Association de poker
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
- Vendredi 16 : Félicitations à Didier et Gerry
les deux vainqueurs des sit'n'go -
- Vendredi 23, tournoi de Head's Up en No Limit Texas Hold'em
5eme session des Vendredi Thématique INSCRIPTION ICI ! -
- Le 25 février, foire au boudin (rissoles, andouillettes de montagne)
dimanche matin au boulodrome de Crolles -
- Dimanche 4 mars, 6max Push II
Inscriptions ouvertes ICI ! 66 places sur 96 complétées -
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Tripot Prestige : 10 ans déjà
par zAwAk Aujourd'hui à 17:22

» INSCRIPTIONS vendredi 23/02/2018, tournoi de head's up !
par Gerry Aujourd'hui à 15:06

» 2ème 6MAX DU PUSH !!
par Xav73 Aujourd'hui à 15:05

» SONDAGE CNEC 2018-19 et élection du capitaine
par Barbe Brune Aujourd'hui à 10:50

» Cnec réponse sondage
par titolesalo Hier à 20:10

» Guns & Glory : jouez en équipe !
par renard Hier à 18:03

» 19éme RED FISH POKER TOUR
par dunhill26 Dim 18 Fév - 22:36

» RESULTATS Vendredi 16/02/2018, Vendredi Coaching
par Gerry Sam 17 Fév - 10:58

» [Top of the Pok] Décollage lundi soir pour Volatile38
par Wina_Benoît Ven 16 Fév - 12:09

» Le Prophète des clubs nouvelle formule
par Wina_Benoît Ven 16 Fév - 10:43

» Gestion de Bankroll
par tilt Jeu 15 Fév - 18:53

» KING5 - 200 000 € de dotation !
par didiergoth38 Jeu 15 Fév - 1:14

» 2ème manche Ligue des Clubs - jeudi 22 février à 21h
par Leprechaun Mer 14 Fév - 23:24

» Une véritable secousse SISMIX !
par Wina_Benoît Mer 14 Fév - 10:10

» Blog du Team - Les pros se livrent
par Wina_Benoît Mar 13 Fév - 17:20

» 1ère manche qualification WCT : lundi 12 février à 21h
par Wina_Benoît Mar 13 Fév - 15:24

» 2ème manche champ. Freeroll A - lundi 12 février à 21h
par Wina_Benoît Mar 13 Fév - 11:36

» SNG Challenge Interclubs - février
par Wina_Benoît Lun 12 Fév - 16:19

» SNG Challenge Interclubs - janvier
par Wina_Benoît Lun 12 Fév - 16:17

» [Top of the Pok] Volatile38 déploiera ses ailes lundi soir
par Wina_Benoît Lun 12 Fév - 10:38

» Pull du push
par Djou Sam 10 Fév - 18:30

» RESULTATS Vendredi 09/02/2018, Vendredi Coaching REPORTE !
par Chrismir Sam 10 Fév - 13:36

» Tableau des médailles – 10 000 € à gagner sur les Jeux !
par Wina_Benoît Ven 9 Fév - 15:07

» Million Week : Une semaine pour vous couvrir d’or
par Wina_Benoît Ven 9 Fév - 12:16

» [Vidéo] Le Million Event main par main avec rLewis
par Wina_Benoît Ven 9 Fév - 11:47

» 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 7 février à 21h
par Peakpoker Jeu 8 Fév - 22:44

» Binôme Winamax Club Trophy 2018
par Leprechaun Mer 7 Fév - 20:08

» Qualifiez-vous pour la Million Week pour 2 € !
par Wina_Benoît Mer 7 Fév - 16:50

» 2ème manche champ A - lundi 5 février à 21h
par Peach Mar 6 Fév - 14:01

» MTT Challenge Interclubs - février
par Wina_Benoît Lun 5 Fév - 12:13


Partagez | 
 

 Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Chateign
Bubble Player



MessageSujet: Charte du Forum   Mar 1 Juin - 10:52

Règlement intérieur du Forum

1 - Le forum de l'association LE PUSH est un espace privé. Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.

2 - Le forum est un espace modéré. L’équipe de modération se réserve le droit de rediriger, éditer, supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum.

Conseils aux nouveaux membres :
Nous vous conseillons de faire un tour vers la rubrique "Présentation" et en particulier de lire les sujets en Annonce bien utiles pour les nouveaux arrivants. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un modérateur.


3 - Avant de poser une question, utilisez la fonction « recherche » pour vérifier si votre sujet n’a pas encore été abordé. Ceci évitera la redondance des sujets.

4 – Les propositions de parties/tournois avec buy-in en live ou sur le net sont illégales et seront donc modérées. L'Association en décline toute responsabilité.

5 – Les contributions contraires à la réglementation ne sont pas admises : pas de propos racistes, xénophobes, pédophiles, homophobes … Attention à la suspension du compte utilisateur incriminé !

6 – La qualité du contenu est primordiale au confort de nous tous.  Le flood n’est pas admis, pas plus que le langage SMS et chacun veillera à écrire clairement en respectant l’orthographe.

7 - Il y a une partie privée sur ce forum, exclusivement réservée aux adhérents de l'association. Elle permet d'organiser des parties de rattrapage, de parler de ses perfs, de stratégie plus personnalisée, de proposer des sorties etc. La charte s'applique aussi dans cet espace.

Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune study
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 17 Sep - 20:36

Pour info,
en ce debut de saison un peu de retard s'est accumulé dans la gestion administrative, le groupe Adhérents 2012 (qui permet d’accéder a la partie privée du forum) sera créé dés que possible. Enfin, dés que j'aurais les fiches dinscriptions entre les mains... I love you 👽
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 21 Sep - 10:51

Groupe Adhérents 2012 créé, permissions mises a jour...
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 16 Nov - 12:23

Petite astuce de navigation :

Afin de ne pas rater des messages, vous pouvez utiliser le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" disponible à droite sur l'accueil du forum.


Ce lien vous amène sur une page spéciale où seuls les sujets modifiés depuis votre dernière visite apparaissent. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le petit lien orange à gauche de l'intitulé de chaque sujet et cela vous emmènera directement au premier message non lu de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 14 Oct - 16:20

Groupe Adhérents 2013 créé, permissions mises a jour !
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune, merci study 
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 19 Sep - 11:23

Groupe "Adhérents 2014" créé avec un accès autorisés aux rubriques réservées aux membres.
Le groupe "Adhérents 2013" a donc été supprimé, ces utilisateurs n'ont donc plus accès aux rubriques réservées aux adhérents du Push.

Si vous pensez avoir été oubliés, veuillez contacter un membre du staff (Tz19, Floyd38 ou DidierGoth38) , merci study
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Mar 23 Sep - 12:13

Suite à la décision du staff :
http://lepush.pro-forum.fr/t1687-continuite-d-acces-aux-licencies-2013-2104-jusqu-en-decembre-aux-tournois-wina

Le groupe "Adhérents 2013" a été recréé et leurs droits d'accès seront les mêmes que les membres du groupe "Adhérents 2014" jusqu'en janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charte du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Le Club :: Administratif-
Sauter vers: