Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
5 bet all in ou fold Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:39 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#6

Jeudi 2 mai
Inscriptions …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
5 bet all in ou fold Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 29
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
5 bet all in ou fold Icon_minitimepar Gats99 Hier à 22:21

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
5 bet all in ou fold Icon_minitimepar Stephane belloncle Mar 30 Avr - 15:59

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
5 bet all in ou fold Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
5 bet all in ou fold Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
5 bet all in ou fold Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
5 bet all in ou fold Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
5 bet all in ou fold Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
5 bet all in ou fold Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
5 bet all in ou fold Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
5 bet all in ou fold Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5 bet all in ou fold

Aller en bas 
5 participants

Qu'auriez-vous fait ?
Tapis
5 bet all in ou fold Poll_left14%5 bet all in ou fold Poll_right
 14% [ 1 ]
Fold
5 bet all in ou fold Poll_left86%5 bet all in ou fold Poll_right
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Veronblack
ITM
Veronblack



5 bet all in ou fold Empty
MessageSujet: 5 bet all in ou fold   5 bet all in ou fold Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:16

Je viens de repasser à 21K suite à un call difficile sans avoir eu de jeu depuis le début du tournoi,
Average à 19K quand arrive ce coup juste avant la pause repas.
Le chip leader est arrivé à ma table depuis 20mn et à joué 3 coup dont un ou il à show KK sur un move, open, 3 bet, 4 bet et fold de Fidji après réflexion...

Blind 300/600 j'ai 5 bet all in ou fold 38544 5 bet all in ou fold 644979 , il open utg à 1600, je 3 bet pour 3500, il me 4 bet pour 10K, je prends le temps de la réflexion, je l'observe prends en compte son sizing, l'historique du coup précédent et fold face ouverte mes jacks

Qu'auriez vous fait à ma place, tapis ou fold ?
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
runart
Bubble Player
runart



5 bet all in ou fold Empty
MessageSujet: Re: 5 bet all in ou fold   5 bet all in ou fold Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:01

J'ai plusieurs questions :
- C'est des rounds de combien de temps ?
- Il est cheap avec 50k ou avec 180k ?
- T'as d'autres infos sur ce joueur ou seulement l'historique des 20 dernières minutes ?

Citation :
Qu'auriez vous fait à ma place ?
Déjà j'aurais pas montré ma main silent
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



5 bet all in ou fold Empty
MessageSujet: Re: 5 bet all in ou fold   5 bet all in ou fold Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:20

Cheap à 60K, niveau 30mn, je n'ai qu'un historique de 20mn à ma table, j'ai entendu qu'il avait eu 2 fois les as sur la table précédente il est en rush c'est tout ce que j'ai...

Je lui fait voir ma main parce que il n'a pas d'image sur moi et le but est de m'en servir après...
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
glop38
Bubble Player
glop38



5 bet all in ou fold Empty
MessageSujet: Re: 5 bet all in ou fold   5 bet all in ou fold Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:43

Comme ça (sans plus d'historique) je dirais good fold !
Son move précédent que tu décris ressemble à l'identique à celui-là. Tu te souviens s'il avait show KK oop ou en position ?
En tout cas pour moi JJ c'est la limite pour partir all-in dans cette situation. T'as investit seulement 3500 tu peux encore jouer avec 30 blinds.
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



5 bet all in ou fold Empty
MessageSujet: Re: 5 bet all in ou fold   5 bet all in ou fold Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:50

Sans plus d'infos sur le joueur je prends en considération son ouverture UTG et le fait qu'il semble prêt à miser 1/3 de son tapis avec cette main. Je fold. Neutral

Tu bats plus grand chose : TT, peut-être 99 mais c'est rare. Dans les autres cas t'es en 50-50 (ce qui vaut mieux éviter autant que possible) ou loin derrière s'il touche toutes ses premiums en même temps.

Ton 3 bet est peut-être un peu faible ce qui peut l'avoir tenté de te 4 bet light. En mettant 4.2k ou 3x tu te serais sans doute fait moins mal au crâne en trouvant le fold plus facile.

La structure est assez turbo donc 22bb (au niveau suivant) c'est encore largement jouable.

