Association de poker
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
- Les inscriptions au 1er 6MAX PUSH le 10 décembre 2017 sont ouvertes !
cliquez ici pour vous inscrire 96 places sur 96 complétées, liste d'attente ouverte -
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» inscriptions vendredi 15/12/2017
par Djou Aujourd'hui à 1:25

» 7ème manche champ. Freeroll B - lundi 11 décembre à 21h
par greg Hier à 18:17

» Blog du Team - Les pros se livrent
par Wina_Benoît Hier à 18:03

» Résultats du championnat freeroll B
par Wina_Benoît Hier à 15:52

» 7e manche Ligue des Clubs - mercredi 13 décembre à 21h
par Wina_Benoît Hier à 15:24

» Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018
par Papa Ours Hier à 8:34

» Guns & Glory : jouez en équipe !
par Leprechaun Hier à 1:59

» SNG Challenge Interclubs - décembre
par Wina_Benoît Lun 11 Déc - 17:59

» SNG Challenge Interclubs - novembre
par Wina_Benoît Lun 11 Déc - 17:58

» Dans la Tête d'un Pro : au cœur des World Series of Poker !
par Wina_Benoît Lun 11 Déc - 15:48

» Winamax Live Stream : Xari en direct ce soir
par Wina_Benoît Lun 11 Déc - 12:04

» Tournoi début d’année
par El_Calabraise Ven 8 Déc - 19:36

» INSCRIPTIONS partie du vendredi 08.12.2018
par Peach Ven 8 Déc - 18:31

» 6e manche Ligue des Clubs - jeudi 7 décembre à 21h
par Wina_Benoît Ven 8 Déc - 15:55

» Le Prophète des clubs nouvelle formule
par Wina_Benoît Ven 8 Déc - 12:10

» AIDE POUR LE PREMIER 6 MAX DU PUSH
par vitonio Ven 8 Déc - 7:46

» Online Poker iz rigged
par Zilou Mer 6 Déc - 23:03

» 7ème manche champ B - lundi 4 décembre à 21h
par Wina_Benoît Mar 5 Déc - 10:42

» Structure et info du 6max Push
par Chrismir Mar 5 Déc - 7:12

» RESULTATS partie du vendredi 01.12.2017
par Leprechaun Lun 4 Déc - 23:57

» Championnat B : plus de 250 € de tickets offerts !
par Wina_Benoît Lun 4 Déc - 16:21

» Winamax Live Stream : Pierre Calamusa en direct ce soir
par Wina_Benoît Lun 4 Déc - 11:59

» lâche ta souris!
par vitonio Sam 2 Déc - 13:23

» MTT Challenge Interclubs - décembre
par Wina_Benoît Ven 1 Déc - 15:21

» MTT Challenge Interclubs - novembre
par Wina_Benoît Ven 1 Déc - 15:18

» [Vidéo] L'overbet avec O RLY
par Wina_Benoît Jeu 30 Nov - 17:39

» 6ème manche champ. Freeroll B - lundi 27 novembre à 21h
par Wina_Benoît Mar 28 Nov - 10:21

» finale CNIC
par José Mar 28 Nov - 0:14

» Winamax Live Stream : Guillaume Diaz en direct ce soir
par Wina_Benoît Lun 27 Nov - 10:33

» Classement Thématique 2017-2018
par Chrismir Dim 26 Nov - 14:26


Partagez | 
 

 Charte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chateign
Bubble Player



MessageSujet: Charte du Forum   Mar 1 Juin - 10:52

Règlement intérieur du Forum

1 - Le forum de l'association LE PUSH est un espace privé. Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.

2 - Le forum est un espace modéré. L’équipe de modération se réserve le droit de rediriger, éditer, supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum.

Conseils aux nouveaux membres :
Nous vous conseillons de faire un tour vers la rubrique "Présentation" et en particulier de lire les sujets en Annonce bien utiles pour les nouveaux arrivants. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un modérateur.


3 - Avant de poser une question, utilisez la fonction « recherche » pour vérifier si votre sujet n’a pas encore été abordé. Ceci évitera la redondance des sujets.

4 – Les propositions de parties/tournois avec buy-in en live ou sur le net sont illégales et seront donc modérées. L'Association en décline toute responsabilité.

5 – Les contributions contraires à la réglementation ne sont pas admises : pas de propos racistes, xénophobes, pédophiles, homophobes … Attention à la suspension du compte utilisateur incriminé !

6 – La qualité du contenu est primordiale au confort de nous tous.  Le flood n’est pas admis, pas plus que le langage SMS et chacun veillera à écrire clairement en respectant l’orthographe.

7 - Il y a une partie privée sur ce forum, exclusivement réservée aux adhérents de l'association. Elle permet d'organiser des parties de rattrapage, de parler de ses perfs, de stratégie plus personnalisée, de proposer des sorties etc. La charte s'applique aussi dans cet espace.

Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune study
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 17 Sep - 20:36

Pour info,
en ce debut de saison un peu de retard s'est accumulé dans la gestion administrative, le groupe Adhérents 2012 (qui permet d’accéder a la partie privée du forum) sera créé dés que possible. Enfin, dés que j'aurais les fiches dinscriptions entre les mains... I love you 👽
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 21 Sep - 10:51

Groupe Adhérents 2012 créé, permissions mises a jour...
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 16 Nov - 12:23

Petite astuce de navigation :

Afin de ne pas rater des messages, vous pouvez utiliser le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" disponible à droite sur l'accueil du forum.


Ce lien vous amène sur une page spéciale où seuls les sujets modifiés depuis votre dernière visite apparaissent. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le petit lien orange à gauche de l'intitulé de chaque sujet et cela vous emmènera directement au premier message non lu de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 14 Oct - 16:20

Groupe Adhérents 2013 créé, permissions mises a jour !
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune, merci study 
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 19 Sep - 11:23

Groupe "Adhérents 2014" créé avec un accès autorisés aux rubriques réservées aux membres.
Le groupe "Adhérents 2013" a donc été supprimé, ces utilisateurs n'ont donc plus accès aux rubriques réservées aux adhérents du Push.

Si vous pensez avoir été oubliés, veuillez contacter un membre du staff (Tz19, Floyd38 ou DidierGoth38) , merci study
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
avatar


MessageSujet: Re: Charte du Forum   Mar 23 Sep - 12:13

Suite à la décision du staff :
http://lepush.pro-forum.fr/t1687-continuite-d-acces-aux-licencies-2013-2104-jusqu-en-decembre-aux-tournois-wina

Le groupe "Adhérents 2013" a été recréé et leurs droits d'accès seront les mêmes que les membres du groupe "Adhérents 2014" jusqu'en janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charte du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Le Club :: Administratif-
Sauter vers: