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 Charte du Forum

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MessageSujet: Charte du Forum   Mar 1 Juin - 10:52

Règlement intérieur du Forum

1 - Le forum de l'association LE PUSH est un espace privé. Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.

2 - Le forum est un espace modéré. L’équipe de modération se réserve le droit de rediriger, éditer, supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum.

Conseils aux nouveaux membres :
Nous vous conseillons de faire un tour vers la rubrique "Présentation" et en particulier de lire les sujets en Annonce bien utiles pour les nouveaux arrivants. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un modérateur.


3 - Avant de poser une question, utilisez la fonction « recherche » pour vérifier si votre sujet n’a pas encore été abordé. Ceci évitera la redondance des sujets.

4 – Les propositions de parties/tournois avec buy-in en live ou sur le net sont illégales et seront donc modérées. L'Association en décline toute responsabilité.

5 – Les contributions contraires à la réglementation ne sont pas admises : pas de propos racistes, xénophobes, pédophiles, homophobes … Attention à la suspension du compte utilisateur incriminé !

6 – La qualité du contenu est primordiale au confort de nous tous.  Le flood n’est pas admis, pas plus que le langage SMS et chacun veillera à écrire clairement en respectant l’orthographe.

7 - Il y a une partie privée sur ce forum, exclusivement réservée aux adhérents de l'association. Elle permet d'organiser des parties de rattrapage, de parler de ses perfs, de stratégie plus personnalisée, de proposer des sorties etc. La charte s'applique aussi dans cet espace.

Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune study
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MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 17 Sep - 20:36

Pour info,
en ce debut de saison un peu de retard s'est accumulé dans la gestion administrative, le groupe Adhérents 2012 (qui permet d’accéder a la partie privée du forum) sera créé dés que possible. Enfin, dés que j'aurais les fiches dinscriptions entre les mains... I love you :alien:
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MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 21 Sep - 10:51

Groupe Adhérents 2012 créé, permissions mises a jour...
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune
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MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 16 Nov - 12:23

Petite astuce de navigation :

Afin de ne pas rater des messages, vous pouvez utiliser le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" disponible à droite sur l'accueil du forum.


Ce lien vous amène sur une page spéciale où seuls les sujets modifiés depuis votre dernière visite apparaissent. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le petit lien orange à gauche de l'intitulé de chaque sujet et cela vous emmènera directement au premier message non lu de ce sujet.
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MessageSujet: Re: Charte du Forum   Lun 14 Oct - 16:20

Groupe Adhérents 2013 créé, permissions mises a jour !
Citation :
Si vous pensez avoir été oubliés pour cet accès, ou pour tout autre problème, veuillez contacter Barbe Brune, merci study 
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MessageSujet: Re: Charte du Forum   Ven 19 Sep - 11:23

Groupe "Adhérents 2014" créé avec un accès autorisés aux rubriques réservées aux membres.
Le groupe "Adhérents 2013" a donc été supprimé, ces utilisateurs n'ont donc plus accès aux rubriques réservées aux adhérents du Push.

Si vous pensez avoir été oubliés, veuillez contacter un membre du staff (Tz19, Floyd38 ou DidierGoth38) , merci study
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MessageSujet: Re: Charte du Forum   Mar 23 Sep - 12:13

Suite à la décision du staff :
http://lepush.pro-forum.fr/t1687-continuite-d-acces-aux-licencies-2013-2104-jusqu-en-decembre-aux-tournois-wina

Le groupe "Adhérents 2013" a été recréé et leurs droits d'accès seront les mêmes que les membres du groupe "Adhérents 2014" jusqu'en janvier 2015.
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MessageSujet: Re: Charte du Forum   

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