Mais m*rd*, ils font ch*** ces put*** de valets Suspect . Ca saoule de sortir avec cette main qui ne gagne jamais préflop de toutes façons. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



5 bet all in ou fold Empty
MessageSujet: Re: 5 bet all in ou fold   5 bet all in ou fold Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:38

runart a écrit:
Mais m*rd*, ils font ch*** ces put*** de valets Suspect . Ca saoule de sortir avec cette main qui ne gagne jamais préflop de toutes façons. :lol!:

Je sors hier au joa club avec JJ payé par KK qui soit dit en passant est ma meilleure main touchée depuis le debut du tournoi soit 4h de jeu... Putain de valets Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



5 bet all in ou fold Empty
MessageSujet: Re: 5 bet all in ou fold   5 bet all in ou fold Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:23

Good fold pour moi.
Avec la profondeur et la structure par contre, je n'aurais pas 3bet un joueur sur lequel je n'ai pas d'infos avec JJ, pour les raisons invoquées par Runart.

Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



5 bet all in ou fold Empty
MessageSujet: Re: 5 bet all in ou fold   5 bet all in ou fold Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:46

J'en profite pour reparler du coup qui me fait passer au dessus de l'average et qui précédé le coup suivant, dead card depuis le début du tournoi arrive ce coup pas facile à call à mon avis...

Blinds 200/400, l'average est à 16K, je suis à 12K, tout le monde fold, joueur en middle open à 850, j'ouvre 5 bet all in ou fold 644979 5 bet all in ou fold 378158 au cut off en position je décide de call avec gap 1 suited main que j'aime beaucoup même si je sais qu'avec ces mains je n'y vais pas pour trouver un flop top paire...

Flop: 5 bet all in ou fold 202303 5 bet all in ou fold 864123 5 bet all in ou fold 34936

Vilain open 1200, je 3 bet à 2500 et après une petite hésitation il 4 bet all in, je suis couvert et vilain mets son tournoi en danger avec 1,4K derrière...

Historique à la table, vilain à perdu un énorme pot en 4 barrels bluff, je le classe comme joueur aggro, je ne l'ai jamais vu jouer pot control, je n'ai vu aucun showdown sur ces gros pot à part son bluff donc difficile de lire mais tout de même une information importante dans son jeu, en bluff il check raise flop, open turn et river il a fait ce move à 4 reprises il a pris 3 fois le pot avec un beau sourire sans show et une fois ou il perd...

Je prends le temps de la réflexion, refais le coup dans ma tête 30s après je m'auto-time, je l'observe, il n'est pas tranquille, commence à rougir et je lui demande pour combien tu me fais tapis, il me réponds je te couvre, oui mais pour combien tu fais tapis..., euh pour 13,7K en étant tout rouge, j'annonce CALL ! au croupier...

Il me retourne 5 bet all in ou fold 82814 5 bet all in ou fold 14867

Turn: 5 bet all in ou fold 730671

River: 5 bet all in ou fold 833709

Les joueurs me disent joli call et je passe à 24K Very Happy

Un peu plus tard alors que la table à cassée, je suis sur une table avec des joueurs que je ne connais pas à part 1 joueur du Spank,
Je prends quelques coup non suivi à chaque fois... quand arrive cette main, blind 600/1200 ante 200 j'ai 16K, je suis de BB, joueur en middle n'ayant jouer aucun coup depuis le début et chip leader de ma table open à 4200 tout le monde fold et j'ouvre 5 bet all in ou fold 578472 5 bet all in ou fold 225581 , je le regarde attentivement et je lui dit ton sizing n'est pas normal et je lui fold face ouverte ma pocket Shocked les joueurs de la table me regarde avec des yeux surpris, et l'autre joueur bon joueur après mon lay down fera voir ça pocket premium 5 bet all in ou fold 990481 5 bet all in ou fold 348972 , Bastien joueur de Gp me dira joli fold vraiment avec 13BB derrière moi j'aurais pris le spot, sur ce sizing j'ai lu le jeu énorme...

Après je sortirais sur un spot, call cut off, open bouton, all in de BB pour moi avec 5 bet all in ou fold 513462 5 bet all in ou fold 387626 , payé par le limper avec 5 bet all in ou fold 730671 5 bet all in ou fold 367445 et Bastien en plein rush avec 5 bet all in ou fold 53897 5 bet all in ou fold 798620 qui fera strike...

Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





5 bet all in ou fold Empty
MessageSujet: Re: 5 bet all in ou fold   5 bet all in ou fold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 bet all in ou fold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fold or not fold ?
» est-ce un mauvais fold?
» Good fold ou pas?
» Call ou Fold ?
» Worst fold ever?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: