créé, permissions mises a jour !
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune, merci study 
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 19 Sep - 11:23

Groupe "Adhérents 2014" créé avec un accès autorisés aux rubriques réservées aux membres.
Le groupe "Adhérents 2013" a donc été supprimé, ces utilisateurs n'ont donc plus accès aux rubriques réservées aux adhérents du Push.

Si vous pensez avoir été oubliés, veuillez contacter un membre du staff (Tz19, Floyd38 ou DidierGoth38) , merci study
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Mar 23 Sep - 12:13

Suite à la décision du staff :
http://lepush.pro-forum.fr/t1687-continuite-d-acces-aux-licencies-2013-2104-jusqu-en-decembre-aux-tournois-wina

Le groupe "Adhérents 2013" a été recréé et leurs droits d'accès seront les mêmes que les membres du groupe "Adhérents 2014" jusqu'en janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charte du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Le Club :: Administratif-
Sauter vers: